ap hp liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ap hp liste complémentaire
Tu etais placé combien sur la liste ?channel2712 a écrit :je viens d leur téléphoné et il m ont di que les courriers étaient partis et que si j avai rien c est que j étais pas prise! jsuis dég .
Moi j'ai appeler la semaine derniere, et on m'a dit qu'honnetement, toute la liste complémentaire serait surement prise ! donc les courriers on du etre envoyé samedi ou aujourdhui, attend encore quelques jours, pas de soucis a ce faire je pense

-
j étai 170,c ce que je me dis,car ce serai bizarre que personne sur le forum soit pris..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
- angeldel93
- Habitué
mais elle parlais bien des courriers de la LC? t'es classer combien si t'es sur LC stp?channel2712 a écrit :je viens d leur téléphoné et il m ont di que les courriers étaient partis et que si j avai rien c est que j étais pas prise! jsuis dég .
c'est bizare car un coup il dise pour le 16 juillet puis pas avant mi aout et maintenant ils ont envoyer les courrier? surtout que meme certain sur LP n'ont toujours rien surtout ceux qui ont demander un changement d'affectationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
Ne paniquez pas, vous allez être appelé. J'ai demandé à faire un changement d'affectation et j'ai reçu le courrier ce matin, donc pour les lc vous allez être très bientôt appelé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
J'aime quand ça positive comme çacelia-971 a écrit :Ne paniquez pas, vous allez être appelé. J'ai demandé à faire un changement d'affectation et j'ai reçu le courrier ce matin, donc pour les lc vous allez être très bientôt appelé.

2012/2015 Henri Mondor, Oh Yeahhh
- angeldel93
- Habitué
bah pour le coup on commence un peu a desesperer et a imaginer le plus negatifcelia-971 a écrit :Ne paniquez pas, vous allez être appelé. J'ai demandé à faire un changement d'affectation et j'ai reçu le courrier ce matin, donc pour les lc vous allez être très bientôt appelé.

Je viens de recevoir le courrier ce matin ! Je suis affectée à Bicêtre même si ce n'était pas l'école que je voulais je suis vraiment contente ! L'attente était interminable !
Aller bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu, ça ne va pas tardé ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu, ça ne va pas tardé ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI Bicêtre ! ;D
- angeldel93
- Habitué
moi pareil recu le courier ce matin,je suis a bicetre aussi et c'etais mon 3eme choix je crois ^^ mais pour celle que ca interesse j'avais ete contacter pa l'ifsi de saint denis j'ai rdv jeudi pour finaliser mon inscription mais je pense laisser ma place pour aller a l'aphp donc si il y a des interesser dit le moi et je leur transmettrais vos coordonnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pauline_ a écrit :Je viens de recevoir le courrier ce matin ! Je suis affectée à Bicêtre même si ce n'était pas l'école que je voulais je suis vraiment contente ! L'attente était interminable !
Aller bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu, ça ne va pas tardé ;D
Effectivement, ne désespérez pas. Je suis sur liste complémentaire, et dans la boite à lettre, le fmaeux courrier de l'aphp. et je suis pris à Henri Mondor (mon 1er choix). Je suis en train de lire la lettre à l'heure où j'écris cela. ça ne devrait plus tarder pour vous en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation a vous ! Vous aviez quel position sur la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'étais 57eme sur la liste complémentaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'étais classée 150ème sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
157 sur LC ,admise a mondor!! trop contente !merde a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
-
- Régulier
felicitations a vous tous!
Pourriez vous me dire avant quelle date il faut renvoyer les papiers svp ??
car je suis en vacances & ne serais de retour pas avant dimanche ..
merci bcp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez vous me dire avant quelle date il faut renvoyer les papiers svp ??
car je suis en vacances & ne serais de retour pas avant dimanche ..
merci bcp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu répondes avant le 10 août, donc ne t'inquiete pas
Bonne vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.