Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
après un resultat négatif faut attendre 20 jours pour avoir les 2 autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Tatiana.18
- Insatiable
Couragelalau85 a écrit :après un resultat négatif faut attendre 20 jours pour avoir les 2 autres

IDE (2015) en EHPAD
- MissHarmonie
- Insatiable
Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
+ 1MissHarmonie a écrit :Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !
![]()
![]()

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Ça y est je commence à rêver des résultats.
Ça commence...
Ça commence...

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Moi ca fais un moment que j en reve
j en peux plus encore 13 jours c'est AFFREUX

j en peux plus encore 13 jours c'est AFFREUX

- Maaaaaaaathou
- Régulier
Moi aussi

CHU Grenoble
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
Et vous êtes pris ou pas ?

Moi aussi j'en rêve, parfois un peu confus car ça m'arrive de rêver de villes dont j'ai même pas passer.
Et je les ai pas, recalée à chaque fois !!!
bouuuuuuh encore une semaine !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je les ai pas, recalée à chaque fois !!!
bouuuuuuh encore une semaine !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une attente éprouvante pour les nerfs !
En plus je viens de sortir d'un oral pitoyable .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus je viens de sortir d'un oral pitoyable .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mais on va les avoir ces concours !
alex38100 comment ça s'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alex38100 comment ça s'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je commence à douter de plus en plus...
J'ai reçu mon dernier résultat pour A.S. C'était celui qui c'était le mieux déroulé pour ce concours, et bien, je suis recalée! Alors que je savais bien mon sujet.
Sur les 3 concours inf que j'ai passé à l'oral, deux se sont plus ou moins bien passé... je doute maintenant, si c'était pareil? Une note éliminatoire!
J'ai reçu mon dernier résultat pour A.S. C'était celui qui c'était le mieux déroulé pour ce concours, et bien, je suis recalée! Alors que je savais bien mon sujet.

Sur les 3 concours inf que j'ai passé à l'oral, deux se sont plus ou moins bien passé... je doute maintenant, si c'était pareil? Une note éliminatoire!

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
J-7 !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Le jury est imprévisible, donc ne perd pas espoir.Malichka a écrit :Je commence à douter de plus en plus...

Ce n'est pas parce que tu as loupé certains concours que c'est pour tous pareil !
C'est tellement aléatoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet de Cg plutôt bien . Mais les motivations moyens , quand je suis sortis avec mes autres jury ca parraissait vraiment mieux ils étaient plus intéressés par mes motivations la non :s .
Ps: pour ceux qui ont passé Valence les résultats seront le 25 et non plus le 27 .( 2 jours de moins à attendre )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ps: pour ceux qui ont passé Valence les résultats seront le 25 et non plus le 27 .( 2 jours de moins à attendre )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE