Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Verdict aujourd'hui...moi qui voulait faire une grasse mat' c'est mort, en plus je pensais que les résultats étaient à 12h et on vient de me dire 14h...marre d'attendre!!! Surtout que je pense l'avoir bien raté
Allez courage et patience, les dernières heures sont les plus longues...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez courage et patience, les dernières heures sont les plus longues...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
et bah voila !!! on y est au 22 !!!
J'espère qu'il y aura seulement de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!
p.s: pour l'aphp c'est chaque école a sa liste ou une grande liste commune avec les 1700 en LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p.s: pour l'aphp c'est chaque école a sa liste ou une grande liste commune avec les 1700 en LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
- Stefany13
- Insatiable
Cc je serai des vôtres aussiThe end a écrit :ne t'inquietes pas j'attends avec toi le 28 !!!! ^^Mag12 a écrit :pour ma part j-7 c'est lonnnnnnnggggggggggggggggggggg

Esi 1ère année
ouaiiiiiisssssssssssssss !!!!!! :-pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Stefany13 a écrit :Cc je serai des vôtres aussiThe end a écrit :ne t'inquietes pas j'attends avec toi le 28 !!!! ^^Mag12 a écrit :pour ma part j-7 c'est lonnnnnnngggggggggggggggggggggcourage
Courage... Pour ma part un résultat aujourd'hui mais celui que je souhaite le plus c'est le 29, alors je comprends tout à fait votre attenteStefany13 a écrit :Cc je serai des vôtres aussiThe end a écrit :ne t'inquietes pas j'attends avec toi le 28 !!!! ^^Mag12 a écrit :pour ma part j-7 c'est lonnnnnnngggggggggggggggggggggcourage

ESI 2012-2015 à Tarbes
- MarieCarole
- Régulier
Ca serai le pied!The end a écrit :et bah voila !!! on y est au 22 !!!
p.s: pour l'aphp c'est chaque école a sa liste ou une grande liste commune avec les 1700 en LP ?
je crois que c'est une seule grande liste et que tu reçois après par courrier ton affectation
aaah et dire qu'avec Gaelle on aurai du avoir notre premier résultat dans une minute ... mais non ils ont décalé à 14h ><'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
-
- Adepte
ça va super!!!
Dés que j'arrive au boulot, on me dit: "Ouh là t'as pas dormi cette nuit" Merci ça se voit sur ma tête
Et c'est même pas dû à la fête de la musique, mais bien à ce stress qui n'en finit plus!!!!
Plus que 3 heures et je saurai...
Yen a t-il qui attendent pour Bayonne comme moi?
Je pense tous à vous pour cette matinée ou journée de stress!!
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dés que j'arrive au boulot, on me dit: "Ouh là t'as pas dormi cette nuit" Merci ça se voit sur ma tête

Et c'est même pas dû à la fête de la musique, mais bien à ce stress qui n'en finit plus!!!!
Plus que 3 heures et je saurai...

Yen a t-il qui attendent pour Bayonne comme moi?
Je pense tous à vous pour cette matinée ou journée de stress!!
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Mon dieu les résultats vite !!!!!!
marie carole c'est vrai on devrait déjà savoir... snifff
tu seras sur le net pour les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu seras sur le net pour les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- pinkprincess
- Insatiable
Bon courage les filles!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
allez allez allez ESI ESI ESI 2012 c'est pour nous !!!! on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :allez allez allez ESI ESI ESI 2012 c'est pour nous !!!! on y croit !
ESI 2012-2015 à Tarbes
- MarieCarole
- Régulier
oui sur le net car y a l'aphp en même temps.gaelleszy a écrit :Mon dieu les résultats vite !!!!!!
tu seras sur le net pour les résultats ?
Hier soir je suis passée devant l'ifsi mais rien (ben quoi j'avais un petit espoir

- MarieCarole
- Régulier
Courage à tous !!! On y croit ! (ou pas lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :Bon courage les filles!!
- pinkprincess
- Insatiable
Ah oui quand même,mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MarieCarole a écrit :oui sur le net car y a l'aphp en même temps.gaelleszy a écrit :Mon dieu les résultats vite !!!!!!
tu seras sur le net pour les résultats ?
Hier soir je suis passée devant l'ifsi mais rien (ben quoi j'avais un petit espoir)
ESI 2015/2018
ok merci pour l'info, parcequ'il m'a toujours intrigué ce concours à l'aphp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MarieCarole a écrit :Ca serai le pied!The end a écrit :et bah voila !!! on y est au 22 !!!
p.s: pour l'aphp c'est chaque école a sa liste ou une grande liste commune avec les 1700 en LP ?
je crois que c'est une seule grande liste et que tu reçois après par courrier ton affectation