C'est quand même pas de la merde un Sim, lui et sa famille habillent la jet set pour les longues soirées d'hivers depuis des générations...
Mais l'anti-puce n'est pas de trop.
Quand à moi j'étais une des merveilles de la nature avant que l'anneau ne me corrompe.
Kétamix a écrit :C'est quand même pas de la merde un Sim, lui et sa famille habillent la jet set pour les longues soirées d'hivers depuis des générations... Mais l'anti-puce n'est pas de trop.
Quand à moi j'étais une des merveilles de la nature avant que l'anneau ne me corrompe.
Kéta, bogoss de la faune virtuelle ravagée par un monde pré-formaté... mais l'anti-virus ne sera pas de trop tout court...
et mm que je connais sa bouille et tout pleins de choses sur lui
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..