Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
Coucou ! J'en ai fini avec les oraux !!
J'ai passé la Croix Rouge ce matin, mon sujet était : "D'après vous qu'est ce que l'accueil ?"
Un peu vaste quand même hein :p
Et pour l'entretien beaucoup de questions sur par exemple ma maturité ou aussi si j'avais passé d'autres concours et si j'avais réussi l'écrit mais le jury était quand même très froid.. Je sais pas quoi en penser non plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé la Croix Rouge ce matin, mon sujet était : "D'après vous qu'est ce que l'accueil ?"
Et pour l'entretien beaucoup de questions sur par exemple ma maturité ou aussi si j'avais passé d'autres concours et si j'avais réussi l'écrit mais le jury était quand même très froid.. Je sais pas quoi en penser non plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
J’espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémence76 a écrit :Coucou !
Le bac approche oui ... J'ai commencé à réviser mais j'avais laissé de côté pour quelques jours là car je passais mon oral à Amiens ce matin ! Je suis un peu mitigée, on verra bien le jour des résultats. Heureusement que j'avais bien préparé mes motivations et tout le reste, c'est très utile de savoir quoi dire sans réfléchir longtemps à tout ce genre de questions !
Et toi Rocaille, prête pout ton oral ?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

c vrai que avec un jury froid ça doit pas être facile du tout ! Mais si tu es rester souriante et que tu répondu au questions jusqu'à la fin je pense que c bien sûr pour te tester donc faut pas se dire que c foutuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilouuu83 a écrit :Coucou ! J'en ai fini avec les oraux !!
Et pour l'entretien beaucoup de questions sur par exemple ma maturité ou aussi si j'avais passé d'autres concours et si j'avais réussi l'écrit mais le jury était quand même très froid.. Je sais pas quoi en penser non plus !

Bonjour !
Je suis dans le même cas que vous pour cette année : concours, bac et code !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le même cas que vous pour cette année : concours, bac et code !

Héhé Coucou à tous ! Ca fait longtemps que je suis venue écrire (pourtant je vous ai lu
) !
Eh bien j'ai reçu les résultats de mon 2ème concours, je ne suis pas admissible.. J'avais 19,5 sur 40 ....
Mais bon on passe au dessus et maintenant je me concentre sur mon oral d'infirmiere vendredi et celui d'AS mardi !!
A ce propos, je vois que certain(e)s ont déjà passé leur oraux, et j'ai une question, de stressée surement ^^ Mais quand je vois parfois ceux qui racontent leurs oraux .. qui lors de la partie exposé font un plan que je n'aurai jamais imaginé ._. dans le sens où c'est comme si je n'aurai rien à dire sur le sujet, pas de plan ...
C'est le seul point qui me fait peur, pour rien certainement, mais si quelqu'un d'entre vous a des conseils je prend !!
Bonne chance à ceux qui passent encore leur oraux !! (y)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Eh bien j'ai reçu les résultats de mon 2ème concours, je ne suis pas admissible.. J'avais 19,5 sur 40 ....

Mais bon on passe au dessus et maintenant je me concentre sur mon oral d'infirmiere vendredi et celui d'AS mardi !!
A ce propos, je vois que certain(e)s ont déjà passé leur oraux, et j'ai une question, de stressée surement ^^ Mais quand je vois parfois ceux qui racontent leurs oraux .. qui lors de la partie exposé font un plan que je n'aurai jamais imaginé ._. dans le sens où c'est comme si je n'aurai rien à dire sur le sujet, pas de plan ...
C'est le seul point qui me fait peur, pour rien certainement, mais si quelqu'un d'entre vous a des conseils je prend !!

Bonne chance à ceux qui passent encore leur oraux !! (y)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
Elii05 a écrit :Héhé Coucou à tous ! Ca fait longtemps que je suis venue écrire (pourtant je vous ai lu) !
Eh bien j'ai reçu les résultats de mon 2ème concours, je ne suis pas admissible.. J'avais 19,5 sur 40 ....![]()
C'est le seul point qui me fait peur, pour rien certainement, mais si quelqu'un d'entre vous a des conseils je prend !!![]()
![]()
![]()
Bonne chance à ceux qui passent encore leur oraux !! (y)
Coucou j'étais autant stressée que toi ! J'ai passé 3 oraux et pour les 3 je n'ai pas vraiment eu une grande inspiration ! J'avais seulement écrit la moitié d'une feuille.. ça ne veut rien dire je pense, on peut ne pas être inspirée pour l'exposé et bien réussir à répondre à leurs questions et aussi bien se défendre et prouver qu'on a sa place !
En général, le jury te guide beaucoup, ou des fois aussi, ne te pose aucune question sur l'exposé (c'est ce qui m'est arrivé pour mon premier oral, mais après je sais pas si c'est bien ou pas !)
Voilà un gros merde comme on dit pour tes oraux !!

Alors les filles, j'espére que vous êtes à fond dans vos révisons hein!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rocaille a écrit :Alors les filles, j'espére que vous êtes à fond dans vos révisons hein!
Oui au taquet !! Pour ma part, ma première épreuve est vendredi prochain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilouuu83 a écrit :Rocaille a écrit :Alors les filles, j'espére que vous êtes à fond dans vos révisons hein!
Oui au taquet !! Pour ma part, ma première épreuve est vendredi prochain !!

Hey !
J'ai passé mon premier oral la semaine dernière, dans le stress j'ai oublié des éléments primordiaux mais dans les questions qui ont suivis, le psy m'a mise sur la voie ! Bon courage à vous pour vos doubles révisions ! Je passe mes ECE demain matin, panique totale... :p Et un autre oral jeudi ! Bref bac + concours IFSI, il faut quand même le faire !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon premier oral la semaine dernière, dans le stress j'ai oublié des éléments primordiaux mais dans les questions qui ont suivis, le psy m'a mise sur la voie ! Bon courage à vous pour vos doubles révisions ! Je passe mes ECE demain matin, panique totale... :p Et un autre oral jeudi ! Bref bac + concours IFSI, il faut quand même le faire !

ho oui jte di pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.#Cilou30 a écrit :Hey !

J'ai raté mes ECE, je suis en panique totale... AU SECOUUUUUUUURS VITE CET ETE ! Puis avec mon oral pour Toulouse demain, je satuuuuuuuure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hooooooooooo non#Cilou30 a écrit :J'ai raté mes ECE, je suis en panique totale... AU SECOUUUUUUUURS VITE CET ETE ! Puis avec mon oral pour Toulouse demain, je satuuuuuuuure !

Bon allez les filles dernière ligne droite !! On se motive à fond pour les dernières révisions et on va l'avoir ce bac !!!
Et aussi le concours au passage
Bisous à toutes dt un gros m**de pour cette semaine qui arrive !!

Lilouuu83 a écrit :Bon allez les filles dernière ligne droite !! On se motive à fond pour les dernières révisions et on va l'avoir ce bac !!!
Je m'incruste

Comme vous je vais passer le bac la semaine prochaine (Bac S), la semaine suivante j'aurai les résultats de mes 6 oraux, & la semaine suivante les résultats du bac.
Vivement que tout ça soit passé x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !