Résultats région paca
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats région paca
j'en ai reussi 2 mais sur liste d'attente!!floflo006 a écrit :yen a deja un ou tu es prise cest bien. jen ai passé qu un seul de concours donc c la surprise, du coup ya tt le monde qui mappelle tous les jours cest horriiiiible![]()
![]()

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
oh merde javais mal lu jsuis un vrai boulet lolilolo13 a écrit :j'en ai reussi 2 mais sur liste d'attente!!floflo006 a écrit :yen a deja un ou tu es prise cest bien. jen ai passé qu un seul de concours donc c la surprise, du coup ya tt le monde qui mappelle tous les jours cest horriiiiible![]()
![]()
et comme dit le proverbe mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras...
ben jespere que ca va se desister devant toi pour que tu puisses rentrer..
en tt cas demain premiere heure j appelle lecole pour savoir quest ce quil se passe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à toutes
Pour les resultats le 07 juin est ce qu'il s'agit de tout les IFSI région PACA?
J'ai passé le concours ide pour as à la garde et deuxième choix frejus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours ide pour as à la garde et deuxième choix frejus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bon beh si tu as des news fraiche, tiens nous au courantfloflo006 a écrit :oh merde javais mal lu jsuis un vrai boulet lolilolo13 a écrit :j'en ai reussi 2 mais sur liste d'attente!!floflo006 a écrit :yen a deja un ou tu es prise cest bien. jen ai passé qu un seul de concours donc c la surprise, du coup ya tt le monde qui mappelle tous les jours cest horriiiiible![]()
![]()
et comme dit le proverbe mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras...
ben jespere que ca va se desister devant toi pour que tu puisses rentrer..
en tt cas demain premiere heure j appelle lecole pour savoir quest ce quil se passe !

oui normalement c'est pour toute la région PACA, tu devrais apeller les ifsi et poser la questionamsemma a écrit :bonjour à toutes
J'ai passé le concours ide pour as à la garde et deuxième choix frejus.

Salut! Pourquoi parlez vous de résultats le 7juin?
C'est pas le 3 juillet (j'ai pas dû bien suivre la conversation...)???
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stefany13
- Insatiable
Je pense que cela concerne le concours AS liste 2totoro348 a écrit :Salut! Pourquoi parlez vous de résultats le 7juin?
Merci pour vos réponses

Esi 1ère année
oui c'est uniquement la liste 2...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Stefany13 a écrit :Je pense que cela concerne le concours AS liste 2totoro348 a écrit :Salut! Pourquoi parlez vous de résultats le 7juin?
Merci pour vos réponses
J'ai appelé les ifsi et effectivement c'est pour la région paca et ils attendent les résultats prochainement. Patience!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi st jacques marseille affichage reporté au jeudi 7 juin!amsemma a écrit :J'ai appelé les ifsi et effectivement c'est pour la région paca et ils attendent les résultats prochainement. Patience!!

Ahhhh d'accordilolo13 a écrit :oui c'est uniquement la liste 2...Stefany13 a écrit :Je pense que cela concerne le concours AS liste 2totoro348 a écrit :Salut! Pourquoi parlez vous de résultats le 7juin?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

ca y est les resultats sont affichés!!!amsemma a écrit :J'ai appelé les ifsi et effectivement c'est pour la région paca et ils attendent les résultats prochainement. Patience!!

Les résultats de l'APHM pour la liste 2 sont sur le site !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les resultats du chu de nice sont affichés https://extranet.chu-nice.fr/IFSI-de-Nice/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
Houlala.....1 mois d avance...?? Quelqu un sait pour ifsi Gap?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu