Concours et Bac pour 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours et Bac pour 2013

Message par Rocaille »

Clap a écrit :Coucou !! :)

J-2 pour les résultats du bac ! (& aussi pour certains concours) :D Ca approche !! :D
ouiii g hâte :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

ninissah a écrit :
Rocaille a écrit :
ninissah a écrit :En recevant mes notes je suis encore plus déçue j'ai eu 11en TP 12 en culture G mais 20 à l'oral ! Décidément les oraux ça me réussi vu qie j'avais eu 20 aussi à l'oral de français en première. Mais bon quand même dégoûté d'être classé si loin en liste d'attente.
ha ouai comme même je serai aussi dégoutée ! Moi je n'ai pas encore eu mes notes.
Mais il devai y avoir bcp de monde aux concours et pas bcp de place que tu t présenter nan ?
Oui il y avait enormement de candidat pour 160 place ce qui me degoute encore plus c'est que tres peu de points nous separent des tous premiers sur liste complementaire deux ou trois seulement.
:? c encore pireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

H-23 pour les résultats du bac :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Bac S mention AB en poche :clin:
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Maarie34

Message par Maarie34 »

Bac L mention assez bien aussi en poche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Bac L en poche ! :D (sans mention, je ne visais pas la mention juste réussir le concours ET le bac ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

Maarie34

Message par Maarie34 »

Tu sais je visais pas la mention non plus, j'aurai préféré laaaargement ne pas avoir de mention et avoir mon concours ! :(

Mais bon c'est la vie je retente l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Je suis désolée que tu n'es pas eu ton concours .... Tu l'auras la prochaine fois je me fais pas du soucis ! :) Perds pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maarie34

Message par Maarie34 »

C'est gentil, oui je suis 21 ème sur liste d'attente avec 12.4 de moyenne et le max qu'il soient remontés c'est jusqu'à la 17ème place donc donc c'est mort pour moi cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Maarie34 a écrit :C'est gentil, oui je suis 21 ème sur liste d'attente avec 12.4 de moyenne et le max qu'il soient remontés c'est jusqu'à la 17ème place donc donc c'est mort pour moi cette année !
ça ne veut rien dire, le classement peut changer d'une année à l'autre, bon courage pour cette attente et félicitations pour ton bac quand même :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Bac STG mention assez bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Maarie34 a écrit :C'est gentil, oui je suis 21 ème sur liste d'attente avec 12.4 de moyenne et le max qu'il soient remontés c'est jusqu'à la 17ème place donc donc c'est mort pour moi cette année !
Comme l'a dit Lilouuu83, ça ne veut rien dire :) Et pourquoi tu n'envoies pas un courrier dans les IFSI deficitaires ??? Tente ta chance ! Tu risques rien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Lilouuu83 a écrit :
ça ne veut rien dire, le classement peut changer d'une année à l'autre, bon courage pour cette attente et félicitations pour ton bac quand même :)
oui on c jamais :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Bac ST2S mention BIEN :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Bac S mention assez bien ! La plus grande fierté c'est le 19 en svt hihi ! Félicitations les filles en tout cas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé