Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
Petite question j'avais quand meme entendu que les frais de scolarité de la CRF c'était quand même 1000€ par an ??? les écoles publiques que les frais d'inscription fac (environ 200€) .. alors pas de différence je ne suis pas tout fait d'accord, pour la pat mon école est à 600€ par an de frais de scolarité ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurie15 a écrit :Ma.non je sais pas mais je sais de source sûre qu'à moulins ils épuisent chaque année la liste complémentaire car apparemment les gens préfèrent aller ailleurs qu'à la CRF pourtant c'est comme un ifsi d'un CH... ya aucune différence pas de frais de scolarité plus élevé ou quoi que ce soit...j'avais demandé en m'inscrivant histoire de pas avoir trop de frais et pouvoir bouger plus pour mes stageset je te confirme c'est exactement pareil qu'une école publique
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
beaucoup beaucoup moi ils me disent tous qu'il ont une sacre grosse liste complémentaire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'à la croix rouge de Tourcoing, les frais scolaires sont de 844 euros en sachant qu'il faut rajouter les frais d’inscriptions la première année (177 euros) + l'achat des tenues, des bouquins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es dan kel école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lune2 a écrit :G trouvé DIEU MERCI !! ne désespérez pas, gardez la FOI, armez vous d epatience et tt ira sDv !!
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
a la CRF de valence, on doit payer 177€ de frais d'inscription + 1300€ d'années + les tenues et d'éventuelles livres (je pense!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

sanny moi j'avais demandé avant de m'inscrire au concours à moulins (CRF) et ils m'ont répondu que c'était exactement pareil que les IFSI public...après peut être que ça ne concerne que moulins mais ça m'étonnerait bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
G trouvé à l'ifsi de mantes la jolie !! je pense k il y a encore kelkes places dc aplé vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais envoyé un courrier le 2 juillet ... pas de réponse ! tu les a contacté quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lune2 a écrit :G trouvé à l'ifsi de mantes la jolie !! je pense k il y a encore kelkes places dc aplé vite !
ESI 2012-2015 à Valence !
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

FelicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lune2 a écrit :G trouvé à l'ifsi de mantes la jolie !! je pense k il y a encore kelkes places dc aplé vite !
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Pour donner des nouvelles sur les ifsi déficitaires: je suis prise à la croix rouge française de Béthune qui m'a appelé ce matin
gardez espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- louloute5656
- Habitué
coucou tout le monde l'ifsi d’Évreux m'a contacté ce matin ils sont déficitaires n'hésitez pas a envoyé des courriers.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 à Alençon <3
-
Bonjour louloute5656,louloute5656 a écrit :coucou tout le monde l'ifsi d’Évreux m'a contacté ce matin ils sont déficitaires n'hésitez pas a envoyé des courriers.
quant avais tu envoyé ta lettre à evreux?
merci par avance de ta reponse =)
et FELICITATIONS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- louloute5656
- Habitué
mercidelphine916 a écrit :Bonjour louloute5656,louloute5656 a écrit :coucou tout le monde l'ifsi d’Évreux m'a contacté ce matin ils sont déficitaires n'hésitez pas a envoyé des courriers.
et FELICITATIONS!

-
Ah oui je ne l'ai envoyé que samedi en voyant qu'il etait deficitaire donc je ne pense pas que cela va passerlouloute5656 a écrit :mercidelphine916 a écrit :Bonjour louloute5656,louloute5656 a écrit :coucou tout le monde l'ifsi d’Évreux m'a contacté ce matin ils sont déficitaires n'hésitez pas a envoyé des courriers.
et FELICITATIONS!je l'ai envoyé le 8juin juste après mes résultats de l'aigle

en tout cas je suis contente pour toi =)
entre listes complementaires (ex pour toi

- louloute5656
- Habitué
oui c'est claire faut se soutenir c'est important pour le moral courage a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.