Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loloelo
Habitué
Habitué

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par loloelo »

bonjour tout le monde, j'ai envoyé mon dossier mi juin et j'ai étais appelé à bethune samedi et aujourd'hui à évreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

laurie15 a écrit :sanny moi j'avais demandé avant de m'inscrire au concours à moulins (CRF) et ils m'ont répondu que c'était exactement pareil que les IFSI public...après peut être que ça ne concerne que moulins mais ça m'étonnerait bien
alors oui ca doit etre très spécifique à moulins .. car toutes les écoles publiques .. sont bah PAYANTES (puisque non publiques) tant mieux si la tienne de te demande que les 177€ pour la fac ... ca te fera plus de sous a cote ....Mais CRF ont lex couts e scolarité parmi les plus élévés (en général ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
lune2

Message par lune2 »

Fouya a écrit :
lune2 a écrit :G trouvé à l'ifsi de mantes la jolie !! je pense k il y a encore kelkes places dc aplé vite !
J'avais envoyé un courrier le 2 juillet ... pas de réponse ! tu les a contacté quand ?

Ils m'ont contacté jeudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

non mais toi, tu avais envoyé un courrier quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
Lolo1002

Message par Lolo1002 »

Slt a tous. Je suis également sur liste complémentaire 87 en martinique et 82 en guadeloupe. Je suis désespérée j'ai envoyé un 40 de courriers partout dans la france et particulièrement en ile de france et je me suis inscrite sur l'ARS. Quand je viens sur ce forum je vois que beaucoup on déjà été appeller grâce a l'ARS et certains disent qu'ils ne l'ont pas passé en ile de france. J'appelle pour savoir si ils ont de la places ils disent tous pareil. Je ne sais plus quoi faire. C'est dur de rester motivée heureusement que ma famille me soutien. Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012- 2015 à Roubaix ! Il faut y croire!
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

c'est mon rêve de devenir ESI 2012-2015, je me suis tellement battu pour ce concours...Et le fait de recommencer encore et encore en 2013, franchement ça me tue :x , mais bon je pense que je ne suis pas la seule...C'est le rêve à nous tous de devenir ESI 2012-2015 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
jihane1004

Message par jihane1004 »

bonjour à tous.

je viens de contacter l'ifsi d'évreux , la secrétaire tres gentille et tres disponible (à noter au passage) m'a dit quil yavais une liste d'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee et quils privilégié les gens de leurs region . moi avec mon accent du sud elle a direct cramé que jétais pas de chez eux lol . du coup jen ai un peu marre j’appelle de partout et cest tout les jours la meme histoire de region ... peu donne des chances et pourtant quand je vois que certains sont appellé jai envie dy croire ...
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurorenanou10

Message par aurorenanou10 »

Bonjour à toute et à tous
Je pense que l'IFSI de Beaumont sur oise, Sarcelle, Les mureaux, et celuis de Neuilly sur Seine sont déficitaire ils m'ont contacté pour me proprser une place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 Semestre 4 , IFSI Beaumont sur Oise
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

pour KITOKO
IL n est pas trop tard certains ifsi continuent a me contacter mais g déja trouvé une ifsi
apl EPS DE VILLE EVRARD OU LEONIE CHAPTAL (CE DERNIER G desisté ils ont encore des places disponibles)
tu sera ESI 2012-2015 t inquièteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

mais,moi je ne suis pas prioritaire pour l'ARS car je n'habite pas en région parisienne :?
je me suis quand même inscrite dessus, envoyé courriers, je n’aurai pas des problèmes de logement si j'y suis prise...

Que Dieu soit avec moi et avec vous tous qui attendent un coup de fil :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

je croise les doigts pour toi
et bon courage!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

merci c'est gentil, Félicitation à toi :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

Merci!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Titelolo57

Message par Titelolo57 »

Juste un message pour féliciter ceux qui ont déjà trouver une école, moi je déprime de plus en plus, je n'ai eu mes résultats des concours déjà que le 6 juillet (les IFSI ne peuvent pas avoir une date nationale non, il faut bien embêter le monde) ce qui fait que mes courriers ont du arriver trop tard donc je ne pense pas avoir encore une fois d'école cette année :( Malgré plus de 30 courriers et les coups de fils toujours rien :( de plus, certains IFSI sont encore déficitaires mais pas mal m'ont répondu "ah bah non, vous n'avez pas passé votre concours à la croix rouge alors on ne vous prend pas " ou des réponses comme "oui il y a de la place, ça dépend vous venez d'où? de Lorraine, ah bah non c'est pas possible", c'est sympa... :(

"Engagez vous qui disait" pfff :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

norberte95 a écrit :rester sur le site et regarder bien sur le net jusque la c est des forums sur ce site qui m ont aidé
ifsi de moisselles (apparemment)
sainte anne
Paul Guirat ( je crois a villejuif)
la croix rouge de Paris
si g d'autres tuyaux je te ferai signe
en tout cas sur le forum ( liste complementaire) c'est ce que j ai eu
donc je partage

chaptal est peut etre encore déficitaire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Verrouillé