Admission alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission alençon
Oui on te tiendra au courrantcharlesrose a écrit :jujustine a écrit :J'espèreeriatarka a écrit :ne t'en fait pas jujustine on se retrouvera tous en septembre
Oui on se retrouvera tous en Septembre =) en tout cas je le souhaite vivement car cela fait un moment que je vous lis et je vous trouve tous bien sympathiques particulièrement eriatarka jujustine loloelo et Audrey par l'intermédiaire de son papa =)
Tenez nous au courant de vos admissions surtout svp.

J'espère aussi que l'on se retrouvera toutes en septembre

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Ouii on se tiendra au courant de nos admissions mutuellement
et vivement septembre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et vivement septembre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui il y a pas de souciseriatarka a écrit :Ouii on se tiendra au courant de nos admissions mutuellement
et vivement septembre !!
J'ai tellement hâte !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mauvaise nouvelle, j'ai appelé l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit que j'étais 22 ème cela voudrait dire que j'ai reculé de deux places assez bizarre :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Ah oui la en effet c'est bizarre !loloelo a écrit :Mauvaise nouvelle, j'ai appelé l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit que j'étais 22 ème cela voudrait dire que j'ai reculé de deux places assez bizarre :s
C'est quoi ce truc ils vont nous faire petter un plomb la !!

ouais j'ai pas compris non plus !!!jujustine a écrit :Ah oui la en effet c'est bizarre !loloelo a écrit :Mauvaise nouvelle, j'ai appelé l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit que j'étais 22 ème cela voudrait dire que j'ai reculé de deux places assez bizarre :s
essaies d'appeler demain et tu verras ce qu'il te diseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Oui j'appelerais demain on verra ce qu'ils me dirontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loloelo a écrit :ouais j'ai pas compris non plus !!!jujustine a écrit :Ah oui la en effet c'est bizarre !loloelo a écrit :Mauvaise nouvelle, j'ai appelé l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit que j'étais 22 ème cela voudrait dire que j'ai reculé de deux places assez bizarre :s
essaies d'appeler demain et tu verras ce qu'il te dise
-
- Régulier
Moi aussi j'ai appelé ce matin Audrey est 9ème (régression de 2 places aussi)loloelo a écrit :ouais j'ai pas compris non plus !!!jujustine a écrit :Ah oui la en effet c'est bizarre !loloelo a écrit :Mauvaise nouvelle, j'ai appelé l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit que j'étais 22 ème cela voudrait dire que j'ai reculé de deux places assez bizarre :s
essaies d'appeler demain et tu verras ce qu'il te dise
Bon il faut croire que le topic était faux.... Pas cool.

ChristineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en espérant que ça bouge mais je n'y crois plus trop maintenant vu que tout les résultats sont tombés !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Les gens qui mettent des informations sur les topics c'est bien mais il faut qu'elles soient vrai ! Ca nous donne de faux espoirs !loloelo a écrit :en espérant que ça bouge mais je n'y crois plus trop maintenant vu que tout les résultats sont tombés !!
Il y a interet que ca bouge !!

qqn a appelé aujourd'hui ?
j'ai bien peur que ça reste comme ça pendant longtemps :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai bien peur que ça reste comme ça pendant longtemps :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
-
- Régulier
Bonjour, je viens d'appeler ils en ont appelé 48 sur la LC Audrey étant 54 è à l'origine elle devrait être 6è cependant ils m'ont dit qu'elle était 8è (je ne comprends pas...) bon bah ça ne bouge beaucoup...loloelo a écrit :qqn a appelé aujourd'hui ?
j'ai bien peur que ça reste comme ça pendant longtemps :s

chris14700Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour tout le monde, étant sur liste principale à Alençon je risque de laisser ma place d'ici peu puisque je suis 16 ème sur LC dans un autre ifsi proche de chez moi et ils sont rendus à la 13 ème. Donc ne vous inquiétez pas les filles ca va bouger et cela jusqu'à la rentrée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Chris14700 c'est bizarre leur histoire a croire que deux personnes sont passés devant Audrey parce que je ne vois pas d'autre explication. C'est vraiment très bizarre
Merci beaucoup
Tu seras vite appelé comme tu iras dans un IFSI plus proche de chez toi et nous on remontent toutes d'une place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah ca c'est une super nouvelle !!Angéline04 a écrit :Bonjour tout le monde, étant sur liste principale à Alençon je risque de laisser ma place d'ici peu puisque je suis 16 ème sur LC dans un autre ifsi proche de chez moi et ils sont rendus à la 13 ème. Donc ne vous inquiétez pas les filles ca va bouger et cela jusqu'à la rentrée !
Merci beaucoup
Tu seras vite appelé comme tu iras dans un IFSI plus proche de chez toi et nous on remontent toutes d'une place

-
Bonjours à tous,
Je vous annonce que je laisse ma place à Alençon j'appelle l'IFSI lundi
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous annonce que je laisse ma place à Alençon j'appelle l'IFSI lundi

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.