IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires
bonjour doudougr
pour plus de lisibilité, j ai fusionné ton message
pour le moment, il est encore trop tôt d'y répondre car les résultats ne sont pas encore connus
bien souvent, c'est le Nord, région parisienne , Chartres..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour le moment, il est encore trop tôt d'y répondre car les résultats ne sont pas encore connus
bien souvent, c'est le Nord, région parisienne , Chartres..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci myloma .. je vais alors attendre désespérémentmyloma a écrit :bonjour doudougr![]()
bien souvent, c'est le Nord, région parisienne , Chartres..

ESI 2014/2017
-
Bonjour ,
J'ai une question , je vais faire des lettres pour les ifsi defixitaires faut il les faire a la main ou peut on les faire a lordi ..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question , je vais faire des lettres pour les ifsi defixitaires faut il les faire a la main ou peut on les faire a lordi ..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Bonjour,angemaxx11 a écrit :Bonjour ,
J'ai une question , je vais faire des lettres pour les ifsi defixitaires faut il les faire a la main ou peut on les faire a lordi ..?
tu peux tout à fait les faire à l'ordi oui pas de soucis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Bonjour,pinkprincess a écrit :Bonjour,angemaxx11 a écrit :Bonjour ,
J'ai une question , je vais faire des lettres pour les ifsi defixitaires faut il les faire a la main ou peut on les faire a lordi ..?
tu peux tout à fait les faire à l'ordi oui pas de soucis.
quels papiers faut il joindre ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
donc un courrier avec tes motivations, pourquoi la formation, pourquoi cette école etc..une photocopie de tes notes obtenues au concours et une copie de tes notes du BACÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chou2 a écrit :Bonjour,pinkprincess a écrit :Bonjour,angemaxx11 a écrit :Bonjour ,
tu peux tout à fait les faire à l'ordi oui pas de soucis.
Merci.
ESI 2015/2018
Bonjour,
tu peux tout à fait les faire à l'ordi oui pas de soucis.[/quote]
Bonjour,
Merci.[/quote]
donc un courrier avec tes motivations, pourquoi la formation, pourquoi cette école etc et une photocopie de tes notes obtenues au concours[/quote]
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux tout à fait les faire à l'ordi oui pas de soucis.[/quote]
Bonjour,
Merci.[/quote]
donc un courrier avec tes motivations, pourquoi la formation, pourquoi cette école etc et une photocopie de tes notes obtenues au concours[/quote]
Merci

Bonjour a tous!
C'est un petit mail de remerciements
Merci mille fois à ce forum qui m'a redonné un peu d'espoir suite à l'annonce de mes résultats du concours 2014 et du fait que je suis sur liste complémentaire ...
J'ai fais des lettres de motivations comme certains conseillent de le faire. On verra ce que ca donne mais je me sens soulagée du devoir accompli alors merciiiiii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un petit mail de remerciements

Merci mille fois à ce forum qui m'a redonné un peu d'espoir suite à l'annonce de mes résultats du concours 2014 et du fait que je suis sur liste complémentaire ...
J'ai fais des lettres de motivations comme certains conseillent de le faire. On verra ce que ca donne mais je me sens soulagée du devoir accompli alors merciiiiii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" On ne peut être aimant et compatissant sans contenir ses désirs et ses effets immédiats" du Dalaï-lama
Bonjour à tous,
Etant sur liste complémentaire, est ce quelqu'un connait la liste des ifsi déficitaires svp?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant sur liste complémentaire, est ce quelqu'un connait la liste des ifsi déficitaires svp?
merci

- missmisslili
- Régulier
Même question pour moikhram a écrit :Bonjour à tous,
merci

ESI 2014-2017 Annecy !!
Il n'y a pas de "liste" des IFSI déficitaires à proprement parler, après il faut se renseigner soit directement en téléphonant aux IFSI, soit en comparant le nb de candidats sur les listes principale et complémentaire et le nb de futurs étudiants reçus!
Voilà! Je sais que je ne vous aide pas beaucoup, mais n'attendez pas que qqn vous donne une liste toute faite, les candidats se débrouillent tous seuls et ne vous feront pas de cadeaux! (c'est toujours un concours et là c'est le premier qui se présente qui est pris!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà! Je sais que je ne vous aide pas beaucoup, mais n'attendez pas que qqn vous donne une liste toute faite, les candidats se débrouillent tous seuls et ne vous feront pas de cadeaux! (c'est toujours un concours et là c'est le premier qui se présente qui est pris!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Toulouse Rangueil/Marchand en 2013, sur LC recalée
IFSI Reims: ADMISE 9ème LP, laisse sa place
IFSI Nancy Lionnois: ADMISE 57eme LP
ESI LIONNOIS 2014-2017!

Les IFSI qui sont habituellement déficitaires comme Flers, St Lo ect ont déjà reçu de nombreux courriers donc toutes les places ont finalement été pourvues.
Vous pouvez vous tenir au courant des IFSI déficitaires sur le site de l'ARS qui à partir du 13 ou 14 juillet mettra en ligne le nom des IFSI où il reste des places à prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez vous tenir au courant des IFSI déficitaires sur le site de l'ARS qui à partir du 13 ou 14 juillet mettra en ligne le nom des IFSI où il reste des places à prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vannes 2014 - 2017
Sachant que les désistements pour reports, échecs au bac (résultat final 9 juillet), manques de financement ou place en région parisienne (limite 11 juillet pour accepter) ne sont pas encore connus, je crois que les listes vont encore évoluer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anaew a écrit :Les IFSI qui sont habituellement déficitaires comme Flers, St Lo ect ont déjà reçu de nombreux courriers donc toutes les places ont finalement été pourvues.
Vous pouvez vous tenir au courant des IFSI déficitaires sur le site de l'ARS qui à partir du 13 ou 14 juillet mettra en ligne le nom des IFSI où il reste des places à prendre.
Bonjour,
Je suis nouvelle, avec un peut meme beaucoup de stress pour mon future... J'ai passer deux concours d'IFSI en france-comté et je ne suis pas prise malheuresement.. J'aimerai savoir si il y a des écoles ou la session automne serait dans l'est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle, avec un peut meme beaucoup de stress pour mon future... J'ai passer deux concours d'IFSI en france-comté et je ne suis pas prise malheuresement.. J'aimerai savoir si il y a des écoles ou la session automne serait dans l'est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,roxii25 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle, avec un peut meme beaucoup de stress pour mon future... J'ai passer deux concours d'IFSI en france-comté et je ne suis pas prise malheuresement.. J'aimerai savoir si il y a des écoles ou la session automne serait dans l'est ?
Jury-Les-Metz=> inscription jusqu'au 31/08 et écrit 18/09
Epinal=> inscription jusqu'au 29/08 et écrit 30/09
Laxou=> inscription jusqu'au 22/08 et écrit 13/09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.