IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
J'integre l'IFSI de Quetigny pres de Dijon...et oui je me reconverti à 50 ans apres des années en laboratoire de recherche ...et maintenant on en veut on y croit !chachalou a écrit :Je te remercie, je te retourne le compliment !! Dis moi, tu as 50 ans, c'est ça ?? Eh bien toutes mes félicitations pour ta réussite au concours, moi aussi j'admire les gens d'un certain âge qui reprennent les cours et bien que cela ne soit pas facile pour eux !!Okasan a écrit :Chachalou tu as tout mon respect et mon admiration !
Je souhaite à tous toute la réussite possible ....
Le système scolaire je l'ai laissé derrière moi et je compte travailler d'arrache pied pour décrocher mon diplôme et prouver à certains que même si on n'a plus 20 ans, tout est possible avec de la volonté et du courage !!![]()
![]()
Voilou !! Alors bonne chance à toi !!
Au fait, tu vas à quelle ifsi ???![]()

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
OK DAK, Okasan !! Y a pas d'âge pour reprendre les études, du moment que tu sais ce que tu veux, c'est l'essentiel !! Accroche-toi et tu réssiras, y a pas de raison.....
Moi je vais à l'ifsi de sarcelles !! On reste en contact pour les cours et autres...Ciao
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je vais à l'ifsi de sarcelles !! On reste en contact pour les cours et autres...Ciao

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Bonjour je suis 12ème sur LC dans l'ifsi de Saint Chamont, pensez vous que çà puisse remonter sachant que ça a bougé de seulement quelques place en 1 mois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : promo 2013 -2016
ils t'ont dit que c'était plus la peine d'appeler ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
12e ca va etre chaud pour toi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

-
salut a tous pour info l ifsi de chalon en champagne m'a telephoné ce matin, pour ceux qui n'ont pas eu de repondre vous pouvez tenter votre chance. MOi j'intègre lifsi de mantes la jolie deficitaire aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere avoir un appel bientot d'un IFSI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

-
- Régulier
CRF Marseille est loin d'etre deficitaire!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :-Dreux
- Sélestat ( Alsace )
-Mantes la Jolie
-Nevers
-Chaumont
-Arras
-Bethune
-Coulommiers
-Saint-Anne
-Vichy
- Bois de Guillaume
- Tourcoing
- Ambroise Pare ( Lille )
- Berck sur mer
-Paul Guirat ( Val de marne )
- Gonese
- CRF Marseille
- Chauny
-Eaubonnes
-la flèche
-Annonay
-La roche sur yon
-Alençon CRF je pense mais j'suis pas sure ( ça doit dépendre des fois...)
A ce que j'ai pu voir , mais apparament ça dépend des années...
-
- Régulier
Bonjour à tous
Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment
Bon courage tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment

Bon courage tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
si c'est pas indiscret, c'est quelle école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous![]()
Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment![]()
Bon courage tout le monde !!
Bonsoir Roro69,roro69 a écrit :J'espere avoir un appel bientot d'un IFSI !!!
je suis dans le meme cas que toi.
J'envoie des mails, soit on ne prend pas la peine de me répondre, soit les réponses sont negatives. Quand j'appelle, ils ne sont jamais déficitaires ou ils ont déjà mis des candidatures de coté et qu'ils ne peuvent pas me prendre.
Je suis des dom, et pour appeler les ifsi en France, je me réveille à 3h du mat.
Là, je suis lessivée, déçue et l'espoir s'en va peu à peu.
Quand je vois que j'appelle un ifsi à 9h qu'on me dit non et que je vois sur le forum qu'à 9h10, on a pris quelqu'un, ça me fou mal.
C'est une très grosse déception quand on veut arriver à quelque chose et que ce n'est toujours pas possible.
Enfin.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
essaies chalons en champagne !! je ne sais pas combien ils en ont appelé aujourd'hui mais au moins 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Je vais essayer dès demain et je te remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurie15 a écrit :essaies chalons en champagne !! je ne sais pas combien ils en ont appelé aujourd'hui mais au moins 4
Le courage et la persévérance paient toujours...
L'ifsi des murets m'a repondu a mon mail ! Donc ca va poas negativement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

surtout insiste bien !! une fille a bien insisté aujourd'hui et ils lui ont envoyé le dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????