Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Marvellous Chabibine!
Bah moi, je stresssssss, j'ai la nausée carrément ( c'est pas mon genre quand c'est pour le stress)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah moi, je stresssssss, j'ai la nausée carrément ( c'est pas mon genre quand c'est pour le stress)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
la nausé va ariver le jour j pour moi c'est sur et que je l'ai ou pas je vais pleurer déja j'ai pleuré pour l'écrit de l'aphp alors bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Michelle44 a écrit :Marvellous Chabibine!
Bah moi, je stresssssss, j'ai la nausée carrément ( c'est pas mon genre quand c'est pour le stress)!
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
-
- Adepte
chabibine a écrit :la nausé va ariver le jour j pour moi c'est sur et que je l'ai ou pas je vais pleurer déja j'ai pleuré pour l'écrit de l'aphp alors bonMichelle44 a écrit :Marvellous Chabibine!
Bah moi, je stresssssss, j'ai la nausée carrément ( c'est pas mon genre quand c'est pour le stress)!
Ah oui? Bah tu sais, c'est pas plus mal de pleurer, aurevoir les tensions ensuite, ça fait du bien quoi!
Paraît que le concours de l'aphp est dur dur non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
chabibine a écrit :la nausé va ariver le jour j pour moi c'est sur et que je l'ai ou pas je vais pleurer déja j'ai pleuré pour l'écrit de l'aphp alors bonMichelle44 a écrit :Marvellous Chabibine!
Tu choisirais quoi entre les diac et l'ap ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Dancehalltime a écrit :chabibine a écrit :la nausé va ariver le jour j pour moi c'est sur et que je l'ai ou pas je vais pleurer déja j'ai pleuré pour l'écrit de l'aphp alors bonMichelle44 a écrit :Marvellous Chabibine!
Tu choisirais quoi entre les diac et l'ap ?
l'aphp c 'est sur!! parce que les diaconesses c'est AS que j'ai passé. Mais si j'avais passé infirmiere j'aurais choisi les diaconessesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Félicitations pour les Diaconesses en tout cas! Je vois que l'oral fût glorieux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui ^^ j'espere qu'il en sera de même pour mes concours d'infirmière ..c'est ce que j'espere de tout mon coeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Michelle44 a écrit :Félicitations pour les Diaconesses en tout cas! Je vois que l'oral fût glorieux!
-
- Adepte
Je te le souhaite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous serez dans les premiers a le savoir ^^ (reussi ou pas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Pas moi! Je bosse jusque tard (j'aurais également mes résultats tardivement)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
OK
Car j'allais dire entre l ap et les diac y'a pas photo faut aller aux diac..
(je dis pas ça parce que j'y suis promis lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Car j'allais dire entre l ap et les diac y'a pas photo faut aller aux diac..
(je dis pas ça parce que j'y suis promis lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
H-6.5 vite vite qu'on soit a 14 h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous souhaite à tous de l'avoir et bon courage pour l'attente, nous c'est dans 8 jours et je stresse de plus en plus !!!
J'ai tellement peur
Allez je croise les doigts pour qu'il n'y ait que des admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tellement peur

Allez je croise les doigts pour qu'il n'y ait que des admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un parmi vous à passé le concours de Mayenne ??
J'attends les résultats aujourd'hui, mais je ne peux pas aller sur place :s
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci d'avance
Et bon courage à tout le monde pour les résultats et pour la suite
Est-ce que quelqu'un parmi vous à passé le concours de Mayenne ??
J'attends les résultats aujourd'hui, mais je ne peux pas aller sur place :s
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci d'avance
Et bon courage à tout le monde pour les résultats et pour la suite

-
- Habitué
Je t'ai envoyé un message privé chloe 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 
S1 : EHPAD / S2 : SSR /

S1 : EHPAD / S2 : SSR /