ap hp liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ali09

Re: ap hp liste complémentaire

Message par ali09 »

MaryFat a écrit :Hello tout le monde!

Moi je fais parti de la liste extérieure car je suis sur LC a toulouse, je fais que les harceler et leur envoyer des courriers, j'espère être appeler car la je n'en peux pluuuuuuuuus!

Félicitations à toutes les autres en tout cas!!! :)
bonjour tout le monde!
moi aussi maryfat je suis sur liste complémentaire de toulouse rangueil/marchant et j'ai postulé pour les Hopitaux de Paris, espèrons que nous soyons prises ensembles et par chance que nous tombions dans le même IFSI , histoire que nous nous sentions moins seule dans cette grande ville! lol :) "il faudrait beaucoup de chance" moi aussi je désespère ... /:( aucune nouvelle ARS et des nombreux courriers que j'ai envoyé aux IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

Salut tout le monde
moi aussi je suis sur LC a lexterieur , et j'espere vraiment que aphp voudra de nous. (Quand on vient pas de l'ile de france c'est trés dure de trouver un IFSI qui veuille bien de nous). depuis le 16juillet je suis inscrite a ARS IDF jai jamais recu un appel mais bn on garde espoir jusqu'au 1septembre! es ce que quelqu'un cest appartir de quand l'APHP commence a contacter les personne qui rechercher ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

ils ont deja un peu commencer mais la LC de l'aphp a jusqu'au 10 pour confirmer donc le temps de recevoir toutes les lettres et de faire le point sur leur liste ca va etre vers mi aout je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero

S3: consult gyneco
virgi as2012

Message par virgi as2012 »

Aujourd' hui j'ai reçu un appel de l'ars pour savoir si j'étais toujours ok pour l'ap hp, bien sûre j'ai dit OUI, je doit recevoir un mail demain?????? je suis trop angoissée.... si quelqu'un est deja passé par là??? merci pour les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI AP-HM NORD
LC 83ème !!! CG 12/ TP 8,25/ oral 17,60
ali09

Message par ali09 »

ceux qui ont été contacté aujourd'hui par les hopitaux de Paris êtes vous hors ile de France ou en ile de France? Car je désespère, j'ai mis en premier voeux les hopitaux de Paris suis du sud de la France et n'ai toujours aucun contact de leur part malgrès leur 186 places vacantes ... donc pour savoir à partir de quand ils vont commencer à contacter ceux qui sont hors ile de France; merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

ah sayer les aphp apel, merci de linfos . bn moi jsp kil vont me contacter mai bn fin oaut etant donner ke les ile de frce doivent suremen etre prioritaire par raport a nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titia7889

Message par titia7889 »

Bonjour a toute l'ifsi de poissy m'avais contacté pour me dire que j'étais prise, et voila que maintenant c'est l'ifsi Antoine beclere!
Pouvez vous me dire quelle ifsi est la mieux et donc m'aider a choisir.
Merci d'avance Et courage aux autres qui attendent toujours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé