Admission alençon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loloelo
Habitué
Habitué

Admission alençon

Message par loloelo »

Etant donné que je suis 67 ème sur LC j'aurai voulu savoir si à votre avis j'avais des chances d'être appelé sachant que c'est un ifsi deficitaire ? il y a 70 personnes sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Meel-y
VIP
VIP

Re: Admission alençon

Message par Meel-y »

loloelo a écrit :Etant donné que je suis 67 ème sur LC j'aurai voulu savoir si à votre avis j'avais des chances d'être appelé sachant que c'est un ifsi deficitaire ? il y a 70 personnes sur LP
Ya normalement 87 personnes en LP^^
Mais vous êtes combien en LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Meel-y a écrit :
loloelo a écrit :Etant donné que je suis 67 ème sur LC j'aurai voulu savoir si à votre avis j'avais des chances d'être appelé sachant que c'est un ifsi deficitaire ? il y a 70 personnes sur LP
Mais vous êtes combien en LC ?
J'ai reçu la lettre aujourd'hui qu'il y avait 70 personnes en LP , j'en ai aucune combien on est en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

loloelo a écrit :
Meel-y a écrit :
Mais vous êtes combien en LC ?
J'ai reçu la lettre aujourd'hui qu'il y avait 70 personnes en LP , j'en ai aucune combien on est en LC
J'comprends pas , le cota aurait changer ?
Normalement c'est 87 en LP...
T'es sure que c'est pas écrit que le cota 2012 de la LC est de 70 ?
J'pense que tu as tes chances . Des fois la CRF épuise son stock de LC . Ils remontent toujours loin . T'as tes chances franchement . C'est pas une école très demandée... Mais j'vais pas te dire :"tu seras prise c'est sur" , pour te donner un faux espoir si cette année ils s'arrêtent a 65...
Mais t'as tes chances , clairement... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Y a plus qu'à espérer maintenant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

T'es combien a Caen en LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

J'ai bien regardé et il y a 70 perd sur LP !!!
À Caen je suis 215 eme sur LC donc la c'est vraiment mortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

loloelo a écrit :J'ai bien regardé et il y a 70 perd sur LP !!!
À Caen je suis 215 eme sur LC donc la c'est vraiment mort
A Caen ouais c'est chaud effectivement...
Mais a la CRF tu peux continuer d'y croire je pense , il y a des années ou ils sont déficitaires... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Razorbill
Régulier
Régulier

Message par Razorbill »

J'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il y avait déjà eu pas mal de desistement, vous savez où ça en est exactement ou pas? =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015...
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

j'ai appelé aujourd'hui il n'y a que 6 personnes qui se sont désistésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Bonjour actuellement sur liste d'attente à Caen je me demandais si certains ayant passé Alencon (ou meme autres) comptaient se désister... Voila voila (merci de me répondre en mp, il y a tellement de forum que parfois je m'y perds :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Razorbill
Régulier
Régulier

Message par Razorbill »

Bonjour à tous!

J'ai été appelée ce midi par la CRF d'Alençon, une place était disponible pour moi (J'étais 25 ème sur LC de bas). Etant donné que je suis 4ème sur LC à Rennes (où je vis actuellement), je compte me désister à Alençon, alors ne perdez pas espoir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015...
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Je suis passé de 67 ème à 32 ème sur la LC il faut y croire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Coucou :D
C'est super ca ! Ca voudrait donc dire que je suis 31ème :D
Tu as appelé pour savoir ou c'est par déduction ? :D
Allez on y croit !!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

jujustine a écrit :Coucou :D
C'est super ca ! Ca voudrait donc dire que je suis 31ème :D
Tu as appelé pour savoir ou c'est par déduction ? :D
Allez on y croit !!! :clap: :clap: :clap:
J'ai appelé et la secrétaire m'a dit que ça aller encore beaucoup bouger selon elle et qu'il fallait que je rappelle début juillet l'an dernier 90 candidats ont été appelé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Verrouillé