Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours et Bac pour 2013
Salut les filles le BAC c'est achevé hier pour ma part avec l'SVT l'après midi . Ayant reçu mes résultats le matin même autant dire que j'étais trop joyeuse pour être à fond dedans
(4ème sur LP croix rouge et 8 ème sur LP ifsi Arras
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Félicitations ! Je suis aussi sur LP à Arras
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
Félicitations Sunshine062 et Pauline852 ! J'espère moi aussi vous faire part de bonnes nouvelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Encore 2 jours à attendre pour moi, j'espère aussi pouvoir vous annoncer des bonnes nouvelles..
Je surveille le site de la CRF de valence parce que j'ai lu sur le sujet dédié à cet IFSI que l'année dernière les résultats étaient sur intenet 2 jours avant la date prévu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je surveille le site de la CRF de valence parce que j'ai lu sur le sujet dédié à cet IFSI que l'année dernière les résultats étaient sur intenet 2 jours avant la date prévu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
-
- Régulier
Bon courage pour cette attente, bientôt la fin

ESI 2013/2016
Merci 
Je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Salut, tu es dans le même cas que moi rebelote pour l'an prochain ! Mais déjà tu a eu la moyenne à l'oral moi je me suis fait éliminer direct à cause d'un très mauvais juryMiaouuu a écrit :Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site; alors moi, j'ai 17ans et j'ai passé 4 concours soit Bagatelle (33), Perigueux (24) Bordeaux Croix Rouge (33) et Libourne (33).
Je n'ai été admissible que sur celui de Libourne (il y en a 2 où c'était de justesse) et hier résultat : 72e/80 sur la liste complémentaire.. donc c'est mort pour cette année !
Sinon, je viens de passer le BAC (littéraire) j'attends les résultats mais je suis confiante, j'attends surtout une mention ! Du coup l'an prochain, ce sera FAC d'anglais pour moi, vu que je n'ai pas été prise dans les prépas demandées... Et je pense faire en même temps que la FAC une prépa par le CNED pour avoir plus de connaissances, puisque là j'ai surtout préparé le concours au pied levé ! Qu'en pensez vous ?

Mais tu pense pas être prise quand même ?
Moi g demander 2 prépa où g été accepter et c bien que tu fasse une prépa avec le CNED c sûr que cela t'aidera !
Allez faut qu'on se motiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

pour le bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.#Cilou30 a écrit :Hey le bac c'est finiiiiiit ! Je pense que ça va le faire mais je préfère quand même attendre le 5... Quelle libération !!
Pour la prépa, je pense que c'est bien d'en suivre une si tu fais autre chose à côté comme la fac, histoire de poursuivre dans un cursus
Vous faites quoi vous en cas de réponse négatives ?...

bravo#Cilou30 a écrit :Félicitations Sunshine062 et Pauline852 ! J'espère moi aussi vous faire part de bonnes nouvelles

Non pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rocaille a écrit :pour le bac ?#Cilou30 a écrit :Hey le bac c'est finiiiiiit ! Je pense que ça va le faire mais je préfère quand même attendre le 5... Quelle libération !!
Pour la prépa, je pense que c'est bien d'en suivre une si tu fais autre chose à côté comme la fac, histoire de poursuivre dans un cursus
Pour ma part j'ai passé un bac st2s cette année, en passant aussi le concours, personnellement j'avais surtout pris ça pour un coup d'essai, je suis encore très jeune je n'aurai mes 18ans qu'en Novembre, j'ai donc décider de passer mon concours que dans ma ville d'origine, je me suis quand même beaucoup investis pour y arriver et à ma grande surprise je suis aujourd'hui 17eme sur liste complémentaire, et j'ai de grande chance d'intégrer l'ifsi à la rentrée 2013. Après ce qu'y a été compliqué pour moi c'est surtout de préparer mon oral qui était juste deux semaines avant mon bac tout en restant bien concentré sur mon examen.
Enfin, rien est impossible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, rien est impossible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde ! Hehe ça fait bien 2-3 semaines que je n'ai plus remis les pieds ici et je vois qu'il y a déjà eu pas mal de réponses... Positive !! Alors félicitation à ceux celles sur LP ou même sur LC (<- suffit d'y croire !)!
Moi mes résultats de Sarreguemines sont en même temps que ceux du bac (looonngguuue attente .....) mais je n'ai plus beaucoup d'espoir, je sais que mon oral n'était pas très glorieux
! Mais je suis tout de même heureuse car j'intègre un Ifas dès septembre prochain
,je suis pas trop déçu car c'était vraiment mon 2ème voeux !!
Encore 2 semaines d'attentes pour les résultats ! Aller courage, le pire est derrière nous maintenant
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi mes résultats de Sarreguemines sont en même temps que ceux du bac (looonngguuue attente .....) mais je n'ai plus beaucoup d'espoir, je sais que mon oral n'était pas très glorieux

Encore 2 semaines d'attentes pour les résultats ! Aller courage, le pire est derrière nous maintenant

Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
-
- Régulier
Salut, en étant sur liste complémentaire tu as encore tes chances d'intégrer une école, a condition que tu sois prête à aller dans le Nord. Car il y a des IFSI déficitaires, ces écoles n'ont pas pourvues toutes leur places même en rappelant toutes les personnes de la liste complémentaire. Il te faut envoyer une lettre de motivation + copie de tes notes du concours. J'en connais 2 de sur qui le sont car j'ai appelé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rocaille a écrit :Miaouuu a écrit :Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site; alors moi, j'ai 17ans et j'ai passé 4 concours soit Bagatelle (33), Perigueux (24) Bordeaux Croix Rouge (33) et Libourne (33).
Je n'ai été admissible que sur celui de Libourne (il y en a 2 où c'était de justesse) et hier résultat : 72e/80 sur la liste complémentaire.. donc c'est mort pour cette année !
Sinon, je viens de passer le BAC (littéraire) j'attends les résultats mais je suis confiante, j'attends surtout une mention ! Du coup l'an prochain, ce sera FAC d'anglais pour moi, vu que je n'ai pas été prise dans les prépas demandées... Et je pense faire en même temps que la FAC une prépa par le CNED pour avoir plus de connaissances, puisque là j'ai surtout préparé le concours au pied levé ! Qu'en pensez vous ?
ESI 2013/2016
ba moi j'en ai eu aucun#Cilou30 a écrit :Non pour les concoursRocaille a écrit :pour le bac ?#Cilou30 a écrit :Hey le bac c'est finiiiiiit ! Je pense que ça va le faire mais je préfère quand même attendre le 5... Quelle libération !!

Ah mince...
Perso si je n'ai aucun des 2concours que j'ai fait, je penser aller en médecine, histoire d'apprendre des choses qui me serviront en IFSI tout en me préparant seule à côté... Ça a marché pour l'écrit alors bon ! Mais je n'ai aucune envie d'aller à la fac et je redoute mes résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso si je n'ai aucun des 2concours que j'ai fait, je penser aller en médecine, histoire d'apprendre des choses qui me serviront en IFSI tout en me préparant seule à côté... Ça a marché pour l'écrit alors bon ! Mais je n'ai aucune envie d'aller à la fac et je redoute mes résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.