Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Moi c'était horrible car sur un oral, avant de passer j'entendais le jury... et ct pas terrible à priori donc bon stress lol (mais c pas mon ifsi préféré donc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tatiana.18 a écrit :Moi jvoulais coller ma tete contre la porte, mais y avais des gens dans le couloir !just-pink a écrit :J'avoue que se serait TOP !gaelleszy a écrit :ahh si on pouvait être dans la tête du jury !!!! o^alors une petite mouche pendant les délibérations !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
moi aussi je voulais faire la meme choseTatiana.18 a écrit :Moi jvoulais coller ma tete contre la porte, mais y avais des gens dans le couloir !just-pink a écrit :J'avoue que se serait TOP !gaelleszy a écrit :ahh si on pouvait être dans la tête du jury !!!! o^alors une petite mouche pendant les délibérations !

- Tatiana.18
- Insatiable
Gaelle, ils rabaissaient le candidat d'avant ?
Lalau , j'avoue la tentation est trop forte, limite tu devrais pouvoir rester dans la salle quand ils discutent de ton passage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lalau , j'avoue la tentation est trop forte, limite tu devrais pouvoir rester dans la salle quand ils discutent de ton passage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Tatiana.18 a écrit :Gaelle, ils rabaissaient le candidat d'avant ?
Lalau , j'avoue la tentation est trop forte, limite tu devrais pouvoir rester dans la salle quand ils discutent de ton passage !
Ben ils étaient en train de se dire qu'il avait pas compris le sujet et était à côté de la plaque !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
ah merde ca donne pas envie de passer derriere .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Tatiana.18 a écrit :Gaelle, ils rabaissaient le candidat d'avant ?
Lalau , j'avoue la tentation est trop forte, limite tu devrais pouvoir rester dans la salle quand ils discutent de ton passage !
Ben ils étaient en train de se dire qu'il avait pas compris le sujet et était à côté de la plaque !!!
Non c'est sûre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lalau85 a écrit :ah merde ca donne pas envie de passer derriere .gaelleszy a écrit :Tatiana.18 a écrit :Gaelle, ils rabaissaient le candidat d'avant ?
Ben ils étaient en train de se dire qu'il avait pas compris le sujet et était à côté de la plaque !!!
Diplômée juillet 2015
t'as reussi ton oral derriere, moi a un de mes oraux , il y avait la note de la fille qu'etait avant moi, elle avait eu 17 donc ca m'a fooutu un coup de pression. en plus cette fille je la connait tres bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Non c'est sûre...lalau85 a écrit :ah merde ca donne pas envie de passer derriere .gaelleszy a écrit :
- Tatiana.18
- Insatiable
Punaise t'as du baver en voyant le 17
N'empeche ca te met la pression et en meme temps tu te dis que ton jury hesite pas a mettre ce genre de notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'empeche ca te met la pression et en meme temps tu te dis que ton jury hesite pas a mettre ce genre de notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
c'est sur j'etait surtout en train de me dire je veux cette noteTatiana.18 a écrit :Punaise t'as du baver en voyant le 17![]()
N'empeche ca te met la pression et en meme temps tu te dis que ton jury hesite pas a mettre ce genre de notes !

- Tatiana.18
- Insatiable
C'était l'oral pour quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
la rochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tatiana.18 a écrit :C'était l'oral pour quel ifsi ?
- FutureNurse
- Fidèle
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j'en ai marre d'attendre !
Plus que une heure et demie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
- Tatiana.18
- Insatiable
Chanceuse !
Tu viendras pour nous dire la bonne nouvelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu viendras pour nous dire la bonne nouvelle

IDE (2015) en EHPAD
FutureNurse a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahj'en ai marre d'attendre !
moi aussi

- Tatiana.18
- Insatiable
On se connait pas et pourtant je stress pour vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD