Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
BONJOUR tt le monde
je me presente Marie je vien du sud , et moi aussi je suis a la recherche d'IFSI deficitaire. J'ai ecris des letre a plusieur ifsi, telephoner, je me suis inscri a ARS IDF depuis le 16juillet a 10h mai rien..
je voulais avoir des infos sur les APHP qui cherche 186 places, savez-vous quels sont leurs critéres pour choisir les éléves qui leur manque??? si ils ont deja commencer a apler lun dentre vous pour proposer une place
Merci (on y crois jusqu'au 1 septembre!!!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me presente Marie je vien du sud , et moi aussi je suis a la recherche d'IFSI deficitaire. J'ai ecris des letre a plusieur ifsi, telephoner, je me suis inscri a ARS IDF depuis le 16juillet a 10h mai rien..
je voulais avoir des infos sur les APHP qui cherche 186 places, savez-vous quels sont leurs critéres pour choisir les éléves qui leur manque??? si ils ont deja commencer a apler lun dentre vous pour proposer une place
Merci (on y crois jusqu'au 1 septembre!!!

j'ai appelé aujourd'hui l'ap_hp, ils m'ont dit il faut que tu l'es passé à l'ap-hp pour être pris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ahh enfin quelqu'un je t'envoie un msg privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dianou13 a écrit :oui moi !!lune2 a écrit :Ya t-il du monde qui vont à l'ifsi de paris 14ème? ifsi de la croix rouge
Bonjour Charlotte974, ton mess me fait sourire, pcke je suis dans le mm cas que toi : J'ai 18ans, j'ai reussi mon bac, mais moi j'ai passé mon concours infirmier en Guadeloupe. Je suis prête aussi à quitter mon île , pour enfin realiser ce que je souhaite vraiment mais vraiment faire !! En tout cas, je t'encourage à ne pas baisser les bras ( bien que c ce que j'ai commencer à faire moi :s ) !! Je me suis aussi inscrite sur le site de l'ARS le 16 JUillet. Mais jusqu'à présent.. rienCharlotte 974 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me présente je m'appelle Charlotte je viens d'avoir 18 ans et j'habite à l'ile de la Réunion. J'ai eu mon concours infirmier mais je suis sur liste complémentaire à l'ile de la Réunion. Je suis assez fière de mon parcours vu qu'on était 2056 candidats à passer le concours pour 200 places sur toute l'ile sachant que je passait mon Bac en même temps.
Je suis donc prête à quitter mon île dont 10 000 km, mes racines, ma famille, mon soleil pour pouvoir exercer ce métier. J'ai fait beaucoup de demande surtout dans la région Ile de France, je me suis inscrite sur le site de l'Ars mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'ai appelé les IFSI de Bethune, Tourcoing, la Verrière, Arras, Abbeville mais ils sont complet ...![]()
Je suis vraiment désespérée!
J'ai vraiment besoin d'aide et je veux vraiment faire partie des étudiant en IFSI pour la rentrée 2012!

je t'en ai envoyé un mais je sais pas du tout si ça a marché j'ai du mal avec le site ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lune2 a écrit :ahh enfin quelqu'un je t'envoie un msg privédianou13 a écrit :oui moi !!lune2 a écrit :Ya t-il du monde qui vont à l'ifsi de paris 14ème? ifsi de la croix rouge
ne perdez pas espoir.... Et si vous ne rentriez pas cette année, vous retenterez. Il ne faut jamais baisser les bras. J'ai mis 3 ans a avoir ce foutu concours, et la en septembre, je rentre en 3eme année. Ils peuvent appeller jusqu'aprés la rentrée, car souvent, des gens ne viennent même pas... bon courage, et bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
je ne suis pas une habituée de ce forum mais pendant les concours g pas mal passer de tps a lire les mess laisser par les personnes. j'en ai meme envier certains qui avaient eu leur concour du premier coup. je l'ai eu également mais sur liste complementaire. je n'avais plus d'espoir pour moi ct improblable d'integrer une ifsi en sept 2012 je n'y croyais plus a vraix dire. mais mon reve deviens peu a peu realité. j'ai ete contacter par au moins 10 ifsi dont une hier mais j'avais deja fait mon choix depuis belle lurette. donc voila tout cela pour vous dire qu'il faut garder espoir et ce meme jusqu'a la rentrée. je vous souhaite bonne chance a tous et espere que vous aurez aussi une rep positive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah merci d'avoir repondu. mais pourquoi ils ont mis 186places sur l'ARS alor?? je ny comprend plus rien , bon je vais recommencer a harceler les IFSI par téléphonekitokO a écrit :j'ai appelé aujourd'hui l'ap_hp, ils m'ont dit il faut que tu l'es passé à l'ap-hp pour être pris...

félicitation blivy, sinon quels sont les ifsi qui t'ont contacté et que tu as refusé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.blivy a écrit :je ne suis pas une habituée de ce forum mais pendant les concours g pas mal passer de tps a lire les mess laisser par les personnes. j'en ai meme envier certains qui avaient eu leur concour du premier coup. je l'ai eu également mais sur liste complementaire. je n'avais plus d'espoir pour moi ct improblable d'integrer une ifsi en sept 2012 je n'y croyais plus a vraix dire. mais mon reve deviens peu a peu realité. j'ai ete contacter par au moins 10 ifsi dont une hier mais j'avais deja fait mon choix depuis belle lurette. donc voila tout cela pour vous dire qu'il faut garder espoir et ce meme jusqu'a la rentrée. je vous souhaite bonne chance a tous et espere que vous aurez aussi une rep positive.
INFIRMIÈRE
-
Salut Meg971, ha si tu savais comment ton message me fais vraiment plaisir! Je me sens beaucoup moins seule tout d'un coupMeg971 a écrit :Bonjour Charlotte974, ton mess me fait sourire, pcke je suis dans le mm cas que toi : J'ai 18ans, j'ai reussi mon bac, mais moi j'ai passé mon concours infirmier en Guadeloupe. Je suis prête aussi à quitter mon île , pour enfin realiser ce que je souhaite vraiment mais vraiment faire !! En tout cas, je t'encourage à ne pas baisser les bras ( bien que c ce que j'ai commencer à faire moi :s ) !! Je me suis aussi inscrite sur le site de l'ARS le 16 JUillet. Mais jusqu'à présent.. rienCharlotte 974 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me présente je m'appelle Charlotte je viens d'avoir 18 ans et j'habite à l'ile de la Réunion. J'ai eu mon concours infirmier mais je suis sur liste complémentaire à l'ile de la Réunion. Je suis assez fière de mon parcours vu qu'on était 2056 candidats à passer le concours pour 200 places sur toute l'ile sachant que je passait mon Bac en même temps.
Je suis donc prête à quitter mon île dont 10 000 km, mes racines, ma famille, mon soleil pour pouvoir exercer ce métier. J'ai fait beaucoup de demande surtout dans la région Ile de France, je me suis inscrite sur le site de l'Ars mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'ai appelé les IFSI de Bethune, Tourcoing, la Verrière, Arras, Abbeville mais ils sont complet ...![]()
J'ai vraiment besoin d'aide et je veux vraiment faire partie des étudiant en IFSI pour la rentrée 2012!J'espère de tout coeur qu'on trouvera une place quelque part pour cette rentrée en septembre 2012 !!!

Moi aussi je me décourage un peu mais gardons espoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La meilleure force c'est d'y croire (Y)
Bonjour ,les filles!!!Charlotte 974 a écrit :Salut Meg971, ha si tu savais comment ton message me fais vraiment plaisir! Je me sens beaucoup moins seule tout d'un coupMeg971 a écrit :Bonjour Charlotte974, ton mess me fait sourire, pcke je suis dans le mm cas que toi : J'ai 18ans, j'ai reussi mon bac, mais moi j'ai passé mon concours infirmier en Guadeloupe. Je suis prête aussi à quitter mon île , pour enfin realiser ce que je souhaite vraiment mais vraiment faire !! En tout cas, je t'encourage à ne pas baisser les bras ( bien que c ce que j'ai commencer à faire moi :s ) !! Je me suis aussi inscrite sur le site de l'ARS le 16 JUillet. Mais jusqu'à présent.. rienCharlotte 974 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide et je veux vraiment faire partie des étudiant en IFSI pour la rentrée 2012!J'espère de tout coeur qu'on trouvera une place quelque part pour cette rentrée en septembre 2012 !!!
ça me fait vraiment plaisir que tu es dans le même cas que moi, quand on est loin de la Métropole on se sent deux fois plus impuissant face à la situation. J'espère de tout coeur qu'on trouvera une Ifsi, je me suis inscrite à 10h aussi sur le site de l'Ars parce que je me suis dit que c'est peut-être premier arrivé premier servit mais Non >.<
Moi aussi je me décourage un peu mais gardons espoir!!
Etant moi en métropole depuis 8 mois je comprends votre désarroi

Etant donné que vous avez fait toute les démarches nécessaires , je n'ai pas d'autre conseil à vous donner...
En tout cas bon courage , garder espoir.
J'ai une amie diplômée (2012) qui a été appelé 3 jours avant la rentrée.
Qui a donc Son île du jour au lendemain pour s'installer en IDF.
Garder espoir , on sait jamais mais chercher aussi une échappatoire pour être tranquilles ^^
à bientot !!

ce matin j'ai passé au moins 50 coup de fils
et l'ifsi mantes la joie viens de m’appeler, garder espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
felicitation kitoko tu doit etre super content!!! , pfff moi je les harcéle tt les jours mais bon ils sen foute un peu . demain je vai les rerapeler lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitokO a écrit :ce matin j'ai passé au moins 50 coup de filset l'ifsi mantes la joie viens de m’appeler, garder espoir

INFIRMIÈRE
Coucou,
L'IFSI de la Queue-en-Brie dans le 94 est souvent déficitaire, alors tentez votre chance...
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'IFSI de la Queue-en-Brie dans le 94 est souvent déficitaire, alors tentez votre chance...
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse