Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
J'espère aussipinkprincess a écrit :Il y a peut être eu cafouillage!! j'espère que c'est bon signe pour vous

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- MarieCarole
- Régulier
J'espère aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
Punaise je me languis vivement vendredi !!MarieCarole a écrit :J'espère aussi !
Tu as vu ils ont décalé les résultats de 9h à 14h grrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
hihih moi c'est 15hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Punaise je me languis vivement vendredi !!MarieCarole a écrit :J'espère aussi !
Tu as vu ils ont décalé les résultats de 9h à 14h grrrrrr
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- MarieCarole
- Régulier
gaelleszy a écrit :Punaise je me languis vivement vendredi !!MarieCarole a écrit :J'espère aussi !
Je viens de voir mais putaiiiiiiing pourquoi sérieux ??!
Pinkprincess : 15h pouahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Pourquoi ils font ça SOS SOS j'en peux plus d'attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MarieCarole a écrit :gaelleszy a écrit :Punaise je me languis vivement vendredi !!MarieCarole a écrit :J'espère aussi !
Je viens de voir mais putaiiiiiiing pourquoi sérieux ??!
Pinkprincess : 15h pouah
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
Allez on va dire que c'est que pour du positif...
Heureusement qu'à part mon copain et mes collègues de boulot personne ne sait vraiment quand j'ai mes résultats, ça évite toute pression, quand on me demande c'est quand déjà tes résultats, je repond euh ben à la fin du mois lol, comme sa c'est vagueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureusement qu'à part mon copain et mes collègues de boulot personne ne sait vraiment quand j'ai mes résultats, ça évite toute pression, quand on me demande c'est quand déjà tes résultats, je repond euh ben à la fin du mois lol, comme sa c'est vagueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
J'aurai peut-être du adopter ta stratégie...Allez on va dire que c'est que pour du positif...
Heureusement qu'à part mon copain et mes collègues de boulot personne ne sait vraiment quand j'ai mes résultats, ça évite toute pression, quand on me demande c'est quand déjà tes résultats, je repond euh ben à la fin du mois lol, comme sa c'est vague

Si j'échoue ça pas être de la tarte...

ESI 2012/2015!!!!
bienvenue au club!Boleyn03 a écrit :J'aurai peut-être du adopter ta stratégie...Allez on va dire que c'est que pour du positif...
Heureusement qu'à part mon copain et mes collègues de boulot personne ne sait vraiment quand j'ai mes résultats, ça évite toute pression, quand on me demande c'est quand déjà tes résultats, je repond euh ben à la fin du mois lol, comme sa c'est vaguePour moi tout le monde est au courant, ma famille, mes amis et tous les gens de mon taaf
Si j'échoue ça pas être de la tarte...

ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
en attendant demain c'est fête de la zik-mu !!! histoire de se mettre une petite quinte ^^ oh oui oui oui !!!! lawlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Bonne idée, rien de mieux pour se changer les idées ! La musique bien évidemmentThe end a écrit :en attendant demain c'est fête de la zik-mu !!! histoire de se mettre une petite quinte ^^ oh oui oui oui !!!! lawl

ESI Dijon 2012-2015 !
« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus

A. Camus
loooooool a tout moment je me fait une fête décrit ci dessus mais sans musiqueTimti a écrit :Bonne idée, rien de mieux pour se changer les idées ! La musique bien évidemmentThe end a écrit :en attendant demain c'est fête de la zik-mu !!! histoire de se mettre une petite quinte ^^ oh oui oui oui !!!! lawl![]()

non mais à marseille on a la chance d'avoir beaucoup de coin et donc un large choix (de musique hein ^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien à vrai dire pour moi c'est la première année où je vais faire la fête de la musique en Franche Comté alors je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler, certainement plus petit qu'à Marseille :pThe end a écrit : loooooool a tout moment je me fait une fête décrit ci dessus mais sans musique![]()
non mais à marseille on a la chance d'avoir beaucoup de coin et donc un large choix (de musique hein ^^ )
Mais ça changera quand même les idées ! Car là ça devient un peu encombrant pour la tête cette attente

ESI Dijon 2012-2015 !
A. Camus

A. Camus
Exact !!! et plus on fait tous pour ne pas y penser, plus on y penseTimti a écrit : Et bien à vrai dire pour moi c'est la première année où je vais faire la fête de la musique en Franche Comté alors je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler, certainement plus petit qu'à Marseille :p
Mais ça changera quand même les idées ! Car là ça devient un peu encombrant pour la tête cette attente

En tout cas éclates toi bien en FC !!! histoire d'oublié ces résultats quelques heures au moins ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Disons que pile à l'heure où mes premiers résultats vont sortir, je serai en plein entretien d'embauche pour les deux mois à venir, alors comment dire .. Encore double boule au ventre :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.The end a écrit : Exact !!! et plus on fait tous pour ne pas y penser, plus on y pense!!!
En tout cas éclates toi bien en FC !!! histoire d'oublié ces résultats quelques heures au moins ^^
ESI Dijon 2012-2015 !
A. Camus

A. Camus