Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Merci beaucoup, j'attendrai dans ce cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.normalement tu va recevoir une lettre faut attendre c'est tout ... c'est comme ça normalement et félicitation!!
IDE en psychiatrie
-
- Fidèle
Ca y est! Enfin mon premier résultat dont je ne suis pas peu fière :
5eme sur LP au cgd de marseille!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
- cricridu12
Sa y est les premiers resultats sont tombés!!!
Je suis admise en LP a tulles.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise en LP a tulles.

ESI < 2012-2015 > a Aurillac 
S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥

S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥
Je viens d'etre appelé a Falaise
!!!!
j'étais 5eme sur LC !!
Enfin ESI 2012-2015 !!!!

j'étais 5eme sur LC !!
Enfin ESI 2012-2015 !!!!

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
oooo super ba en même temps en étant 5e tu avais pas de soucis a te faire ^^
félicitation a tous et toutes (pour les admis d'aujourd'hui)
félicitation a tous et toutes (pour les admis d'aujourd'hui)

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
n'attend pas trop lontemps non plus donne 5 jour a la lettre pour arriver maximum ( 5jours a partir de tes résultats) on sait jamais avec la posteCadderly a écrit :Merci beaucoup, j'attendrai dans ce cas!normalement tu va recevoir une lettre faut attendre c'est tout ... c'est comme ça normalement et félicitation!!

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
C'est ce que me disent des amis effectivement
Je contacterai l'IFSI si je n'ai pas ma lettre lundi donc.
Merci du conseil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je contacterai l'IFSI si je n'ai pas ma lettre lundi donc.
Merci du conseil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
-
Bonjour.
Je suis admise a iFSI Perray vaucluse pour la promo 2012-2015.
S'il y a d'autres personnes dans le meme cas faites moi signe qu'on puisse faire connaissance avant la rentree
Je suis admise a iFSI Perray vaucluse pour la promo 2012-2015.
S'il y a d'autres personnes dans le meme cas faites moi signe qu'on puisse faire connaissance avant la rentree

Admise A Castres en Lp !!
En bonne voie pour être ESI 2012-2015
En bonne voie pour être ESI 2012-2015

ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Hii félicitation à tous les admis!

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

trop la classe ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laflamenca a écrit :Ca y est! Enfin mon premier résultat dont je ne suis pas peu fière :
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
- Fidèle
MerciThe end a écrit :trop la classe ^^laflamenca a écrit :Ca y est! Enfin mon premier résultat dont je ne suis pas peu fière :

Felicitations a toi aussi futur collegue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Admise en LP a Toulouse ! J'en reviens toujours pas ! Félicitations aux admis, bon courage a ceux en LC et les autres ne vous découragez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou à vous tous
Je viens vous annoncer mon admission à ALBI et TOULOUSE .
Pour les lc toulousains , je penses laisser ma place à Rangueil
Encore merci pour tous les échanges qui permettent d'arriver à ce fabuleux résultat ;
Courage à tous les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens vous annoncer mon admission à ALBI et TOULOUSE .
Pour les lc toulousains , je penses laisser ma place à Rangueil

Encore merci pour tous les échanges qui permettent d'arriver à ce fabuleux résultat ;
Courage à tous les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
Résultats ADMISSION Arles 2012!!
Bonjour,
j'ai passé l'oral à Martigues et j'ai mis en deuxieme voeux Arles cependant je ne pourrais pas me déplacer , serait il possible que quelqu'un regarde pour moi?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé l'oral à Martigues et j'ai mis en deuxieme voeux Arles cependant je ne pourrais pas me déplacer , serait il possible que quelqu'un regarde pour moi?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.