archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Ciboulette
- Adepte
La Santé Publique est un sujet très vaste. Tu peux donc y rattacher de nombreux sujets. Par exemple tu peux parler des escarres, de la grabatisation, des nombreux médicaments pris par les personnes agées, de l'isolement ,.....
Réfléchis bien et tu trouvera un thème exploitable.
Réfléchis bien et tu trouvera un thème exploitable.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Note sur le rapport de stage?
Salut!
Je suis pour mon premier stage en santé publique, j'ai un rapport à effectuer. Des élèves de ma promo m'ont dit qu'il était noté, est-ce vrai?
Merci de votre réponse!
P;s : il m'est demandé un travail de recherche sur les pathologies du rachis, en autre les difficultés et leurs retentissements en matière de lombalgies, dorsalgie et cervicalgie. En réponses, j'ai la douleur, qui limite l'accomplissement du travail, les arrêts de travail, et le bouleversement dans l'organisation du personnel si un arrêt, une perte de salaire. Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie pour votre aide
Je suis pour mon premier stage en santé publique, j'ai un rapport à effectuer. Des élèves de ma promo m'ont dit qu'il était noté, est-ce vrai?
Merci de votre réponse!
P;s : il m'est demandé un travail de recherche sur les pathologies du rachis, en autre les difficultés et leurs retentissements en matière de lombalgies, dorsalgie et cervicalgie. En réponses, j'ai la douleur, qui limite l'accomplissement du travail, les arrêts de travail, et le bouleversement dans l'organisation du personnel si un arrêt, une perte de salaire. Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie pour votre aide
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
et la perte de salaire n'est pas obligatoire.
Tu peux rajouter le retentissement sur l'humeur et la motivation, des conflits entre équipe..
Tu peux rajouter le retentissement sur l'humeur et la motivation, des conflits entre équipe..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
évaluation
je suis en première année et vendredi je passe ma 3ème éval
je cherche des exemples d'évaluations (personnes agées, infectieux, gynéco obstétrique, pharmaco...)
j ai déja regardé sur ce site et sur google mais je ne trouve pas.
alors si vous connaissez un site ou il y a ce que je cherche n hésitez pas...
merci beaucoup...
je cherche des exemples d'évaluations (personnes agées, infectieux, gynéco obstétrique, pharmaco...)
j ai déja regardé sur ce site et sur google mais je ne trouve pas.
alors si vous connaissez un site ou il y a ce que je cherche n hésitez pas...
merci beaucoup...
salut,
le mieux se serait de demander aux 2eme année, de ton ifsi, car les évals sont en fonction des intervenants, donc même si je t'envoie mes évals, elles ne seront pas très représentatives pour toi
notre promo a récupéré les évals des années précédentes et ça circule comme ça d'année en année
ceci dit si tu veux des exemples, je peux te scanner les miennes
j'ai gynéco, PA, ortho traumato, psychiatrie 1 (névroses, dépression)
bonne chance
le mieux se serait de demander aux 2eme année, de ton ifsi, car les évals sont en fonction des intervenants, donc même si je t'envoie mes évals, elles ne seront pas très représentatives pour toi
notre promo a récupéré les évals des années précédentes et ça circule comme ça d'année en année
ceci dit si tu veux des exemples, je peux te scanner les miennes
j'ai gynéco, PA, ortho traumato, psychiatrie 1 (névroses, dépression)
bonne chance
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône
esi à Chalon sur Saône

aidez moi !!!!
je cherche désespérement a connaitre les modules étudiés en 1 ère année à ifsi de beziers !!!!
avec le monde qu'il y a sur ce forum il y a bien une ame charitable pour me répondre !!!!!
je suis perdue aidez moi svp !!!!
merci
avec le monde qu'il y a sur ce forum il y a bien une ame charitable pour me répondre !!!!!
je suis perdue aidez moi svp !!!!
merci

-
stage svp
Est-ce vous ete deja allé en stage en REA à L'HOPITAL BICHAT , porte de St -Ouen ? Si oui c'était comment ?
-
- Silver VIP
Re: stage svp
gwadanatirel a écrit :Est-ce vous ete deja allé en stage en REA à L'HOPITAL BICHAT , porte de St -Ouen ? Si oui c'était comment ?
quelle réa ? chir ? med ? chir cardiaque ?
V.Benet vous m'avez localisez....
Ca se paiera demain !!!!

IDE en Réa, ici et là
-
- Star VIP
Re: aidez moi !!!!
plouf82 a écrit :je cherche désespérement a connaitre les modules étudiés en 1 ère année à ifsi de beziers !!!!
À Béziers on ne parle que de bite. C'est le pays où le bitte est roi.
P.S. : vous auriez avantage à lire la charte. Il y est expliqué entre autres que le titre du message doit évoquer son contenu, et qu'il faut éviter les titres de message du style "help", "aidez-moi", "répondez-moi svp"...
Vous pouvez éditer le titre de votre message.