Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Non t'as pas tes notes tu as juste ton rang dans la liste complémentaire donc déjà tu sais à quoi t'en tenir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Louane972 a écrit :Salut Salut!Cinde33: A ben finalement ça se finit pas si mal que ça! Bienvenue dans le club des LC à Pellegrin. Oui si tu peux pas te déplacer faudra attendre le courrier pour samedi au pire des cas lundi.
Tiens moi au courant de ton classement en LC, bon courage à toi !!!
Egalement en LC pour Pellegrin/Arnozan. Dur dur un peu.
Cinde33 tu dis qu'en se déplaçant on saura sa note et sa place?!![]()
Parce que si c'est vrai je bouge direct au CHU!! Trop stressée de ne pas savoir à quelle place je suis
infirmière puéricultrice
Ok! Ah bin oui c'est déjà bien de svaoir son rang!! Merci de l'info!Cinde33:
Non t'as pas tes notes tu as juste ton rang dans la liste complémentaire donc déjà tu sais à quoi t'en tenir !!!
Je crois que je file de suite vérifier ça!

Croisez les doigts pour moi que je sois en bonne position

tu veux pas regarder pour moi????? 'il te plait??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne a passé le concours a levallois perret ?!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui si tu veux, ça ne me pose pas de problèmePSEUDO64 a écrit :tu veux pas regarder pour moi????? 'il te plait??

Donne moi ton nom et ton prénom pour que je sache et je reviens poster les nouvelles en rentrant! (en MP si tu veux)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Moi je suis 16e sur LC pour Orsay
Vous pensez que j'ai mes chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pensez que j'ai mes chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sandrinou91 le 23 juin 2012 14:51, modifié 1 fois.
Déjà 15 pages à lire
BRAVO A TOUS LES ADMIS, BON COURAGE AUX AUTRES ... !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BRAVO A TOUS LES ADMIS, BON COURAGE AUX AUTRES ... !!!

Bonjour à tous,
Félicitations à tous pour vos résultats !
Je suis de Toulouse et j'aurais voulu savoir, si parmi vous, certains serait dispo pour aller voir si je suis sur les listes d'admissions à VILLENEUVE et MARMANDE... ?
SVP ça me rendrait un énorme service... Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous pour vos résultats !
Je suis de Toulouse et j'aurais voulu savoir, si parmi vous, certains serait dispo pour aller voir si je suis sur les listes d'admissions à VILLENEUVE et MARMANDE... ?
SVP ça me rendrait un énorme service... Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2012-2015
Je ne sais pas s'il y en a ici, mais un grand bravo aux reçus (en général) et du concours du CHRU La Cavale Blanche (Brest) en particulier, parmi lesquels quelques futurs collègues entraînés à l'oral par l'association Québ'ESI!!!
Bienvenue à vous tous, et reposez-vous bien en attendant septembre^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue à vous tous, et reposez-vous bien en attendant septembre^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.
Admiiiis 17ème LP à Coulommiers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

Je viens de voir ton message!Zayolline a écrit :Je suis 29e sur LC à Brest Cavale Blanche, quelqu'un sait jusqu'où ils vont chercher ? C'est une promo de 110 et des brouettes...
Ca dépend des années, bien sûr, et des désistements à Brest mais aussi à Morlaix et Quimper... Mais en 2010 une amie était 20ème sur LC et elle a été prise... Et c'était loin d'être la dernière... Je croise les doigts pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
-
je réitère ma question car vraiment je suis désespéree la... donc je suis 29ème sur liste complémentaire pour lille (ifsi gernez rieux) et je voulais savoir si quelqu'un perpi.se que c'est fichu pour lille ou si c'est encore jouable... si quelqu'un sait aussi jusqu'à où ça s est arrêté l année passée ça serait génial!
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca depend, ils sont combien sur LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilalilaloum a écrit :je réitère ma question car vraiment je suis désespéree la... donc je suis 29ème sur liste complémentaire pour lille (ifsi gernez rieux) et je voulais savoir si quelqu'un perpi.se que c'est fichu pour lille ou si c'est encore jouable... si quelqu'un sait aussi jusqu'à où ça s est arrêté l année passée ça serait génial!
merci d avance!!
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015

(oups j'ai oublié le bouton "éditer")Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
admise partout partout ^^

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75