Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ali09

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par ali09 »

moi aussi suis du sud de la france de l'ariège en dessous de Toulouse et toujours rien, c'est vraiment énervant! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

Franchement je commence a desesperer , je suis sure qu'il ya beaucoup d'ifsi deficitaire mais je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas nous donner les places. Surtout laphp ont sinscrit le 16juillet il nous ignorent et des personne sinscrivent hier ils sont appeler. je n,est rien contre c personnes mais je trouve sa vraiment injuste. domtom, gens du sud ou tout autre on garde espoir!!!! et si par chance on est pris,l'annee prochaine on s'organise une manifestation contre l'ars lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Volt-R_974

Message par Volt-R_974 »

A tous les domiens, ne perdez pas espoir mais franchement je vous dis bon courage !
L'an dernier j'ai passé le concours à La Réunion et j'étais 66e sur LC. Je savais que j'avais aucune chance que la liste arrive jusqu'à moi alors j'ai envoyé des lettres en métropole et je me suis inscrit sur le site de l'ARS. Mais je n'ai reçu aucun email ni coup de fil rien ! alors croyez moi je comprends la frustration.

Cette année j'ai décidé de passer le concours en métropole à l'ap-hp et à Caen.
J'ai loupé mon oral à Paris mais j'ai réussi à être sur LC 196e à Caen. Quand vu mes résultats j'ai eu peur que la même situation que l'an dernier se reproduise, alors j'ai bombardé l'ile de france et le nord de lettres et je me suis inscrit sur l'ARS.

Et vendredi Mantes-la-Jolie m'a proposé une place ! et lundi Caen m'a appelé pour me dire qu'ils étaient arrivés à mon rang. Alors je vais prendre la place à Caen et me désister à Mantes des que ça sera ouvert lundi matin.

Je sais pas si c'est l'adresse en métropole qui a joué mais bon j'ai eu deux places alors que l'an dernier aucune. Continuez d'y croire et appelez Mantes-la-Jolie lundi matin vous récupérerez peut être ma place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LadyNanou1

Message par LadyNanou1 »

A tous les dolmiens ou autres ESI venus d'ailleurs, ne perdez pas espoir car même après la rentrée ou certaines pré rentrée les IFSI peuvent contacter d'autres étudiants.
Je conseille a certains de postuler à l'IFSI de la FONDATION LéONIE CHAPTAL de Sarcelles (95) qui est souvent déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

LadyNanou1 a écrit :A tous les dolmiens ou autres ESI venus d'ailleurs, ne perdez pas espoir car même après la rentrée ou certaines pré rentrée les IFSI peuvent contacter d'autres étudiants.
Je conseille a certains de postuler à l'IFSI de la FONDATION LéONIE CHAPTAL de Sarcelles (95) qui est souvent déficitaire.
Merci pour les encouragement et les conseilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

Volt-R_974 a écrit :A tous les domiens, ne perdez pas espoir mais franchement je vous dis bon courage !
L'an dernier j'ai passé le concours à La Réunion et j'étais 66e sur LC. Je savais que j'avais aucune chance que la liste arrive jusqu'à moi alors j'ai envoyé des lettres en métropole et je me suis inscrit sur le site de l'ARS. Mais je n'ai reçu aucun email ni coup de fil rien ! alors croyez moi je comprends la frustration.

Cette année j'ai décidé de passer le concours en métropole à l'ap-hp et à Caen.
J'ai loupé mon oral à Paris mais j'ai réussi à être sur LC 196e à Caen. Quand vu mes résultats j'ai eu peur que la même situation que l'an dernier se reproduise, alors j'ai bombardé l'ile de france et le nord de lettres et je me suis inscrit sur l'ARS.

Et vendredi Mantes-la-Jolie m'a proposé une place ! et lundi Caen m'a appelé pour me dire qu'ils étaient arrivés à mon rang. Alors je vais prendre la place à Caen et me désister à Mantes des que ça sera ouvert lundi matin.

Je sais pas si c'est l'adresse en métropole qui a joué mais bon j'ai eu deux places alors que l'an dernier aucune. Continuez d'y croire et appelez Mantes-la-Jolie lundi matin vous récupérerez peut être ma place !
felicitation tu la bien mériter ta place 2ans de concour sa prouve vraiment ta motivation, mante lajolie a chaque fois que j'apel ;ils disent qu'au prochain désistement ils m'appelerai on verra si cette secretaire va metre cest parole en actionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RyssOu

Message par RyssOu »

mary01 a écrit :
LadyNanou1 a écrit :A tous les dolmiens ou autres ESI venus d'ailleurs, ne perdez pas espoir car même après la rentrée ou certaines pré rentrée les IFSI peuvent contacter d'autres étudiants.
Je conseille a certains de postuler à l'IFSI de la FONDATION LéONIE CHAPTAL de Sarcelles (95) qui est souvent déficitaire.
Merci pour les encouragement et les conseil

Bonjour, effectivement l'ifsi de sarcelle est déficitaire ! Je m'y suis inscrite y'a moins d'une semaine ! Et la secrétaire (très gentille) m'a confirmé qu'il restait des places! C'est une école privée , les frai d'inscription sont un peu élevé mais bon elle a l'air bien ! D'ailleurs si quelqu'un rentre dans cette isfi cette année ou si quelqu'un a des info dessus j'aimerais bien quel me contacte! :)
Franchement bon courage a tous ! ne perdez pas espoir ! Rien n'est encore jouer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur étudiante à l'IFSI de Sarcelle , Fondation Léonie Chaptal
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

RyssOu a écrit :
mary01 a écrit :

Bonjour, effectivement l'ifsi de sarcelle est déficitaire ! Je m'y suis inscrite y'a moins d'une semaine ! Et la secrétaire (très gentille) m'a confirmé qu'il restait des places! C'est une école privée , les frai d'inscription sont un peu élevé mais bon elle a l'air bien ! D'ailleurs si quelqu'un rentre dans cette isfi cette année ou si quelqu'un a des info dessus j'aimerais bien quel me contacte! :)
Franchement bon courage a tous ! ne perdez pas espoir ! Rien n'est encore jouer !
merci pour toute ces infos, j'ai appeler aujourd8 il m'ont dit qu'il ne sont pas déficitaire et si au pire des cas ils sont deficitaire il privilégi les personne ayant passer le concour en ile de france .grrrrr meme les école payante font leur chichiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RACHELA

Message par RACHELA »

Salut, je pense que les idf privilégient en effet les personés d' ile d' France ms il faut alors ruser et mettre l adresse de qq un d idf. Moi c comme ca q on m a apeler la difficulté c est de trouver 1 logement voila et j n suis pa de Paris alors franchement ne lâcher pa vos espoirs sur certains ifsi et notamment a Sarcelles! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manou12

Message par manou12 »

Bonjour à vous. Surtout ne perdez pas espoir car moi je me suis inscrite vers le 20 juillet sur L'Ars c'est à dire bien après la plupart, je suis du sud de la France et on m'a appelé Jeudi pour me proposer une place à Levallois perret (que j'avais mis en premier choix) ! Je ne sais vraiment pas comment ils fonctionnent mais gardez espoir moi je n'y croyait plus ! CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ali09

Message par ali09 »

leur critère pour nous : c'est au p'tit bonheur la chance!!!!!!! voilà maintenant il faut espèrer qu'on soit né sous une bonne étoile! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

salut
je voulais savoir a tous ceux qui ont été appelé par les ifsi quelles sont vos notes a l’écrit et a l'oral parce que j'ai envoyer plein de lettre début juillet aucun appels et je me demande si c'est pas a cause de mes notes ??
j'ai eu 8.5 cg 11.5 tp et 11 oral

merci de m’éclairer je déprime totalement :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

RyssOu a écrit :
mary01 a écrit :

Franchement bon courage a tous ! ne perdez pas espoir ! Rien n'est encore jouer !

tu dis que les frais d'inscriptions sont elevés c'est a dire si c'est pas torp indiscret ,??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

ali09 a écrit :leur critère pour nous : c'est au p'tit bonheur la chance!!!!!!! voilà maintenant il faut espèrer qu'on soit né sous une bonne étoile! :?
tout a fait d'accord avec ta citation , etre appeler par un IFSI c'est comme jouer au loto : tu a une chance sur mille lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

totofine a écrit :salut
je voulais savoir a tous ceux qui ont été appelé par les ifsi quelles sont vos notes a l’écrit et a l'oral parce que j'ai envoyer plein de lettre début juillet aucun appels et je me demande si c'est pas a cause de mes notes ??
j'ai eu 8.5 cg 11.5 tp et 11 oral

merci de m’éclairer je déprime totalement :s
Bonjour,
Rassures toi, tu n'es pas seule dans le cas.
J'ai eu 12cg, 11tp, 11oral et je suis encore là sans réponse.
A mon avis ceux qui ont de meilleures notes que nous sont appelés.
J'ai envoyé et appelé toute la liste des ifsis de paris et ses environs: aucun résultat.
Qu'est ce qu'on peux dire....
Moi aussi, ça me monte à la tête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
Verrouillé