Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
Encore 3h42min à attendre pour moi
Vous faites quoi l'année prochaine si vous n'avez aucun concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous faites quoi l'année prochaine si vous n'avez aucun concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
xLauraC. a écrit :Encore 3h42min à attendre pour moi![]()
Vous faites quoi l'année prochaine si vous n'avez aucun concours ?
Courage, tiens nous au courant !
Comme je l'ai dit, je préfèrerai aller en médecine et retenter l'an prochain ! Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 2h57...
Je me suis inscrite en fac de bio mais + j'y pense et moins ça me tente.
J'ai trouvé un poste d'ASH Qualifiée pour le mois d'Août et je me demande si je vais pas plutôt trouvé bosser comme ASH pour avoir de l'expérience et après retenter les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé un poste d'ASH Qualifiée pour le mois d'Août et je me demande si je vais pas plutôt trouvé bosser comme ASH pour avoir de l'expérience et après retenter les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
ha ba t comme moi tu as passé 2 concours et tu n'en a eu aucun#Cilou30 a écrit :Ah mince...
Perso si je n'ai aucun des 2concours que j'ai fait, je penser aller en médecine, histoire d'apprendre des choses qui me serviront en IFSI tout en me préparant seule à côté... Ça a marché pour l'écrit alors bon ! Mais je n'ai aucune envie d'aller à la fac et je redoute mes résultats...

Oui moi aussi la fac ne me dit rien ! Tu a passée quel bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

moi j'ai dit que j'allai faire une prépa, mais avec tout les concours que tu à passer tu ne devrai même pas t'en faire c sûr que tu en aura au moins un !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xLauraC. a écrit :Plus que 2h57...
J'ai trouvé un poste d'ASH Qualifiée pour le mois d'Août et je me demande si je vais pas plutôt trouvé bosser comme ASH pour avoir de l'expérience et après retenter les concours

C'est pas sûre du tout, l'oral est mon gros point faible, je suis très timide...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
allez tu verra bien j'en suis sûre que ça à été tktxLauraC. a écrit :C'est pas sûre du tout, l'oral est mon gros point faible, je suis très timide...

On verra dans 2h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
ou plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xLauraC. a écrit :On verra dans 2h...

Oui, je crois les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Alors des résultats ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heello
, j'ai 17ans j'ai passée mes épreuves de baccalauréat et j'attend les résultats. J'ai aussi passée un seul concours pour entrée en ifsi, je suis sur liste complémentaire. J'espère être admise. VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu l'as passé où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
xLauraC c bien que tu soit 21éme c sur qu'il vt t'appeler !xLauraC. a écrit :tu l'as passé où ?
Miiimi7 tu as passée quel bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut à tous et à toutes !!
Depuis le temps que je vous suis, et que je stress avec vous, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Je passe mon bac ST2S cette année et j'ai passé 2 concours dont 1 avec admissibilité ( Chambéry ), donc j'attend avec impatience les résultats demain, 14h, heure fatidique. Même si je n'ai que peu d'espoir ...
Je ne saurais pas trop quoi penser de mon oral, donc avis plutôt mitigé. Parce que un coup je me dis que c'est bon, y a peut-être moyen puis la minute d'après je me dis que c'est impossible...
Ce qui est marrant avec les deux concours que j'ai passé c'est que celui dont j'étais sûre d'être prise, j'avais le sentiment d'avoir vraiment réussis, bah finalement RECALEE ...
Puis le suivant, j'avais justement le sentiment d'avoir vraiment raté, je n'ai même pas pris la peine d'aller voir les résultats le jour-j. Puis surprise, une amie m'appelle pour m'annoncer la bonne nouvelle. J'y ais pas cru jusqu'à aller vérifier...
Je pense que pour l'oral c'est pareil, on ne peux vraiment pas savoir à l'avance
Bon après avoir raconter un peu ma vie, vous m'excuserez, mais ça déstresse un peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis le temps que je vous suis, et que je stress avec vous, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Je passe mon bac ST2S cette année et j'ai passé 2 concours dont 1 avec admissibilité ( Chambéry ), donc j'attend avec impatience les résultats demain, 14h, heure fatidique. Même si je n'ai que peu d'espoir ...
Je ne saurais pas trop quoi penser de mon oral, donc avis plutôt mitigé. Parce que un coup je me dis que c'est bon, y a peut-être moyen puis la minute d'après je me dis que c'est impossible...
Ce qui est marrant avec les deux concours que j'ai passé c'est que celui dont j'étais sûre d'être prise, j'avais le sentiment d'avoir vraiment réussis, bah finalement RECALEE ...
Puis le suivant, j'avais justement le sentiment d'avoir vraiment raté, je n'ai même pas pris la peine d'aller voir les résultats le jour-j. Puis surprise, une amie m'appelle pour m'annoncer la bonne nouvelle. J'y ais pas cru jusqu'à aller vérifier...
Je pense que pour l'oral c'est pareil, on ne peux vraiment pas savoir à l'avance

Bon après avoir raconter un peu ma vie, vous m'excuserez, mais ça déstresse un peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Chambéry !