Résultats région paca

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

floflo006
Adepte
Adepte

Résultats région paca

Message par floflo006 »

Coucou pour les résultats du concours as dans la régions paca, on devait les avoir hier matin et reportés à ce matin et tjs rien a cause d'un soit disant bug informatique
D autres filles sont dans le
Même cas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traps64

Re: Résultats région paca

Message par traps64 »

floflo006 a écrit :Coucou pour les résultats du concours as dans la régions paca, on devait les avoir hier matin et reportés à ce matin et tjs rien a cause d'un soit disant bug informatique
D autres filles sont dans le
Même cas?
Coucou!
C'est bien le cas à Marseille :x en ce qui concerne les ifsi de l'APHM . En revanche on a eu les résultats pour l'ifsi de La Blancarde :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

C bizar parce que la femme de l école ce matin ma dit que les résultats c t tt le monde en même temps
Enfin tant mieux si t'en a u un sûr deux, moi j Attend le coup de fil de l école avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

salut
les resultats aphm et blancarde marseille ont été affichés, mais quand je suis allée a l'école le lendemain ils ont tout enlevé, la secretaire a expliqué qu'il y avait eu des erreurs sur la notation et donc sur le classement... par contre la croix rouge marseille affiche demain a 14h30... voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Chez nous pas de nouvelles j'espère que ça sera demain sinon faudra attendre après le week-endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traps64

Message par traps64 »

ilolo13 a écrit :salut
les resultats aphm et blancarde marseille ont été affichés, mais quand je suis allée a l'école le lendemain ils ont tout enlevé, la secretaire a expliqué qu'il y avait eu des erreurs sur la notation et donc sur le classement... par contre la croix rouge marseille affiche demain a 14h30... voilà :clin:
Merci pour l'info !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bioudi06
Régulier
Régulier

Message par bioudi06 »

Ils attendent l accord de Marseille (ce qu elles m ont dit mercredi) a suivre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Vive la technologie ! On attend tjs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traps64

Message par traps64 »

Bonjour !
Les résultats de la croix rouge de Marseille sont affichés à l'école ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Ah ben pas ici... C bizarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

traps64 a écrit :Bonjour !
Les résultats de la croix rouge de Marseille sont affichés à l'école ...
Sinon ta réussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traps64

Message par traps64 »

floflo006 a écrit :
Sinon ta réussi?
Je suis sur liste principale à La Blancarde (Marseille), liste complémentaire à la CRF et j'attends toujours les résultats de l'APHM :clin: ! Ils jouent vraiment avec nos nerfs... Un coup "on affiche les résultats plus tôt", un coup "ben finalement c'est plus tard", du coup on n'a pas de date ... Je comprends ton impatience. Bon courage, j'espère pour toi que ça sera positif :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

traps64 a écrit :
floflo006 a écrit :
Sinon ta réussi?
Je suis sur liste principale à La Blancarde (Marseille), liste complémentaire à la CRF et j'attends toujours les résultats de l'APHM :clin: ! Ils jouent vraiment avec nos nerfs... Un coup "on affiche les résultats plus tôt", un coup "ben finalement c'est plus tard", du coup on n'a pas de date ... Je comprends ton impatience. Bon courage, j'espère pour toi que ça sera positif :D !
salut les resultats aphm ifsi st jacques lundi matin et hopital nord apparement affaiche le 7 juin... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

yen a deja un ou tu es prise cest bien. jen ai passé qu un seul de concours donc c la surprise, du coup ya tt le monde qui mappelle tous les jours cest horriiiiible :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

bonjour à toutes
Pour les resultats le 07 juin est ce qu'il s'agit de tout les IFSI région PACA?
J'ai passé le concours ide pour as à la garde et deuxième choix frejus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé