Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
après une quatrieme tentative, le verdict est tombé non admise une fois de plus, autant dire que je le vit très mal..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23 Mars: Arles
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
il te reste Arles ne perd pas espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexandra04 a écrit :après une quatrieme tentative, le verdict est tombé non admise une fois de plus, autant dire que je le vit très mal..
Dernière modification par chabibine le 28 juin 2012 08:41, modifié 2 fois.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
-
Je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chabibine a écrit :il te reste Arles ne perd pas espoiralexandra04 a écrit :après une quatrieme tentative, le verdict est tombé non admise une fois de plus, autant dire que je le vit très mal..
23 Mars: Arles
bon ba pour l'aphp ça sera bicétre pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prie pour toi, car je comprend se que tu vie, moi ca fais la 3eme fois que je passe les concours et c'est terrible quand on voit qu'on a encore une fois échoué c'est dure. Je compatiealexandra04 a écrit :après une quatrieme tentative, le verdict est tombé non admise une fois de plus, autant dire que je le vit très mal..

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
clemence0902 a écrit :C'est la licence Sciences et techniques médico-sociales! Dans quelques ifsis de France tu peux la passer en parallèle des études en soins infirmiers. C'est un double cursus! Et ça te prend 4 heures en + par semaine! Je sais que les ifsis de Lorient, Vannes et Orléans la propose!
ca a l'air sympa !^^
Et c'est quoi le but, la finalité, de cette formation ? Un autre métier ? Une autre fonction au sein des IDE ??

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
-
oui garde espoir on croise les doigts pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chabibine a écrit :il te reste Ales ne perd pas espoiralexandra04 a écrit :après une quatrieme tentative, le verdict est tombé non admise une fois de plus, autant dire que je le vit très mal..
Alexandra je ne perds pas espoir pour toi tu l'auras tu verras ! si c'est le métier de tes rêves alors y a pas de raison que tu n'y arrive pas ! tu es sur liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-1015 =)
S1 MCO neurologie/S2 psychiatrie et Ehpad
S3 chirurgie/S4 pédopsy/S5 urgences/S6 libéral et MDR
S1 MCO neurologie/S2 psychiatrie et Ehpad
S3 chirurgie/S4 pédopsy/S5 urgences/S6 libéral et MDR
Je te souhaite vraiment d'etre prise à arles !!! je sais que ce que tu es en train de vivre est trés difficilealexandra04 a écrit :après une quatrieme tentative, le verdict est tombé non admise une fois de plus, autant dire que je le vit très mal..

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Bjr j'ai été admise a Cahors sur liste d'attente, je suis 50eme, on est 94. Pensez vous que j'ai une chance d'être appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
50e c'est faisable dans certains Ifsi après la je ne sais pas mais ne perd pas espoir et surtout ai toujour ton telephone en sonnerie avec toi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
Oui sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste ?
Ah oui mais je travaille ca va etre un peu dur ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui mais je travaille ca va etre un peu dur ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

-
Bonjour,
J'éspère que le déroulement des évènements sera favorable à ceux qui sont sur liste complémentaire. Pour ce qui me concerne, je suis admis à l'IFSI, mais pas assez bien classé pour le site de Cahors, je suis donc admis à l'IFSI de Figeac. Gros problème car papa d'une petite fille de 5 ans.... Je suis content d'être admis, mais suis dans une situation de choix cornélien. Connaissez vous quelqu'un qui serait admis sur la liste de Cahors qui serait prêt à échanger avec moi (l'espoir fait vivre) ?
En tout cas bonne chance à toutes et à tous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'éspère que le déroulement des évènements sera favorable à ceux qui sont sur liste complémentaire. Pour ce qui me concerne, je suis admis à l'IFSI, mais pas assez bien classé pour le site de Cahors, je suis donc admis à l'IFSI de Figeac. Gros problème car papa d'une petite fille de 5 ans.... Je suis content d'être admis, mais suis dans une situation de choix cornélien. Connaissez vous quelqu'un qui serait admis sur la liste de Cahors qui serait prêt à échanger avec moi (l'espoir fait vivre) ?
En tout cas bonne chance à toutes et à tous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'apprendre que je suis admis sur liste principale à la CRF de Lyon.
Après 3 ans de concours, je me sens infiniment heureux et soulagé de tout ce stress.
J'attends les résultats du CH Louis Pasteur du Gard.
Pour celles et ceux qui n'ont pas été reçus, je vous assure de ma sympathie, je suis passé par là. J'espère que vos prochains efforts seront couronnés de succès lors de vos prochaines sessions. Hardi mes frères et soeurs.
J'ai une question un peu bête. Que dois-je faire maintenant? J'ai une vague idée de ce qui m'attends avant l'admission définitive mais je dois attendre une convocation ou me rendre directement à l'IFSI dès aujourd'hui?
Merci à celles/ceux, qui voudront bien me renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après 3 ans de concours, je me sens infiniment heureux et soulagé de tout ce stress.
Pour celles et ceux qui n'ont pas été reçus, je vous assure de ma sympathie, je suis passé par là. J'espère que vos prochains efforts seront couronnés de succès lors de vos prochaines sessions. Hardi mes frères et soeurs.
J'ai une question un peu bête. Que dois-je faire maintenant? J'ai une vague idée de ce qui m'attends avant l'admission définitive mais je dois attendre une convocation ou me rendre directement à l'IFSI dès aujourd'hui?
Merci à celles/ceux, qui voudront bien me renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
normalement tu va recevoir une lettre faut attendre c'est tout ... c'est comme ça normalement et félicitation!!Cadderly a écrit :Je viens d'apprendre que je suis admis sur liste principale à la CRF de Lyon.
Merci à celles/ceux, qui voudront bien me renseigner.