Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
H-10 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
- pinkprincess
- Insatiable
H-12 et je dors pluuuuuuuus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Je ne dors toujours pas car je suis malade...
Donc du coup j'en profite pour mettre un petit post afin de vous encourager pour les résultats d'aujourd'hui
je penserais à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc du coup j'en profite pour mettre un petit post afin de vous encourager pour les résultats d'aujourd'hui

IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
Apres une nuit blanche ...Verdict dans 3h14
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

INFIRMIERE D.E
- pinkprincess
- Insatiable
ah ben jsuis pas la seule a pas avoir beaucoup dormi lol!
allez disons H-7h28Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez disons H-7h28Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
H- très bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
H- 4 et 50 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
-
- Adepte
Trop de stress, je ne sais pas comment je vais tenir cette matinée
Surtout que je travaille dans un cdi, et ils ont mit des élèves pour passer une épreuve de bac, donc je me retrouve sans rien faire!!!!!!
ça va être encore plus long, marre de cette attente interminableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout que je travaille dans un cdi, et ils ont mit des élèves pour passer une épreuve de bac, donc je me retrouve sans rien faire!!!!!!
ça va être encore plus long, marre de cette attente interminableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
- pinkprincess
- Insatiable
Prends un bon bouquinkmiyou31260 a écrit :Trop de stress, je ne sais pas comment je vais tenir cette matinée
ça va être encore plus long, marre de cette attente interminable

ESI 2015/2018
Moi je suis au taf.. et j'ai des rdv SOS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
-
- Adepte
pinkprincess a écrit :Prends un bon bouquinkmiyou31260 a écrit :Trop de stress, je ne sais pas comment je vais tenir cette matinée
ça va être encore plus long, marre de cette attente interminable
Je crois que je vais faire ça, finir mon Levy, en même temps, je passerai inaperçue...dans un cdi

ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
-
- Forcené
Coucou moi aussi j'attend deux résultats aujourd'hui et je suis HYPER stresser !!! J'ai pas bien dormi du tout tout du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Hello,
Quelqu'un va à Pontoise pour les résultats à 14h? (je ne peux pas faire le déplacement).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un va à Pontoise pour les résultats à 14h? (je ne peux pas faire le déplacement).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pontoise --> Admise LP 56
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
je vais me taper la tête contre les murs si ça continue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
ADMISE !!!!!!!
Pffiouuuuu ça fait du bien !!!!!
J'ai peu dormi, j'en pouvais plus la dernière demi-heure....
Happy Time
Et j'espère vous lire très vite pour la même chose
Pffiouuuuu ça fait du bien !!!!!
J'ai peu dormi, j'en pouvais plus la dernière demi-heure....
Happy Time

Et j'espère vous lire très vite pour la même chose