Fiches Culture Générale 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
Re: Fiches Culture Générale 2013
ah et Chany, jte suis ds ton délire :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
-
- Accro
Alors c insomniaque (je viens de vérif dans le dico; petit conseil si tu sais plus écrire un mot vérifie c peut être ça qui te donnera un point important au concours
).
Sinon faut pas parler tabac avec une personne qui vient d'arrêter
Enfin pour répondre à tes questions:
* J'ai 24 ans.
* Je suis de Metz.
* J'ai un bac L.
* Et ce matin je me suis levé à 8h pour aller à la mission locale pour faire un bilan mais le service civique à la PJJ où je voulais aller ben ils répondent pas.
Voili voilou.
Et toi t de où? T'as des enfants? Tu travailles?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon faut pas parler tabac avec une personne qui vient d'arrêter

Enfin pour répondre à tes questions:
* J'ai 24 ans.
* Je suis de Metz.
* J'ai un bac L.
* Et ce matin je me suis levé à 8h pour aller à la mission locale pour faire un bilan mais le service civique à la PJJ où je voulais aller ben ils répondent pas.

Voili voilou.

Dernière modification par williamm20 le 18 nov. 2012 03:28, modifié 1 fois.
-
- Accro
J'habite en face de la CRF.Miss Cakahuette 26 a écrit :hello!!
pr une fois que je suis co en mm temps que vs tous, j en profites!!
alors, moi je vais faire thionville (normal, jsuis plus près de là), aussi CRF a metz et Sarguemines et Laxou aussi si j ai pas les 3 premiers...
ouais grave, vs allez tard au lit
moi si j y vais aussi tard j arrive plus a me lever XD
chloé

- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
sa va, c'est par trop loin ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
-
- Accro
Ca dépend du chemin que je prends ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
mdrr
bon, on spam là ^^
tant pis :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, on spam là ^^
tant pis :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
coucou chloé et william 
Cool on connait tout le pedigré de william lool
.
Ca me rapelle les ite de rencontre trop lool !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cool on connait tout le pedigré de william lool

Ca me rapelle les ite de rencontre trop lool !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro

pis william tu donne de bons conseils
faut que je les applique maintenant hihihi ! ca c plus dureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

attends je roule une bonne cigarette hihihi(vilaine
)apres je mets mon pedigree aussi lool

-
- Accro
Tu me fais le coup là la semaine prochaine quand j'essaye d'arrêter de fumer.chany18 a écrit :attends je roule une bonne cigarette hihihi(vilaine)apres je mets mon pedigree aussi lool

lool tu me diras hein
!! qd tu vas essayer d'arreter hihihi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
rohlala, Chany :p
ouais grave, ça faisait trop site de rencontre hihihihi
faut vs encourager à arrêter de fumer !!!!
aaaaaaaaaallllllllleeeeeeeeerrrrrr :p
je m'emporte ...

ouais grave, ça faisait trop site de rencontre hihihihi

faut vs encourager à arrêter de fumer !!!!
aaaaaaaaaallllllllleeeeeeeeerrrrrr :p
je m'emporte ...

terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
voila ma fiche résumé sur moi même (je rigole toute seulle devant mon écran ,chui trop nulle lol):
Chany
Statistique:
32 ans,1 enfant,mariée (enfin j'aimerai bien qu'il me passe la bague au doit lool )
Vierzon dans le 18
Auxiliaire de vie depuis 3 ans souhaitant évolué en tant qu'infirmière
Cause de souhait:
auxiliaire de vie :pas beaucoup d'évolution possible
Veut aider davantage les personnes souffrant physiquement ou mentalement
Consequence:
Passera et réussira (wouah chuis optimiste, hihihii)le concours en mars 2013 à vierzon , bourges et surement nevers
Voili voilou loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chany
Statistique:
32 ans,1 enfant,mariée (enfin j'aimerai bien qu'il me passe la bague au doit lool )
Vierzon dans le 18
Auxiliaire de vie depuis 3 ans souhaitant évolué en tant qu'infirmière
Cause de souhait:
auxiliaire de vie :pas beaucoup d'évolution possible
Veut aider davantage les personnes souffrant physiquement ou mentalement
Consequence:
Passera et réussira (wouah chuis optimiste, hihihii)le concours en mars 2013 à vierzon , bourges et surement nevers
Voili voilou loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
NANMiss Cakahuette 26 a écrit :rohlala, Chany :p![]()
ouais grave, ça faisait trop site de rencontre hihihihi![]()