IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
Okasan a écrit :Pour moi (entendons nous bien c'est une opinion strictement personnelletotofine a écrit :salut tous
je voulais savoir si les lettres vous les avez faites a la main ou a l ordi ?
perso je trouve que a l ordi c est vachement plus facile et que du coup ca montre moins la motivation car il suffit de faire imprimer en plusieurs fois alors que manuscrite ben il faut environ 15-20 min pour l ecrir qu'en pensez vous ?)à moins que tu ai affaire à un recruteur féru de graphologie il n'y a pas d’intérêt à faire une lettre manuscrite. Par contre tu prouve que tu maîtrise un traitement de texte et que tu es équipé ce qui est quand même important pour un étudiant non ?!
Même si tu ne rédige pas à la main ta syntaxe et ton vocabulaire se voient quand même !![]()
Voili voilou ...l'ancêtre à donné son avis ^^
merci pour vos reponses okasan tu n as pas ete prise a quetigny ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis d'accord pour la lettre manuscrite ect mais l'ordi ca permet que n'importe qu'elle personne puisse te lire et en effet on peut quand même voir si tu as du vocabulaire
par contre thonon les bains c'est prés de Genève je viens de voir du coup un timbre normal ca passe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre thonon les bains c'est prés de Genève je viens de voir du coup un timbre normal ca passe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thonon c'est en france donc oui j'pense que c'est bon =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

mais j'ai regarder sur la carte c'est prêt de GenèveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une autre question... Si on s'inscrit sur LC d'une autre ecole est-ce qu'on perd le benefice de la LC où on est initialement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
non tu gardes toujours ta place sur les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Je suis sur liste complémentaire et ils commencent à remonter depuis aujourd'hui !totofine a écrit :Okasan a écrit :totofine a écrit :salut tous
merci pour vos reponses okasan tu n as pas ete prise a quetigny ??
les 3 premiers ont été appelés ...je patiente !

Entre nous c'est mon seul concours et je l'ai bossé un mois avant sur internet ...alors je ne suis ni surprise ni déçue ! au contraire !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
euh oui thonon est effectivement a coté de Geneve mais c'est en France alors un timbre francais suffit tout comme annemasse :p
Bon courage
et bon courage okasan tiens nous au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

j'ai envoyé ma lettre pour thonon lundi, je vous tiens au courant si je suis appelé !
(comme je viens de Rhone-alpes ca devrait le faire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(comme je viens de Rhone-alpes ca devrait le faire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Pour ça comptez sur moi ! ^^totofine a écrit :euh oui thonon est effectivement a coté de Geneve mais c'est en France alors un timbre francais suffit tout comme annemasse :p
Bon courage
Si ils appellent tout le forum le saura !

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
moi je la post demain du coupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bjr
voila je suis 77 éme a lifsi de nevers en liste complementaire, et j'ai peur d'etre pa pri que doi je faire pour montrer que jai vraiment envie de faire cette formation
merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je suis 77 éme a lifsi de nevers en liste complementaire, et j'ai peur d'etre pa pri que doi je faire pour montrer que jai vraiment envie de faire cette formation
merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prier ! !!!!tonyyy7158 a écrit :bjr
merci davance
Non je plaisante ...en général on te demande de confirmer que tu reste bien sur la liste complémentaire et tu n'a plus qu' à attendre qu'ils descendent jusqu'à toi !
Mais tu peux aussi postuler dans des IFSI déficitaires ...
Savoir combien il on pris de personnes sur la LC l'année dernière peut être intéressant à connaitre aussi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
-
ok merci j'ai deja envoyer une dizaine de lettre a d'autre ifsi deficitaire tels que tourcoing berck selestat coulomniers....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
es ke quelqu'un peu me dire combien il y a eu de decistement a nevers l'an dernier.
j'en vou serai trés reconnaissant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en vou serai trés reconnaissant