Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
chabibine a écrit :et c'est le caspinkprincess a écrit :Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pff

Re:
POURKOOOOIIIIIII NOUS TORTURER AINSI????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Blackeyed1972 a écrit :chabibine a écrit :et c'est le caspinkprincess a écrit :Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pff
achevez moi
![]()
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
J'aurais envie de vous dire J- 2 !!!!! Yeahhhhhhh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!pet0o a écrit :J'aurais envie de vous dire J- 2 !!!!! Yeahhhhhhh![]()

infirmière puéricultrice
J'attends avec impatience le 22 alors que je n'ai aucuns résultats ce jour la ^^ vous m'avez contaminé forumeurs !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
que c dur dur d'attendre j'en peu plus lol
j'ai l'impression que mes résultat c'est le 22juin alors que c'est le 25juin vais je rire ou pleurer tel est la question mdr
j espere vraiment dire esi 2012-2015
je suis tout coeur avc ceux qui atende leur résultat le 22Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai l'impression que mes résultat c'est le 22juin alors que c'est le 25juin vais je rire ou pleurer tel est la question mdr

j espere vraiment dire esi 2012-2015

je suis tout coeur avc ceux qui atende leur résultat le 22Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La même pour moi il me tarde vendredi alors que pour moi tout se jouera jeudi prochain *^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.The end a écrit :J'attends avec impatience le 22 alors que je n'ai aucuns résultats ce jour la ^^ vous m'avez contaminé forumeurs !!!!
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
petite mini question... pour l'admission c'est sur la note oral ou la moyenne de l'ecrit et l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
- pinkprincess
- Insatiable
kikoola31 a écrit :La même pour moi il me tarde vendredi alors que pour moi tout se jouera jeudi prochain *^The end a écrit :J'attends avec impatience le 22 alors que je n'ai aucuns résultats ce jour la ^^ vous m'avez contaminé forumeurs !!!!

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- pinkprincess
- Insatiable
la moyenne des troischabibine a écrit :petite mini question... pour l'admission c'est sur la note oral ou la moyenne de l'ecrit et l'oral?

ESI 2015/2018
allez 8 jours a attendre ca approche ca approche hihi
moi aussi j attends le 22 hihi je vous soutient a fonds
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j attends le 22 hihi je vous soutient a fonds

C'est demain à 14h pour moi!
Le stress de fou!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stress de fou!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- pinkprincess
- Insatiable
Je te dis me**e alorssabifeez a écrit :C'est demain à 14h pour moi!
Le stress de fou!!!!!

ESI 2015/2018
AHHH le stress!!! On est tous dans le meme bateau.. ça nous permet de nous soutenir au moins.
Moi c'est le 22 --> Lons le saunier et le 29 --> Paray le monial et Dijon!
C'est une vrai torture une veritable injustice.. viiiiiiitttteee qu'on en finisse!!!
Moi c'est le 22 --> Lons le saunier et le 29 --> Paray le monial et Dijon!
C'est une vrai torture une veritable injustice.. viiiiiiitttteee qu'on en finisse!!!

Paray-le-monial: ADMISSIBLE. Résultat: 29 JUIN
Dijon: ADMISSIBLE
Resultat: 29 JUIN
Lons-le-saunier: ADMISSIBLE. Resultat: 22 JUIN
Dijon: ADMISSIBLE

Lons-le-saunier: ADMISSIBLE. Resultat: 22 JUIN
- mac queene
- Fidèle
c'est sur que beaucoup de notre entourage ne comprenne pas stress et l'attente!!
Et quand tu as raté ils te disent "oh tu retentera l'année prochaine"
alors que pour toi le monde s'écroule!
C'est trop dur d'attendre encore au moins 5 jours d'attente 50 jours après l'oral !!
On a les intestins à bout, les ongles yen a plus et le cerveau retourné
Alors bon courage à tout ceux qui ont leur résultats demain et après demain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et quand tu as raté ils te disent "oh tu retentera l'année prochaine"
alors que pour toi le monde s'écroule!
C'est trop dur d'attendre encore au moins 5 jours d'attente 50 jours après l'oral !!
On a les intestins à bout, les ongles yen a plus et le cerveau retourné

Alors bon courage à tout ceux qui ont leur résultats demain et après demain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!