Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gaelleszy
Accro
Accro

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par gaelleszy »

Tatiana.18 a écrit :
just-pink a écrit :
gaelleszy a écrit :ahh si on pouvait être dans la tête du jury !!!! o^alors une petite mouche pendant les délibérations !
J'avoue que se serait TOP !
Moi jvoulais coller ma tete contre la porte, mais y avais des gens dans le couloir !
Moi c'était horrible car sur un oral, avant de passer j'entendais le jury... et ct pas terrible à priori donc bon stress lol (mais c pas mon ifsi préféré donc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Tatiana.18 a écrit :
just-pink a écrit :
gaelleszy a écrit :ahh si on pouvait être dans la tête du jury !!!! o^alors une petite mouche pendant les délibérations !
J'avoue que se serait TOP !
Moi jvoulais coller ma tete contre la porte, mais y avais des gens dans le couloir !
moi aussi je voulais faire la meme chose :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Gaelle, ils rabaissaient le candidat d'avant ?

Lalau , j'avoue la tentation est trop forte, limite tu devrais pouvoir rester dans la salle quand ils discutent de ton passage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Tatiana.18 a écrit :Gaelle, ils rabaissaient le candidat d'avant ?

Lalau , j'avoue la tentation est trop forte, limite tu devrais pouvoir rester dans la salle quand ils discutent de ton passage !

Ben ils étaient en train de se dire qu'il avait pas compris le sujet et était à côté de la plaque !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

gaelleszy a écrit :

Lalau , j'avoue la tentation est trop forte, limite tu devrais pouvoir rester dans la salle quand ils discutent de ton passage !

Ben ils étaient en train de se dire qu'il avait pas compris le sujet et était à côté de la plaque !!!
ah merde ca donne pas envie de passer derriere .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

lalau85 a écrit :
gaelleszy a écrit :

Ben ils étaient en train de se dire qu'il avait pas compris le sujet et était à côté de la plaque !!!
ah merde ca donne pas envie de passer derriere .
Non c'est sûre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

gaelleszy a écrit :
lalau85 a écrit :
gaelleszy a écrit :
ah merde ca donne pas envie de passer derriere .
Non c'est sûre...
t'as reussi ton oral derriere, moi a un de mes oraux , il y avait la note de la fille qu'etait avant moi, elle avait eu 17 donc ca m'a fooutu un coup de pression. en plus cette fille je la connait tres bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Punaise t'as du baver en voyant le 17 :P
N'empeche ca te met la pression et en meme temps tu te dis que ton jury hesite pas a mettre ce genre de notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Tatiana.18 a écrit :Punaise t'as du baver en voyant le 17 :P
N'empeche ca te met la pression et en meme temps tu te dis que ton jury hesite pas a mettre ce genre de notes !
c'est sur j'etait surtout en train de me dire je veux cette note :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

C'était l'oral pour quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Tatiana.18 a écrit :C'était l'oral pour quel ifsi ?
la rochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :( j'en ai marre d'attendre !
Plus que une heure et demie :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Chanceuse !
Tu viendras pour nous dire la bonne nouvelle :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

FutureNurse a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :( j'en ai marre d'attendre !
Plus que une heure et demie :fou:

moi aussi :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

On se connait pas et pourtant je stress pour vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Verrouillé