Sur liste d'attente ifsi de Granville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Sur liste d'attente ifsi de Granville
j'en connais deux sur qui n'iront pas a granville et qui sont dans les 10 premieres sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Judette a écrit :douzième et c'est donc pas dans la poche!!!
Je pense ça va etre bon pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il en sont au 12e rang de la liste complémentaire
ca monte très viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca monte très viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
Il y a combien de personnes sur LC?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angelo50 a écrit :il en sont au 12e rang de la liste complémentaire
ca monte très vite
une cinquantaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a qu'un 50ene de personnes sur la LCangelo50 a écrit :une cinquantaine

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
en fait, il y a 64 personnes sur complémentaire et ils en sont à la 21e place
source : http://www.ifsisudmanche.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
source : http://www.ifsisudmanche.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment est l ifsi de granville ? je trouve que la liste complementaire avance plus vite que au debiut, j avais envoyer mes notes donc j aurais voulu savoir au cas ou comment se passe les cours ? en amphi ? en demi groupe ? les formateurs comment sont ils ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bjr à tous,
Oui, la liste remonte assez vite... Aujourd'hui on est remonté à la 38eme personne sur la LC.
Je suis 44 eme... pensez-vous que je puisse avoir une chance d'intégrer l'IFSI en septembre ? (je n'y croyais plus du tout!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, la liste remonte assez vite... Aujourd'hui on est remonté à la 38eme personne sur la LC.
Je suis 44 eme... pensez-vous que je puisse avoir une chance d'intégrer l'IFSI en septembre ? (je n'y croyais plus du tout!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde. Je suis étudiante infirmière en première année à Granville. Je voulais vous rassurer quant à l'institut de formation. L'équipe de formateurs est super, proche de nous...
Le déroulement des cours:
- cours magistraux: promo complète
- TD: en groupes de promo (le nb dépend des TD)
- TPG: soit à l'IFSI soit chez vous
Voilà, c'est à peu près tout.
C'est vraiment un bon IFSI, ne vous inquiétez pas si vous nous rejoingez en septembre
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le déroulement des cours:
- cours magistraux: promo complète
- TD: en groupes de promo (le nb dépend des TD)
- TPG: soit à l'IFSI soit chez vous
Voilà, c'est à peu près tout.

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!
C'est quoi les TPG?! sa m'intrigue que sa puisse se passer chez nous...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi les TPG?! sa m'intrigue que sa puisse se passer chez nous...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TPG Travail personnel guidé
Donc on te donne du travail à faire et tu choisis de le faire chez toi ou a l'IFSI ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc on te donne du travail à faire et tu choisis de le faire chez toi ou a l'IFSI ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée le 22 juillet 2014
c'est une sorte d'exposé qu'on prépare seul?! c'est bien sa qu'on puisse travailler chez nous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Deb007 a écrit :TPG Travail personnel guidé
Donc on te donne du travail à faire et tu choisis de le faire chez toi ou a l'IFSI ....
Oui et non. Les TPG qu'on a eu c'etait plutôt de l'approfondissement (genre des définitions à chercher...) après on a des "restitutions " donc des volontaires présentent ce qu'ils ont fait et on a la correction de l'exercice.
Mais il n'y a pas tant d'heures de TPG que ça et c'est toujours à des moments "stratégiques" par exemple pendant le concours infirmiers/AS où il faut les locaux et des surveillants...
Ne t'inquiètes pas tout te sera expliquer par les formateur en temps et en heure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il n'y a pas tant d'heures de TPG que ça et c'est toujours à des moments "stratégiques" par exemple pendant le concours infirmiers/AS où il faut les locaux et des surveillants...
Ne t'inquiètes pas tout te sera expliquer par les formateur en temps et en heure

Diplômée le 22 juillet 2014
Bonjour à toutes et tous.
Je suis maman de deux enfants et je serai en 1er année à Granville en septembre. On m'a conseillé de prendre de l'avance cet été vu que l'organisation sera compliqué avec mes loulous. Avez-vous des conseils à me donner? Je ne veux pas non plus y passer mon été mais 1 heure ou 2 par jour maxi. Des bouquins à acheter ? On m'a donné sur clé USB des cours de 1er année, ça fait un peu peur. Je ne sais pas par quel bout commencer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis maman de deux enfants et je serai en 1er année à Granville en septembre. On m'a conseillé de prendre de l'avance cet été vu que l'organisation sera compliqué avec mes loulous. Avez-vous des conseils à me donner? Je ne veux pas non plus y passer mon été mais 1 heure ou 2 par jour maxi. Des bouquins à acheter ? On m'a donné sur clé USB des cours de 1er année, ça fait un peu peur. Je ne sais pas par quel bout commencer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.