Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Maxymiou »

williamm20 a écrit :
Maxymiou a écrit :Coucou à tous et toutes !!

Comment gerez vous cette attente ?
Mardi prochain ... on saura......... :peur:
Restons zen :bob:
Courage Max je t'oublie pas, cette fois c'est la bonne :D . En ce qui me concerne je dois tout recommencer à zéro. :?
Ah.... c'est bien toi... c'est bien ce qui me semblait !! Ta façon d'écrire je t'avais déjà reconnu :D
C'est quoi ce truc que tu dois tout recommencer :choque: :choque: ;. je ne comprends pas tu fais ce que tu voulais : Aide Soignant :!: :!:

Bon oui j'espère que pour moi ça sera la bonne
Ce forum est un peu mort dommage:( :( ce n'est pas la Family :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
pepucedu72
Habitué
Habitué

Message par pepucedu72 »

moi aussi j’espère que cette fois si cela sera la bonne, sa me fait super peur surtout que je n'avais pas vu que les mauvaises rep enlevait des points donc raison de plus pour avoir peur!! a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifas Levallois perret
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Maxymiou a écrit :
williamm20 a écrit :
Maxymiou a écrit :Coucou à tous et toutes !!

Comment gerez vous cette attente ?
Mardi prochain ... on saura......... :peur:
Restons zen :bob:
Courage Max je t'oublie pas, cette fois c'est la bonne :D . En ce qui me concerne je dois tout recommencer à zéro. :?
Ah.... c'est bien toi... c'est bien ce qui me semblait !! Ta façon d'écrire je t'avais déjà reconnu :D
C'est quoi ce truc que tu dois tout recommencer :choque: :choque: ;. je ne comprends pas tu fais ce que tu voulais : Aide Soignant :!: :!:

Bon oui j'espère que pour moi ça sera la bonne
Ce forum est un peu mort dommage:( :( ce n'est pas la Family :lol: :lol:
J'ai pas eu le financement jdois recommencer. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Bientôt la fin de cette attente ! mais juste pour info ! quelle est le lien pour voir nos résultat via internet :S ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

celui-ci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlot

Message par Marlot »

Plus que 5 jours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Je voudrais me rendre sur place pour les resultats afin que l'attente ne soit pas interminable avec le site qui risque d'être saturé.
Mais je ne sais pas comment me rendre au siege de l'ap-hp,une âme charitable pour m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

2, rue Saint Martin 75184 ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Merci mais je connais l'adresse je voulais savoir quels sont les arrêts de metro ou bus à proximité?

Au passage si quelqu'un veut ke je regarde pour lui,envoyer moi un mp avec vos coordonnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum. J'ai passé le concours aussi pour la rentrée de février à Aubervilliers et ap hp. Je suis trop en stress pouR les résultats aie aie aie c bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

moumine4 a écrit :Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum. J'ai passé le concours aussi pour la rentrée de février à Aubervilliers et ap hp. Je suis trop en stress pouR les résultats aie aie aie c bientôt!

Aie aie !! :peur: J-1 là c'est vraiment la dernière ligne droite
Demain soir au plus tard on saura..
Les résultats sont à 15h il risque d'y avoir du monde, :clin: je vais tenter ma chance autrement je reviendrai vers 17h :peur:

Courage !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Maxymiou a écrit :
moumine4 a écrit :Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum. J'ai passé le concours aussi pour la rentrée de février à Aubervilliers et ap hp. Je suis trop en stress pouR les résultats aie aie aie c bientôt!

Aie aie !! :peur: J-1 là c'est vraiment la dernière ligne droite
Demain soir au plus tard on saura..
Les résultats sont à 15h il risque d'y avoir du monde, :clin: je vais tenter ma chance autrement je reviendrai vers 17h :peur:

Courage !! :D
C'est 14h les résultats sur internet non? J'éspère que ca ira et qu'on pourra voir facilement les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

Trop stressant!! Déjà la deuxième fois que je le passe... J'espère que ce sera la dernière aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

moumine4 a écrit :Trop stressant!! Déjà la deuxième fois que je le passe... J'espère que ce sera la dernière aussi!
Moi aussi c'est la 2ème fois :( j'espère aussi que ça sera la bonne :D

LeaToon : J''ai mal lu en effet c'est 14h pour les résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Bonne chance à tous pour demain !
Une pensée spéciale pour Maxymiou, ça va le faire !

Courage, faites pas de syncope devant les résultats, je sais que c'est dur :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Verrouillé