IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Okasan
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par Okasan »

Lons le Saulnier a épuisé sa liste complémentaire ...ils viennent de me joindre et j'ai décliné ayant été prise dans mon Dijon natal ^^
Bon courage et bonne chance à ceux qui cherchent encore ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

oh je suis degoute c est a 1h de chez moi....
tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

Vous devriez relancer les IFSI déficitaires, car aujourd'hui c’était la pré-rentrée et les inscriptions définitives et il y en a certains qui n'étaient pas présent sans avoir prévenu l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

hope94 a écrit :Vous devriez relancer les IFSI déficitaires, car aujourd'hui c’était la pré-rentrée et les inscriptions définitives et il y en a certains qui n'étaient pas présent sans avoir prévenu l'IFSI.
oui mais à savoir où?
Et puis on te raconte tellement de bobards dans ces secrétariats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
Sandrounette26

Message par Sandrounette26 »

Coucou a tous et toutes!

Alors voici une petite info.J ai fais ma pre rentree aujourdhui a L ifsi de bourges et il y avait quelques absents qui n avaient pas informe de leur desistement.Vous pouvez peut etre tente de joindre le secretariat lundi (les secraitaires sont sympas) ou lardi le temps pour eux de faire le point.
En esperant que ca puisse aider l un ou l une d entres vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titelolo57

Message par Titelolo57 »

Juste pour prévenir si il y a des gens qui cherchent une place pour Abbeville, je viens d'être appelée par l'IFSI de ma région donc je laisse ma place :) bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matou111

Message par matou111 »

Bonjour à tous,
J'étais 79e sur la liste complémentaire de toulon la garde. Quand j'ai eu les résultats, j'ai envoyé une vingtaine de courriers à des ifsi du nord pas de calais et de Normandie. Après m'être angoissé pendant tout l'été, j'ai été appelé mardi dernier par l'ifsi d'ambroise paré de Mons en Baroeul. Je suis super contente !
Bon courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EmelineG
Régulier
Régulier

Message par EmelineG »

Bonjour,
Je sais que la question a était posée mille et une fois mais j'aimerais savoir si vous avez du nouveau sur les IFSI déficitaire de cette année ou par rapport à l'année prochaine et comment cela se déroule, j'ai eu deux écrit cette année et comme je ne sais pas encore les résultats j'anticipe .
Merci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

Comment savoir quelles ifsi sont déficitaires?
Dans le nord pas de calais notamment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis

Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Roubaix est déficitaire apparementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
EmelineG
Régulier
Régulier

Message par EmelineG »

Et dans le Sud ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016
camille47
Habitué
Habitué

Message par camille47 »

bonjour quelqu'un connait quelques ifsi deficitaires dans l'ouest ou le sud de la France??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Les Murets aussi apparemment, puisqu'ils ont moins de candidats admissibles que de places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
MaevaIDE
Forcené
Forcené

Message par MaevaIDE »

Oui quelqu'un connais des ifsi deficitaires en Bretagne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse :D
f53
Adepte
Adepte

Message par f53 »

en bretagne ca doit etre rare
c'est une des regions où il y a beaucoup de candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Verrouillé