Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
c super ! bravoo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bon il reste plus qu'une vingtaine de personnes devant moi sur LC je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
No pain No gain ...
ba ça a vachement avancé di donc ! tout peu etre encore possibleninissah a écrit :Bon il reste plus qu'une vingtaine de personnes devant moi sur LC je croise les doigts
surtout tien nous o courant

Pour ma part, je commence le 1er août à travailler en tant qu'ASH faisant fonction d'AS dans un service de MPR
J'ai hâte !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
C'est super ça Laura !! Ça te fera déjà un bon bagage !
Je crois que j'ai une dent contre La poste, ils ont jugé ma boîte aux lettres inaccessible alors que c'est la rue principale de ma ville
Heureusement que l'école a appelé et que ma mère a pu tout gérer alors que je suis a l'autre bout de la France !
Voilà, j'ai ma pré rentrée le 27 août et j'ai plus que hâte d'essayer les blouses et tout ce qui va avec !! Je crois que je suis la plus heureuse...
M*rde pour les LC, il faut y croire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai une dent contre La poste, ils ont jugé ma boîte aux lettres inaccessible alors que c'est la rue principale de ma ville

Voilà, j'ai ma pré rentrée le 27 août et j'ai plus que hâte d'essayer les blouses et tout ce qui va avec !! Je crois que je suis la plus heureuse...
M*rde pour les LC, il faut y croire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c super pour toi, tien nous au courantxLauraC. a écrit :Pour ma part, je commence le 1er août à travailler en tant qu'ASH faisant fonction d'AS dans un service de MPRJ'ai hâte !!

ha ouai la galère#Cilou30 a écrit :C'est super ça Laura !! Ça te fera déjà un bon bagage !
Je crois que j'ai une dent contre La poste, ils ont jugé ma boîte aux lettres inaccessible alors que c'est la rue principale de ma villeHeureusement que l'école a appelé et que ma mère a pu tout gérer alors que je suis a l'autre bout de la France !
M*rde pour les LC, il faut y croire !

-
- Régulier
bonjour,
Ayant réussi mon année , je vends mes livres et il y en a beaucoup! j'ai des tests psychotechniques complets que j'ai retrouvé aux concours, de la culture générale bien expliquée et pour l'oral ! Me contacter en mp. Bon courage
Ayant réussi mon année , je vends mes livres et il y en a beaucoup! j'ai des tests psychotechniques complets que j'ai retrouvé aux concours, de la culture générale bien expliquée et pour l'oral ! Me contacter en mp. Bon courage

bravo pour ton admissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sabahkrakouki a écrit :bonjour,

Finalement les deux écoles m'ont appelé dans la même journée à quelques heures près. J'ai carrément eu le choix j'y croyais pas j'en ai pleuré de joie au téléphone. J'ai finalement choisi d'integrer l'IFSI Blanchard et donc de céder ma place à la croix rouge. Courage à toutes !

Bac S mention bien !
No pain No gain ...
No pain No gain ...
bravooninissah a écrit :Finalement les deux écoles m'ont appelé dans la même journée à quelques heures près. J'ai carrément eu le choix j'y croyais pas j'en ai pleuré de joie au téléphone. J'ai finalement choisi d'integrer l'IFSI Blanchard et donc de céder ma place à la croix rouge. Courage à toutes !

Je voulais savoir si certaines d'entre vous n'avaient pas encore 18 ans pour la rentrée de septembre. Beaucoup me disent que je n'aurai aucune chance d'être prise l'année du bac puisque je ne serai majeure qu'en octobre et n'aurai pas encore le permis pour la rentrée.
En tout cas, félicitations à toutes celles qui sont admises et pour vos résultats du bac !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, félicitations à toutes celles qui sont admises et pour vos résultats du bac !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisect32 a écrit :Je voulais savoir si certaines d'entre vous n'avaient pas encore 18 ans pour la rentrée de septembre. Beaucoup me disent que je n'aurai aucune chance d'être prise l'année du bac puisque je ne serai majeure qu'en octobre et n'aurai pas encore le permis pour la rentrée.
En tout cas, félicitations à toutes celles qui sont admises et pour vos résultats du bac !!!
J'aurais 18 ans en novembre, le permis en janvier, et pourtant je suis prise dans une école !
Dans les conditions d'accès au concours, il est dit que tu dois avoir "17 ans au 31 décembre de l’année des épreuves de sélection" donc n'écoute pas les autres

ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
C'est une très bonne nouvelle !!!
j'avais l'impression que, même si on peut passer le concours à 17 ans, qu'il était bien rare que les IFSI acceptent d'aussi jeunes étudiants.
Est-ce qu'on t'a parlé de ton jeune âge lors de l'oral ???
ça me rassure en tout cas ! parce que j'avais l'impression que je devrais patienter une année avant de tenter les concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais l'impression que, même si on peut passer le concours à 17 ans, qu'il était bien rare que les IFSI acceptent d'aussi jeunes étudiants.
Est-ce qu'on t'a parlé de ton jeune âge lors de l'oral ???
ça me rassure en tout cas ! parce que j'avais l'impression que je devrais patienter une année avant de tenter les concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'aurai 18 ans en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilouuu83 a écrit :elisect32 a écrit :Je voulais savoir si certaines d'entre vous n'avaient pas encore 18 ans pour la rentrée de septembre. Beaucoup me disent que je n'aurai aucune chance d'être prise l'année du bac puisque je ne serai majeure qu'en octobre et n'aurai pas encore le permis pour la rentrée.
En tout cas, félicitations à toutes celles qui sont admises et pour vos résultats du bac !!!
J'aurais 18 ans en novembre, le permis en janvier, et pourtant je suis prise dans une école !
Dans les conditions d'accès au concours, il est dit que tu dois avoir "17 ans au 31 décembre de l’année des épreuves de sélection" donc n'écoute pas les autres