Résultats région paca

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ilolo13
Habitué
Habitué

Re: Résultats région paca

Message par ilolo13 »

floflo006 a écrit :yen a deja un ou tu es prise cest bien. jen ai passé qu un seul de concours donc c la surprise, du coup ya tt le monde qui mappelle tous les jours cest horriiiiible :lol: :lol: :lol:
j'en ai reussi 2 mais sur liste d'attente!! :( et comme dit le proverbe mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

ilolo13 a écrit :
floflo006 a écrit :yen a deja un ou tu es prise cest bien. jen ai passé qu un seul de concours donc c la surprise, du coup ya tt le monde qui mappelle tous les jours cest horriiiiible :lol: :lol: :lol:
j'en ai reussi 2 mais sur liste d'attente!! :( et comme dit le proverbe mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras...
oh merde javais mal lu jsuis un vrai boulet lol
ben jespere que ca va se desister devant toi pour que tu puisses rentrer..
en tt cas demain premiere heure j appelle lecole pour savoir quest ce quil se passe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

bonjour à toutes
Pour les resultats le 07 juin est ce qu'il s'agit de tout les IFSI région PACA?
J'ai passé le concours ide pour as à la garde et deuxième choix frejus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

floflo006 a écrit :
ilolo13 a écrit :
j'en ai reussi 2 mais sur liste d'attente!! :( et comme dit le proverbe mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras...
oh merde javais mal lu jsuis un vrai boulet lol
ben jespere que ca va se desister devant toi pour que tu puisses rentrer..
en tt cas demain premiere heure j appelle lecole pour savoir quest ce quil se passe !
merci bon beh si tu as des news fraiche, tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

amsemma a écrit :bonjour à toutes
Pour les resultats le 07 juin est ce qu'il s'agit de tout les IFSI région PACA?
J'ai passé le concours ide pour as à la garde et deuxième choix frejus.
oui normalement c'est pour toute la région PACA, tu devrais apeller les ifsi et poser la question :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totoro348
Fidèle
Fidèle

Message par totoro348 »

Salut! Pourquoi parlez vous de résultats le 7juin?
C'est pas le 3 juillet (j'ai pas dû bien suivre la conversation...)???

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

totoro348 a écrit :Salut! Pourquoi parlez vous de résultats le 7juin?

Merci pour vos réponses
Je pense que cela concerne le concours AS liste 2 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

Stefany13 a écrit :

Merci pour vos réponses
Je pense que cela concerne le concours AS liste 2 :D
oui c'est uniquement la liste 2...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

J'ai appelé les ifsi et effectivement c'est pour la région paca et ils attendent les résultats prochainement. Patience!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

amsemma a écrit :J'ai appelé les ifsi et effectivement c'est pour la région paca et ils attendent les résultats prochainement. Patience!!
ifsi st jacques marseille affichage reporté au jeudi 7 juin! :fache: grrrr!! et encore c'est meme pas sure d'apres la secretaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totoro348
Fidèle
Fidèle

Message par totoro348 »

ilolo13 a écrit :
Stefany13 a écrit :

Merci pour vos réponses
Je pense que cela concerne le concours AS liste 2 :D
oui c'est uniquement la liste 2...
Ahhhh d'accord
Merci pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

amsemma a écrit :J'ai appelé les ifsi et effectivement c'est pour la région paca et ils attendent les résultats prochainement. Patience!!
ca y est les resultats sont affichés!!! :D je suis 16 eme sur LC :( donc a moins d'un miracle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traps64

Message par traps64 »

Les résultats de l'APHM pour la liste 2 sont sur le site !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bioudi06
Régulier
Régulier

Message par bioudi06 »

les resultats du chu de nice sont affichés https://extranet.chu-nice.fr/IFSI-de-Nice/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Houlala.....1 mois d avance...?? Quelqu un sait pour ifsi Gap?
Merci :choque: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Verrouillé