Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bonjour à tous !
Je suis sur LC à meaux, et j'ai réussi mon bac.
Je suis super contente, je voudrai savoir, il commence quand la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC à meaux, et j'ai réussi mon bac.
Je suis super contente, je voudrai savoir, il commence quand la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Aloors t'ont-ils appelé pour te confirmer ta place ?!cricridu12 a écrit : avec plaisir moi je suis 5eme sur la LC j'espere etre prise !!!!

ESI 2012-2015 à Aurillac ! <3
S1 : SSR-UCC
S2 : Psychiatrie / Maternité-Gynécologie
S1 : SSR-UCC
S2 : Psychiatrie / Maternité-Gynécologie
Bonjour ! J'ai obtenu mon bac et je suis très heureuse !
Par contre je suis sur liste complémentaire pour les deux concours que j'ai fait. De ce côté je suis un peu déçue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
-
- Adepte
ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admiiiiiiiis =) esi 2012-2015 <3 !!! Yes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Bonjour a tous je suis 18 eme sur LC a l' ifsi de meaux et je voudrais savoir si j ai mes chances ? De plus est ce que vous savez jusqu ou il sont remonter l'année dernière sur la liste complémentaire a l' ifsi de meaux ? Merci pour vos réponses !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'an dernier, il faut les appeler. de manière générale, ils donnent facilement le renseignement, voire ils te donneront ton positionnement si il y a eu des désistements. En revanche ils te diront aussi, que ce n'est pas parce qu'ils sont remontés jusqu'à la Xème place l'an dernier que ça sera pareil cette année, ça va dépendre des désistements...eve77 a écrit :Bonjour a tous je suis 18 eme sur LC a l' ifsi de meaux et je voudrais savoir si j ai mes chances ? De plus est ce que vous savez jusqu ou il sont remonter l'année dernière sur la liste complémentaire a l' ifsi de meaux ? Merci pour vos réponses !!!
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

- cricridu12
sa y est je suis ESI a aurillac !!!!! Trop heureuse !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Saoussane31 a écrit :Aloors t'ont-ils appelé pour te confirmer ta place ?!cricridu12 a écrit : avec plaisir moi je suis 5eme sur la LC j'espere etre prise !!!!Normalement ca devrait laaaargement le faire
ESI < 2012-2015 > a Aurillac 
S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥

S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥
cricridu12 a écrit :sa y est je suis ESI a aurillac !!!!! Trop heureuse !!!!Saoussane31 a écrit :Aloors t'ont-ils appelé pour te confirmer ta place ?!cricridu12 a écrit : avec plaisir moi je suis 5eme sur la LC j'espere etre prise !!!!Normalement ca devrait laaaargement le faire

44 ans, mariée, 3 enfants

Bonjour,
Moi je suis 12ème sur LC à Bdx, j'ai appelé ce matin et ils en étaient à la 10ème 11ème, et la femme que j'ai eu au Tel m'a dit qu'ils avaient l'intention de m'appeler demain ou après demain...mais je me demandais pourquoi ne pas me confirmer tout ça aujourd'hui et s'arrêter à la 11ème personne?
Moi je suis 12ème sur LC à Bdx, j'ai appelé ce matin et ils en étaient à la 10ème 11ème, et la femme que j'ai eu au Tel m'a dit qu'ils avaient l'intention de m'appeler demain ou après demain...mais je me demandais pourquoi ne pas me confirmer tout ça aujourd'hui et s'arrêter à la 11ème personne?

est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
Ri-loo a écrit :Bonjour,
Coucou. Parce qu'ils attendent les lettres de refus. Il faut qu'ils soient sur que la place est bien libre. Moi Jetais 14 ème sur LP j'ai envoyé ma lettre de refus vendredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-1015 =)
S1 MCO neurologie/S2 psychiatrie et Ehpad
S3 chirurgie/S4 pédopsy/S5 urgences/S6 libéral et MDR
minouille a écrit :Ri-loo a écrit :Bonjour,
Coucou. Parce qu'ils attendent les lettres de refus. Il faut qu'ils soient sur que la place est bien libre. Moi Jetais 14 ème sur LP j'ai envoyé ma lettre de refus vendredi.
Tu étais sur LP dans quelle IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
Ri-loo a écrit :minouille a écrit :Ri-loo a écrit :Bonjour,
Coucou. Parce qu'ils attendent les lettres de refus. Il faut qu'ils soient sur que la place est bien libre. Moi Jetais 14 ème sur LP j'ai envoyé ma lettre de refus vendredi.
Tu étais sur LP dans quelle IFSI?
Vannes niort bordeaux angouleme et thouars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-1015 =)
ELKY
As tu été appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu été appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui pardon du retard de réponse, effectivement j'ai été appelée aujourd'hui ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015