Résultats région paca

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

bioudi06
Régulier
Régulier

Re: Résultats région paca

Message par bioudi06 »

les resultats de la liste 2 bien sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Coucou ça yest l Ifsi ma tel ce matin
6 eme sur liste principale !!! :D
J suis trop contente
Désolé ilolo y'a combien de place en liste 2 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

floflo006 a écrit :Coucou ça yest l Ifsi ma tel ce matin
6 eme sur liste principale !!! :D
J suis trop contente
Désolé ilolo y'a combien de place en liste 2 ?
il y a 20 places moins 2 reports donc 18 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

FELICITATION FLOFLO :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Nous y avait 21 places et 6 reports donc juste 15 places au final sur 56 candidats ça fait pas bcp mais j suis passée c l'essentiel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mickael30

Message par Mickael30 »

Mais c'est pas les résultats du chu de nice ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mickael30

Message par Mickael30 »

C'est quoi cette histoire de liste 2?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Mickael30 a écrit :Mais c'est pas les résultats du chu de nice ?
Moi c est sainte Marie c est pas le chu de nice mais les résultats sont sur internet pour le chuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

Mickael30 a écrit :C'est quoi cette histoire de liste 2?
la liste 2 c'est le concours spécifique aux aides soignantes, pour les bacheliers c'est la liste 1 ... qui sont obligés d'attendre la fin des oraux pour etre classés, pour nous les AS, il n'y a pas d'oraux donc on a dejà les resultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mickael30

Message par Mickael30 »

Merci vous me rassurez, je commençais a paniquer là ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

les resultats APHM sont affiches sur le site :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
channee
Régulier
Régulier

Message par channee »

floflo006 a écrit :Nous y avait 21 places et 6 reports donc juste 15 places au final sur 56 candidats ça fait pas bcp mais j suis passée c l'essentiel !

Félicitation floflo006, tu as eu ta note? je connais quelqu'un qui sera avec toi l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Channee: ESI 2012-2015
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

channee a écrit :
floflo006 a écrit :Nous y avait 21 places et 6 reports donc juste 15 places au final sur 56 candidats ça fait pas bcp mais j suis passée c l'essentiel !

Félicitation floflo006, tu as eu ta note? je connais quelqu'un qui sera avec toi l'année prochaine.
Salut non j'ai pas encore ma note en plus ils envoient en recommander j pourrai aller à la poste que jeudi je sais juste mon classement
Tu connais qui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Et merci au fait pour tes félicitations ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
channee
Régulier
Régulier

Message par channee »

floflo006 a écrit :Et merci au fait pour tes félicitations ;-)

de rien elle s'appelle Ophélie mais je ne sais pas combien elle est, je sais juste qu'elle est prise. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Channee: ESI 2012-2015
Verrouillé