Concours et Bac pour 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Re: Concours et Bac pour 2013

Message par Lilouuu83 »

Coucou tout le monde :)
Moi je passe un bag stg, ce matin à la philo j'ai eu :
1 : Etre libre, est-ce n'obéir à aucune loi ?
2 : La diversité des cultures sépare-t-elle les hommes ?
3 : Texte de Descartes sur la vérité
(j'ai pris le texte)

Mardi matin : Histoire géo (2)
Mardi aprèm : Mercatique (7)
Mercredi matin : Economie - Droit (6)
Jeudi matin : Maths (3)
Jeudi aprèm : Allemand (2)
Vendredi matin : Management (4)
Vendredi aprèm : Anglais (2)

Et j'ai déjà passé l'oral de mercatique (5) et les oraux et compréhensions des langues :)

Bon courage à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

xLauraC. : C'est pas plutôt physique coeff 6 et math coeff 7 ?
En tout cas la philo c'est fait ! J'ai pris le commentaire, le texte était un peu bizarre mais je voulais pas trop prendre de risque... Maintenant les grosses matières arrivent, le stress monte beaucoup beaucoup... Bon courage à vous pour la suite les filles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Lilouuu83: Il est cool ton 1er sujet de dissertation :D

#Cilou30: Oui je me suis trompée, coef 7 en maths et 6 en physique !
Tu es en S ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Ah ouf ! Oui je suis en S spé svt ! Je sais toi pas mais je suis morte de stress, c'est intenable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cloumes
Habitué
Habitué

Message par Cloumes »

Je suis comme vous les filles, stréssée à mort à la fois pour mon bac et pour le résultat de mes concours ! C'est trop long ! :mal:
Vous faites quoi si aucune admission cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
Elii05
Habitué
Habitué

Message par Elii05 »

Lilouuu83 a écrit :Coucou tout le monde :)
Moi je passe un bag stg, ce matin à la philo j'ai eu :
1 : Etre libre, est-ce n'obéir à aucune loi ?
2 : La diversité des cultures sépare-t-elle les hommes ?
3 : Texte de Descartes sur la vérité
(j'ai pris le texte)

Mardi matin : Histoire géo (2)
Mardi aprèm : Mercatique (7)
Mercredi matin : Economie - Droit (6)
Jeudi matin : Maths (3)
Jeudi aprèm : Allemand (2)
Vendredi matin : Management (4)
Vendredi aprèm : Anglais (2)

Et j'ai déjà passé l'oral de mercatique (5) et les oraux et compréhensions des langues :)

Bon courage à tout le monde !
Les Stg ne passaient pas plutôt l'aprem ? ._. Est-tu en mercatique ?
Mon copain est en STG mercatique et l'a passé cet aprem avec un autre sujet, c'est pour ça je me demandais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

#Cilou30 a écrit :Ah ouf ! Oui je suis en S spé svt ! Je sais toi pas mais je suis morte de stress, c'est intenable...
Je suis aussi en spé SVT :)
La philo ne me stressait pas vraiment donc niveau stress ça va pour l'instant. Demain avant la physique et jeudi avant les maths ça risque de pas être la même...

Cloumes a écrit :Je suis comme vous les filles, stréssée à mort à la fois pour mon bac et pour le résultat de mes concours ! C'est trop long ! :mal:
Vous faites quoi si aucune admission cette année ?
Si je ne réussi aucun concours, je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'hésite.
Pour l'instant via PostBac je me suis inscrite en fac de biologie mais plus j'y pense et moins ça me tente...
Je pense plutôt trouver un poste d'ASH (j'ai déjà trouvé pour le mois d'août) pour avoir de l'expérience en attendant de repasser les concours (soit en automne si les IFSI près de chez moi organise des concours à cette période soit au printemps 2014) et pour mettre de l'argent de côté !
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Elii05 a écrit :
Mon copain est en STG mercatique et l'a passé cet aprem avec un autre sujet, c'est pour ça je me demandais ^^
Si si c'était cette aprèm, je sais pas pourquoi j'ai dit ce matin^^
Il avait quoi comme sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Bonne chance avec vos épreuves du jour ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Elii05
Habitué
Habitué

Message par Elii05 »

Lilouuu83 a écrit :
Elii05 a écrit :
Mon copain est en STG mercatique et l'a passé cet aprem avec un autre sujet, c'est pour ça je me demandais ^^
Si si c'était cette aprèm, je sais pas pourquoi j'ai dit ce matin^^
Il avait quoi comme sujet ?

ah je me disais bien ^^
Non enfaite c'est bon, il m'avait dit la problématique qu'il avait mis pour son texte, c'est pour ca que je vu sa question nulle part ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

J'ai + écrit en physique qu'en philo :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Bon histoire géo, c'est partie majeure en géo (mondialisation) et mineure sur l'histoire (gouverner la France depuis 1946 :/) Je sais pas trop quoi en penser...
Littérature : pourrie ! :'(

Anglais : ca s'est super bien passé !! :D

Demain allemand... celle que je redoute le plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

xLauraC. a écrit :J'ai + écrit en physique qu'en philo :lol:
Tu l'as réussis la physique ? J'ai trouvé l'exo 2 compliqué mais la chimie easy :) (Hihi j'ai plus écrit en physique et en anglais qu'en philo !)
Allé demain math et vendredi svt, le meilleur pour la fin !
Bon courage tout le monde ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

#Cilou30 a écrit :
xLauraC. a écrit :J'ai + écrit en physique qu'en philo :lol:
Tu l'as réussis la physique ? J'ai trouvé l'exo 2 compliqué mais la chimie easy :) (Hihi j'ai plus écrit en physique et en anglais qu'en philo !)
Allé demain math et vendredi svt, le meilleur pour la fin !
Bon courage tout le monde ! :)
Pareil que toi pour la physique, chaud l'exercice 2...
Demain matin les maths, l'épreuve que je redoute le + :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

xLauraC. a écrit : Demain matin les maths, l'épreuve que je redoute le + :roll:
Rassure-toi (enfin moi je me rassure comme ça !) la plupart des gens à qui j'en ai parlé disent comme nous...
Et ces maths alors ? :) On a eu un soucis de sujet (il manquait les traits de fraction) du coup on a eu 1h de plus, le soulagement ! Par contre le qcm... :p

Allé demain soir, c'est la fête !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé