IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laetismouf
- Régulier
Re: IFSI DEFICITAIRE
merci ! une lettre de plusshipy04 a écrit :Coulommiers il y a 8 personnes sur la LC et j'ai déjà vu que des personnes de la liste principale se sont désistées!!laetismouf a écrit :Même si j'ai pas super envie d'aller dans le nord , vous savez les quelles sont déficitaires ?
Parce-que en étant 121éme sur la LC j'ai pas vraiment le choix , et comme j'ai vraiment envie de réussir cette année

savez-vous si les ifsi de Guéret, Nevers et Châteauroux sont déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pause
- constance36
- Forcené
Châteauroux sera surment déficitaire il n'y a que 20 personnes en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
IFSI du Centre Hospitalier d'Auxerre est déficitaire?
IFSI du Centre Hospitalier Universitaire de Dijon ?
IFSI Croix-Rouge Française de Quetigny ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Croix-Rouge Française de Quetigny ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Quelle élément avez vous mit dans voitre couriers quand vous avez demander au ifsi défécitaire(par exp Nevers) ? merci de votr réponse .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
Tes notes, ta motivation, pourquoi cet ifsi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lucie71380 a écrit :Quelle élément avez vous mit dans voitre couriers quand vous avez demander au ifsi défécitaire(par exp Nevers) ? merci de votr réponse .
ESI en pause
Apparemment la crf quétigny appelle toute sa liste complémentaire mais je n'ai pas entendu dire qu'elle était déficitaire...il y a de nombreux désistements en raison de la proximité du CHU Dijon ...Au CHU Dijon avec 2000 candidats pour 150 places non ils ne le sont pas !White_lie a écrit :IFSI du Centre Hospitalier d'Auxerre est déficitaire?
IFSI Croix-Rouge Française de Quetigny ?
Pour Auxerre je l'ignore ...

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
Dans mon cas : relevé de note, curriculum vitae (ben oui 30 ans de carrièrelucie71380 a écrit :Quelle élément avez vous mit dans voitre couriers quand vous avez demander au ifsi défécitaire(par exp Nevers) ? merci de votr réponse .

et une lettre leur assurant de ma motivation et de ma disponibilité ainsi que de mon désir de commencer mes études au plus tôt ! et aussi de l'assurance de mon financement....voila ...je suis sure que l'on peut mieux faire mais c'est ce que j'ai mis ...

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Je viens vous apporter les informations que j'ai récoltées pour l'année 2012 où cas je ne sois pas admise à un concours :
Les déficitaires (sûrs) :
-Croix Saint Simon à Montreuil (privé)
-G. Daumezon à Saint André Lez Lille
-Armentières
-Berck-Sur-Mer
-Roubaix
-Meaux
Les déficitaires (quasi sûrs) :
-Paul Guiraud à Villejuif
-Coulommiers
-Léonie Chaptal à Sarcelles
-Mantes-La-Jolie
-Châteauroux
-Les Murets
-Dreux
-Chaumont
-Saint-Anne
-Premontré
-Orléans
-Angoulème.
Voilà j'espère vous aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les déficitaires (sûrs) :
-Croix Saint Simon à Montreuil (privé)
-G. Daumezon à Saint André Lez Lille
-Armentières
-Berck-Sur-Mer
-Roubaix
-Meaux
Les déficitaires (quasi sûrs) :
-Paul Guiraud à Villejuif
-Coulommiers
-Léonie Chaptal à Sarcelles
-Mantes-La-Jolie
-Châteauroux
-Les Murets
-Dreux
-Chaumont
-Saint-Anne
-Premontré
-Orléans
-Angoulème.
Voilà j'espère vous aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 17/07/2015
sifflou grâce à toi un ami est reçu au puy
je te remercie pour lui
(oui je pense à mes collègues au pire je m'en fous j'ai pas passé le puy ^^)
sinon je voudrais savoir...CRF limoges déficitaire vous pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon je voudrais savoir...CRF limoges déficitaire vous pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Cette année l'IFSI de Thonon les bains sera déficitaire.
Avec une promotion de 86 élèves , il n'y a que 12 personnes sur le liste complémentaire , a vos lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec une promotion de 86 élèves , il n'y a que 12 personnes sur le liste complémentaire , a vos lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
c'est déja envoyéalex38100 a écrit :Cette année l'IFSI de Thonon les bains sera déficitaire.
Avec une promotion de 86 élèves , il n'y a que 12 personnes sur le liste complémentaire , a vos lettres

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

salut tous
je voulais savoir si les lettres vous les avez faites a la main ou a l ordi ?
perso je trouve que a l ordi c est vachement plus facile et que du coup ca montre moins la motivation car il suffit de faire imprimer en plusieurs fois alors que manuscrite ben il faut environ 15-20 min pour l ecrir qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso je trouve que a l ordi c est vachement plus facile et que du coup ca montre moins la motivation car il suffit de faire imprimer en plusieurs fois alors que manuscrite ben il faut environ 15-20 min pour l ecrir qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi (entendons nous bien c'est une opinion strictement personnelletotofine a écrit :salut tous
perso je trouve que a l ordi c est vachement plus facile et que du coup ca montre moins la motivation car il suffit de faire imprimer en plusieurs fois alors que manuscrite ben il faut environ 15-20 min pour l ecrir qu'en pensez vous ?

Même si tu ne rédige pas à la main ta syntaxe et ton vocabulaire se voient quand même !

Voili voilou ...l'ancêtre à donné son avis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Les lettres manuscrites restent quand même très appréciées .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE