Résultats région paca
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats région paca
Coucou pour les résultats du concours as dans la régions paca, on devait les avoir hier matin et reportés à ce matin et tjs rien a cause d'un soit disant bug informatique
D autres filles sont dans le
Même cas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même cas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultats région paca
Coucou!floflo006 a écrit :Coucou pour les résultats du concours as dans la régions paca, on devait les avoir hier matin et reportés à ce matin et tjs rien a cause d'un soit disant bug informatique
Même cas?
C'est bien le cas à Marseille

C bizar parce que la femme de l école ce matin ma dit que les résultats c t tt le monde en même temps
Enfin tant mieux si t'en a u un sûr deux, moi j Attend le coup de fil de l école avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin tant mieux si t'en a u un sûr deux, moi j Attend le coup de fil de l école avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
les resultats aphm et blancarde marseille ont été affichés, mais quand je suis allée a l'école le lendemain ils ont tout enlevé, la secretaire a expliqué qu'il y avait eu des erreurs sur la notation et donc sur le classement... par contre la croix rouge marseille affiche demain a 14h30... voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les resultats aphm et blancarde marseille ont été affichés, mais quand je suis allée a l'école le lendemain ils ont tout enlevé, la secretaire a expliqué qu'il y avait eu des erreurs sur la notation et donc sur le classement... par contre la croix rouge marseille affiche demain a 14h30... voilà

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Chez nous pas de nouvelles j'espère que ça sera demain sinon faudra attendre après le week-endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'info !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ilolo13 a écrit :salut
Ils attendent l accord de Marseille (ce qu elles m ont dit mercredi) a suivre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
Vive la technologie ! On attend tjs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !
Les résultats de la croix rouge de Marseille sont affichés à l'école ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de la croix rouge de Marseille sont affichés à l'école ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ben pas ici... C bizarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon ta réussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.traps64 a écrit :Bonjour !
Les résultats de la croix rouge de Marseille sont affichés à l'école ...
Je suis sur liste principale à La Blancarde (Marseille), liste complémentaire à la CRF et j'attends toujours les résultats de l'APHMfloflo006 a écrit :Sinon ta réussi?traps64 a écrit :Bonjour !
Les résultats de la croix rouge de Marseille sont affichés à l'école ...

salut les resultats aphm ifsi st jacques lundi matin et hopital nord apparement affaiche le 7 juin...traps64 a écrit :Je suis sur liste principale à La Blancarde (Marseille), liste complémentaire à la CRF et j'attends toujours les résultats de l'APHMfloflo006 a écrit :Sinon ta réussi?traps64 a écrit :Bonjour !
Les résultats de la croix rouge de Marseille sont affichés à l'école ...! Ils jouent vraiment avec nos nerfs... Un coup "on affiche les résultats plus tôt", un coup "ben finalement c'est plus tard", du coup on n'a pas de date ... Je comprends ton impatience. Bon courage, j'espère pour toi que ça sera positif
!

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
yen a deja un ou tu es prise cest bien. jen ai passé qu un seul de concours donc c la surprise, du coup ya tt le monde qui mappelle tous les jours cest horriiiiible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour à toutes
Pour les resultats le 07 juin est ce qu'il s'agit de tout les IFSI région PACA?
J'ai passé le concours ide pour as à la garde et deuxième choix frejus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les resultats le 07 juin est ce qu'il s'agit de tout les IFSI région PACA?
J'ai passé le concours ide pour as à la garde et deuxième choix frejus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.