Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Louuna

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Louuna »

Bonjour à tous !

Je suis sur LC à meaux, et j'ai réussi mon bac.
Je suis super contente, je voudrai savoir, il commence quand la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saoussane31

Message par Saoussane31 »

cricridu12 a écrit : avec plaisir moi je suis 5eme sur la LC j'espere etre prise !!!!
Aloors t'ont-ils appelé pour te confirmer ta place ?! :) Normalement ca devrait laaaargement le faire 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Aurillac ! <3
S1 : SSR-UCC
S2 : Psychiatrie / Maternité-Gynécologie
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Bonjour ! J'ai obtenu mon bac et je suis très heureuse ! :D Par contre je suis sur liste complémentaire pour les deux concours que j'ai fait. De ce côté je suis un peu déçue :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
doudoucharli
Adepte
Adepte

Message par doudoucharli »

ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :) :o :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kriss57
Adepte
Adepte

Message par Kriss57 »

admiiiiiiiis =) esi 2012-2015 <3 !!! Yes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !

esi 2012-2015 !
eve77

Message par eve77 »

Bonjour a tous je suis 18 eme sur LC a l' ifsi de meaux et je voudrais savoir si j ai mes chances ? De plus est ce que vous savez jusqu ou il sont remonter l'année dernière sur la liste complémentaire a l' ifsi de meaux ? Merci pour vos réponses !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

eve77 a écrit :Bonjour a tous je suis 18 eme sur LC a l' ifsi de meaux et je voudrais savoir si j ai mes chances ? De plus est ce que vous savez jusqu ou il sont remonter l'année dernière sur la liste complémentaire a l' ifsi de meaux ? Merci pour vos réponses !!!
pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'an dernier, il faut les appeler. de manière générale, ils donnent facilement le renseignement, voire ils te donneront ton positionnement si il y a eu des désistements. En revanche ils te diront aussi, que ce n'est pas parce qu'ils sont remontés jusqu'à la Xème place l'an dernier que ça sera pareil cette année, ça va dépendre des désistements...
courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!! :D
cricridu12

Message par cricridu12 »

Saoussane31 a écrit :
cricridu12 a écrit : avec plaisir moi je suis 5eme sur la LC j'espere etre prise !!!!
Aloors t'ont-ils appelé pour te confirmer ta place ?! :) Normalement ca devrait laaaargement le faire 8)
sa y est je suis ESI a aurillac !!!!! Trop heureuse !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI < 2012-2015 > a Aurillac :)

S1: Lieux de vie; S2: Medecine

C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

cricridu12 a écrit :
Saoussane31 a écrit :
Aloors t'ont-ils appelé pour te confirmer ta place ?! :) Normalement ca devrait laaaargement le faire 8)
sa y est je suis ESI a aurillac !!!!! Trop heureuse !!!!

:D bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!! :D
Ri-loo

Message par Ri-loo »

Bonjour,

Moi je suis 12ème sur LC à Bdx, j'ai appelé ce matin et ils en étaient à la 10ème 11ème, et la femme que j'ai eu au Tel m'a dit qu'ils avaient l'intention de m'appeler demain ou après demain...mais je me demandais pourquoi ne pas me confirmer tout ça aujourd'hui et s'arrêter à la 11ème personne? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
minouille

Message par minouille »

Ri-loo a écrit :Bonjour,

Moi je suis 12ème sur LC à Bdx, j'ai appelé ce matin et ils en étaient à la 10ème 11ème, et la femme que j'ai eu au Tel m'a dit qu'ils avaient l'intention de m'appeler demain ou après demain...mais je me demandais pourquoi ne pas me confirmer tout ça aujourd'hui et s'arrêter à la 11ème personne? :?

Coucou. Parce qu'ils attendent les lettres de refus. Il faut qu'ils soient sur que la place est bien libre. Moi Jetais 14 ème sur LP j'ai envoyé ma lettre de refus vendredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-1015 =)
S1 MCO neurologie/S2 psychiatrie et Ehpad
S3 chirurgie/S4 pédopsy/S5 urgences/S6 libéral et MDR
Ri-loo

Message par Ri-loo »

minouille a écrit :

Moi je suis 12ème sur LC à Bdx, j'ai appelé ce matin et ils en étaient à la 10ème 11ème, et la femme que j'ai eu au Tel m'a dit qu'ils avaient l'intention de m'appeler demain ou après demain...mais je me demandais pourquoi ne pas me confirmer tout ça aujourd'hui et s'arrêter à la 11ème personne? :?

Coucou. Parce qu'ils attendent les lettres de refus. Il faut qu'ils soient sur que la place est bien libre. Moi Jetais 14 ème sur LP j'ai envoyé ma lettre de refus vendredi.

Tu étais sur LP dans quelle IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
minouille

Message par minouille »

Ri-loo a écrit :
minouille a écrit :

Coucou. Parce qu'ils attendent les lettres de refus. Il faut qu'ils soient sur que la place est bien libre. Moi Jetais 14 ème sur LP j'ai envoyé ma lettre de refus vendredi.

Tu étais sur LP dans quelle IFSI?

Vannes niort bordeaux angouleme et thouars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-1015 =)
S1 MCO neurologie/S2 psychiatrie et Ehpad
S3 chirurgie/S4 pédopsy/S5 urgences/S6 libéral et MDR
Maniela17

Message par Maniela17 »

ELKY
As tu été appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elky

Message par Elky »

Oui pardon du retard de réponse, effectivement j'ai été appelée aujourd'hui ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
Verrouillé