Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Michelle44
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Michelle44 »

Marvellous Chabibine!

Bah moi, je stresssssss, j'ai la nausée carrément ( c'est pas mon genre quand c'est pour le stress)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

Michelle44 a écrit :Marvellous Chabibine!

Bah moi, je stresssssss, j'ai la nausée carrément ( c'est pas mon genre quand c'est pour le stress)!
la nausé va ariver le jour j pour moi c'est sur et que je l'ai ou pas je vais pleurer déja j'ai pleuré pour l'écrit de l'aphp alors bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

chabibine a écrit :

Bah moi, je stresssssss, j'ai la nausée carrément ( c'est pas mon genre quand c'est pour le stress)!
la nausé va ariver le jour j pour moi c'est sur et que je l'ai ou pas je vais pleurer déja j'ai pleuré pour l'écrit de l'aphp alors bon

Ah oui? Bah tu sais, c'est pas plus mal de pleurer, aurevoir les tensions ensuite, ça fait du bien quoi!
Paraît que le concours de l'aphp est dur dur non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

chabibine a écrit :

la nausé va ariver le jour j pour moi c'est sur et que je l'ai ou pas je vais pleurer déja j'ai pleuré pour l'écrit de l'aphp alors bon

Tu choisirais quoi entre les diac et l'ap ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

Dancehalltime a écrit :
chabibine a écrit :

Tu choisirais quoi entre les diac et l'ap ?

l'aphp c 'est sur!! parce que les diaconesses c'est AS que j'ai passé. Mais si j'avais passé infirmiere j'aurais choisi les diaconessesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Félicitations pour les Diaconesses en tout cas! Je vois que l'oral fût glorieux! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

Michelle44 a écrit :Félicitations pour les Diaconesses en tout cas! Je vois que l'oral fût glorieux! :clin:
oui ^^ j'espere qu'il en sera de même pour mes concours d'infirmière ..c'est ce que j'espere de tout mon coeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Je te le souhaite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

vous serez dans les premiers a le savoir ^^ (reussi ou pas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Pas moi! Je bosse jusque tard (j'aurais également mes résultats tardivement)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

OK :)

Car j'allais dire entre l ap et les diac y'a pas photo faut aller aux diac..
(je dis pas ça parce que j'y suis promis lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

H-6.5 vite vite qu'on soit a 14 h :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Je vous souhaite à tous de l'avoir et bon courage pour l'attente, nous c'est dans 8 jours et je stresse de plus en plus !!!
J'ai tellement peur :oops:

Allez je croise les doigts pour qu'il n'y ait que des admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
chloe19

Message par chloe19 »

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un parmi vous à passé le concours de Mayenne ??
J'attends les résultats aujourd'hui, mais je ne peux pas aller sur place :s
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci d'avance

Et bon courage à tout le monde pour les résultats et pour la suite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle-maela
Habitué
Habitué

Message par Mlle-maela »

Je t'ai envoyé un message privé chloe 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 :D

S1 : EHPAD / S2 : SSR /
Verrouillé