Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anonyme1972

Message par Anonyme1972 »

chabibine a écrit :
pinkprincess a écrit :Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pff
et c'est le cas

:pitie: achevez moi :ave:

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ly13
Habitué
Habitué

Re:

Message par ly13 »

Blackeyed1972 a écrit :
chabibine a écrit :
pinkprincess a écrit :Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pff
et c'est le cas

:pitie: achevez moi :ave:

:lol:
POURKOOOOIIIIIII NOUS TORTURER AINSI????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
pet0o
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par pet0o »

J'aurais envie de vous dire J- 2 !!!!! Yeahhhhhhh :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

pet0o a écrit :J'aurais envie de vous dire J- 2 !!!!! Yeahhhhhhh :lol: :lol:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

J'attends avec impatience le 22 alors que je n'ai aucuns résultats ce jour la ^^ vous m'avez contaminé forumeurs !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
ninon-97

Message par ninon-97 »

que c dur dur d'attendre j'en peu plus lol :D

j'ai l'impression que mes résultat c'est le 22juin alors que c'est le 25juin vais je rire ou pleurer tel est la question mdr :)
j espere vraiment dire esi 2012-2015 :D
je suis tout coeur avc ceux qui atende leur résultat le 22Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

The end a écrit :J'attends avec impatience le 22 alors que je n'ai aucuns résultats ce jour la ^^ vous m'avez contaminé forumeurs !!!!
La même pour moi il me tarde vendredi alors que pour moi tout se jouera jeudi prochain *^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

petite mini question... pour l'admission c'est sur la note oral ou la moyenne de l'ecrit et l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

kikoola31 a écrit :
The end a écrit :J'attends avec impatience le 22 alors que je n'ai aucuns résultats ce jour la ^^ vous m'avez contaminé forumeurs !!!!
La même pour moi il me tarde vendredi alors que pour moi tout se jouera jeudi prochain *^

:D vous êtes gentilles les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

chabibine a écrit :petite mini question... pour l'admission c'est sur la note oral ou la moyenne de l'ecrit et l'oral?
la moyenne des trois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

allez 8 jours a attendre ca approche ca approche hihi
moi aussi j attends le 22 hihi je vous soutient a fonds :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

C'est demain à 14h pour moi!
Le stress de fou!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

sabifeez a écrit :C'est demain à 14h pour moi!
Le stress de fou!!!!!
Je te dis me**e alors :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

susucre

Message par susucre »

AHHH le stress!!! On est tous dans le meme bateau.. ça nous permet de nous soutenir au moins.

Moi c'est le 22 --> Lons le saunier et le 29 --> Paray le monial et Dijon!

C'est une vrai torture une veritable injustice.. viiiiiiitttteee qu'on en finisse!!!
:conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paray-le-monial: ADMISSIBLE. Résultat: 29 JUIN
Dijon: ADMISSIBLE :) Resultat: 29 JUIN
Lons-le-saunier: ADMISSIBLE. Resultat: 22 JUIN
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

c'est sur que beaucoup de notre entourage ne comprenne pas stress et l'attente!!
Et quand tu as raté ils te disent "oh tu retentera l'année prochaine"
alors que pour toi le monde s'écroule!
C'est trop dur d'attendre encore au moins 5 jours d'attente 50 jours après l'oral !!
On a les intestins à bout, les ongles yen a plus et le cerveau retourné :bing:
Alors bon courage à tout ceux qui ont leur résultats demain et après demain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
Verrouillé