Fiches Culture Générale 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

Re: Fiches Culture Générale 2013

Message par Miss Cakahuette 26 »

ah et Chany, jte suis ds ton délire :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Alors c insomniaque (je viens de vérif dans le dico; petit conseil si tu sais plus écrire un mot vérifie c peut être ça qui te donnera un point important au concours :D).

Sinon faut pas parler tabac avec une personne qui vient d'arrêter :clin:
Enfin pour répondre à tes questions:
* J'ai 24 ans.
* Je suis de Metz.
* J'ai un bac L.
* Et ce matin je me suis levé à 8h pour aller à la mission locale pour faire un bilan mais le service civique à la PJJ où je voulais aller ben ils répondent pas. :?

Voili voilou. :D Et toi t de où? T'as des enfants? Tu travailles? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par williamm20 le 18 nov. 2012 03:28, modifié 1 fois.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Miss Cakahuette 26 a écrit :hello!!

pr une fois que je suis co en mm temps que vs tous, j en profites!!

alors, moi je vais faire thionville (normal, jsuis plus près de là), aussi CRF a metz et Sarguemines et Laxou aussi si j ai pas les 3 premiers...

ouais grave, vs allez tard au lit :o
moi si j y vais aussi tard j arrive plus a me lever XD

chloé
J'habite en face de la CRF. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

sa va, c'est par trop loin ?
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Ca dépend du chemin que je prends ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

mdrr

bon, on spam là ^^

tant pis :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

coucou chloé et william :)

Cool on connait tout le pedigré de william lool :).
Ca me rapelle les ite de rencontre trop lool !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

:oops: C'était pas le but. :oops: :lol: :? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

pis william tu donne de bons conseils :) faut que je les applique maintenant hihihi ! ca c plus dureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

attends je roule une bonne cigarette hihihi(vilaine ;))apres je mets mon pedigree aussi lool :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

chany18 a écrit :attends je roule une bonne cigarette hihihi(vilaine ;))apres je mets mon pedigree aussi lool :)
Tu me fais le coup là la semaine prochaine quand j'essaye d'arrêter de fumer. :malefiq: :tire: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

lool tu me diras hein :)!! qd tu vas essayer d'arreter hihihi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

rohlala, Chany :p :roll:

ouais grave, ça faisait trop site de rencontre hihihihi :P

faut vs encourager à arrêter de fumer !!!!
aaaaaaaaaallllllllleeeeeeeeerrrrrr :p

je m'emporte ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

voila ma fiche résumé sur moi même (je rigole toute seulle devant mon écran ,chui trop nulle lol):

Chany

Statistique:
32 ans,1 enfant,mariée (enfin j'aimerai bien qu'il me passe la bague au doit lool )
Vierzon dans le 18
Auxiliaire de vie depuis 3 ans souhaitant évolué en tant qu'infirmière

Cause de souhait:
auxiliaire de vie :pas beaucoup d'évolution possible
Veut aider davantage les personnes souffrant physiquement ou mentalement

Consequence:
Passera et réussira (wouah chuis optimiste, hihihii)le concours en mars 2013 à vierzon , bourges et surement nevers

Voili voilou loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Miss Cakahuette 26 a écrit :rohlala, Chany :p :roll:

ouais grave, ça faisait trop site de rencontre hihihihi :P
NAN :pleure: :pleure: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé