Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pet0o
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par pet0o »

H-10 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

H-12 et je dors pluuuuuuuus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
chaxan
Habitué
Habitué

Message par chaxan »

Je ne dors toujours pas car je suis malade...
Donc du coup j'en profite pour mettre un petit post afin de vous encourager pour les résultats d'aujourd'hui :) je penserais à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Juillet 2015

EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Apres une nuit blanche ...Verdict dans 3h14 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

ah ben jsuis pas la seule a pas avoir beaucoup dormi lol! :roll:

allez disons H-7h28Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

H- très bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

H- 4 et 50 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Trop de stress, je ne sais pas comment je vais tenir cette matinée
Surtout que je travaille dans un cdi, et ils ont mit des élèves pour passer une épreuve de bac, donc je me retrouve sans rien faire!!!!!!

ça va être encore plus long, marre de cette attente interminableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

kmiyou31260 a écrit :Trop de stress, je ne sais pas comment je vais tenir cette matinée
Surtout que je travaille dans un cdi, et ils ont mit des élèves pour passer une épreuve de bac, donc je me retrouve sans rien faire!!!!!!

ça va être encore plus long, marre de cette attente interminable
Prends un bon bouquin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Moi je suis au taf.. et j'ai des rdv SOS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

pinkprincess a écrit :
kmiyou31260 a écrit :Trop de stress, je ne sais pas comment je vais tenir cette matinée

ça va être encore plus long, marre de cette attente interminable
Prends un bon bouquin :clin:

Je crois que je vais faire ça, finir mon Levy, en même temps, je passerai inaperçue...dans un cdi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Coucou moi aussi j'attend deux résultats aujourd'hui et je suis HYPER stresser !!! J'ai pas bien dormi du tout tout du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Romane51

Message par Romane51 »

Hello,

Quelqu'un va à Pontoise pour les résultats à 14h? (je ne peux pas faire le déplacement).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pontoise --> Admise LP 56
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

je vais me taper la tête contre les murs si ça continue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Anonyme1972

Message par Anonyme1972 »

ADMISE !!!!!!!

Pffiouuuuu ça fait du bien !!!!!

J'ai peu dormi, j'en pouvais plus la dernière demi-heure....

Happy Time :)

Et j'espère vous lire très vite pour la même chose :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé