ap hp liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MademoiselleA
Régulier
Régulier

Re: ap hp liste complémentaire

Message par MademoiselleA »

Pauline_ a écrit :Il faut que tu répondes avant le 10 août, donc ne t'inquiete pas :) Bonne vacances !

d'accord merci bcp de ta réponse, et felicitations à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Andy-Ha

Message par Andy-Ha »

Coucou tout le monde !!

Ca y est j'ai aussi recu ma lettre !!!!!
Liberation, que les vacances commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent :D

Felicitation à tous !! Pour moi ca sera henri mondor , j'espere que tout le monde a été contacté ... Vous savez si toute la liste est epuisée ?

Encore bravo a tout le monde, à nous la rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o12-2o15 Henri Mondor
koutoubou

Message par koutoubou »

Oui justement je voulais savoir moi aussi si toute la liste complémentaire a été appelée car je suis sur liste complémentaire dans 1 IFSI à Mayotte et j'ai envoyé ma candidature à l'APHP donc je voulais savoir si j'ai une chance d'intégrer moi aussi l'APHP?
je me suis inscrit sur le site de l'ARS mais jusqu'à maintenant pas de réponse.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

sur le site de 'ars il est noter qu'il manque 189personnes hier soir donc oui vous avez des chances ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero

S3: consult gyneco
koutoubou

Message par koutoubou »

Merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir pensé à moi car maintenant je ne fais qu'attendre et on en peut plus, j’espère être appeler et faire parti des 189 futurs ESI de l'APHP.
Alors ceux qui sont aussi dans mon cas, PATIENTE est ce que nous devons faire et prions que nous serons pris!

Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

par contre inscrit toi bien sur l'ars et si c'est pas fait profite pour mettre l'aphp dans tes premiers voeux et envoie leur des couriers avec ta demande d'affectation et tes resultats de ton concours ou t'es sur Lc histoire d'avoir toutes tes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

B.Vins

Message par B.Vins »

Andy-Ha a écrit :Coucou tout le monde !!

Felicitation à tous !! Pour moi ca sera henri mondor , j'espere que tout le monde a été contacté ... Vous savez si toute la liste est epuisée ?

Encore bravo a tout le monde, à nous la rentrée !!
Felicitation :) rdv à la rentrée alors :D
encore bravo à vous toussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012/2015 Henri Mondor, Oh Yeahhh
koutoubou

Message par koutoubou »

Justement Angeldel93 c'est ce que j'ai fais: je me suis inscrit sur le site de l'ARS le jour de son ouverture c'est à dire le 16juillet à 10h20 précis,par hasard j'ai classé l'APHP dans mes choix et je leur ai même envoyé un courrier recommandé pour maximiser mes chances d'intégration mais pas d'appel jusqu'à maintenant, je crois que c'est par ce que je suis des DOM c'est pour ça..Et toi de ton coté ou est ce que t'es affecté? Étai-tu aussi sur liste complémentaire? Raconte moi

Merci pour ton soutien Angeldel93Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

oui ils prennent en premier ceux de la region parisienne mais certain on passer d'autre concours et sont peux etre deja affecté et d'autre ifsi on deja contacter ceux inscrit sur l'ars donc ca en "elimineé deja quelqu'un et 189places c'est pas negligeable mais ils appelerons que vers mi aout je pense car ma confirmation d'affectation est a envoyer le 10aout au plus tard le temps qu'il les recoivent toutes et qu'ils fassent le point ca va prendre un peu de temps
moi j'etais sur LC et j'ai l'ifsi de saint denis qui ma contacter via l'ars mais comme j'ai l'aphp je vais les appelais et leur dire que je laisse ma place donc si ca t'interesse envoie leur une demande histoire de multiplier tes chances d'etre esi a la rentrée^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

koutoubou

Message par koutoubou »

Merci je vais leur envoyé ma demande, espérons que j'ai une réponse positive courant ce mois d'aout.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MademoiselleA
Régulier
Régulier

Message par MademoiselleA »

saveez vous s'il est possible de demander un changement daffectation sachant que jetais sur liste complementaire ??
merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaryFat

Message par MaryFat »

Hello tout le monde!

Moi je fais parti de la liste extérieure car je suis sur LC a toulouse, je fais que les harceler et leur envoyer des courriers, j'espère être appeler car la je n'en peux pluuuuuuuuus!

Félicitations à toutes les autres en tout cas!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

MademoiselleA a écrit :saveez vous s'il est possible de demander un changement daffectation sachant que jetais sur liste complementaire ??
merciii
Non je pense pas, mais renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

Malauuw a écrit :
MademoiselleA a écrit :saveez vous s'il est possible de demander un changement daffectation sachant que jetais sur liste complementaire ??
merciii
Non je pense pas, mais renseigne toi
je sais pas non plus mais ca serai interessnt de savoir mais je pense que si oui ca ne sera qu'a la rentrée le temps de vraiment savoir les places qui reste ect....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Andy-Ha

Message par Andy-Ha »

B.Vins a écrit :
Andy-Ha a écrit :Coucou tout le monde !!

Encore bravo a tout le monde, à nous la rentrée !!
Felicitation :) rdv à la rentrée alors :D
encore bravo à vous toussss

Merci , felicitation à toi aussi !!
On se voit le 3 septembre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o12-2o15 Henri Mondor
Verrouillé