Fiches Culture Générale 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zala

Re: Fiches Culture Générale 2013

Message par zala »

Miss Cakahuette 26 a écrit :coucou Zala,
bienvenue dans notre équipe (eh puisque que Will nous parle de l'OM...)

bref, on t as déjà tout dit donc j ai rien a rajouter, n hesites pas en cas de difficulté, on est là :p
sinon, tu as quel âge ?
merci, j'ai 34 ans

bonjour tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KarineBach

Message par KarineBach »

Bonjour,
voici d'autres fiches qui pourraient vous intéresser:

Grandes Causes Nationales
L'euthanasie et les soins palliatifs
La famille
La pauvreté en France
Les seuils de pauvreté
La violence à l'égard des femmes: faits et chiffres à retenir
Le racisme
Les Français et la (sur?)consommation de médicaments
L'autisme
L'obésité
La maladie d'Alzheimer
La maladie de Parkinson
Les addictions
Les maladies à incidence sociale

etc..etc...

Le tout est disponible gratuitement sur http://www.maculturegenerale.fr, LE site gratuit de préparation à l'épreuve de culture générale aux concours. En plus des fiches de synthèse, des outils du type QCM vous sont offerts pour consolider vos connaissances générales dans tous les domaines de la culture générale, y compris le 'sanitaire et social' et l'anatomie et la biologie.

Bonnes révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute21L13
Forcené
Forcené

Message par Louloute21L13 »

coucou à tous
@ chany en fait j'ai juste demander au pôle emploi comment faire et en fait il m'ont dit de remplir un fascicule qu'ils m'ont envoyé qui s'appelle "évaluation en milieu de travail" tu n'as pas de durée minimum le max c'est 2 semaines c'est juste un papier pour que tu sois assuré pendant ton stage, rien n'est imposé ça va vite à remplir et tu redéposes le papier rempli au pôle emploi si c'est des horaires bizarres un peu comme moi ça marche aussi car moi je vais la suivre 5 ou 6 demi journées un peu éparpillées c'est pas grave tu joins juste tes horaires et c'est bon
voilou les loulous
@karinebeach oui c'est un site pas mal merci suis allée voir il y a quelques fiches
bisous à tous
bonne soirée
loulouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute21L13
Forcené
Forcené

@ zala moi j'ai 35 ans cool donc maintenant on est les 2 ainées :)
au fait tu habites où suis curieuse
bisettes
célinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute21L13
Forcené
Forcené

rerecoucou
voici juste un lien vers un article que j'ai trouvé très très intéressant pour nous tous
http://www.politis.fr/Le-corps-medical- ... 20281.html

bisous à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

Message par Miss Cakahuette 26 »

zala a écrit :
Miss Cakahuette 26 a écrit :coucou Zala,
bienvenue dans notre équipe (eh puisque que Will nous parle de l'OM...)

bref, on t as déjà tout dit donc j ai rien a rajouter, n hesites pas en cas de difficulté, on est là :p
sinon, tu as quel âge ?
merci, j'ai 34 ans

bonjour tout le monde :D

okki :)
tu es en reconversion??

bsx a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

merci karine pr le site ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

sinon, les loulous, je voulais vs "embêter" un peu avec mes "problèmes" d'ados :s

en fait voila, je sais pas trop avec ki en parler mais bon, je pense que vs vs en fichez mais je le dis qd mm :
alors voila, l année dernière je trainais tt le temps avec une fille et cette fille a eu un accident devant le bahu suivi d'un bon mois de convalescence. Ensuite on s est vachement rapprochées alors qu on ne se connaissait pas trop :)
tt allais bien jusqu'à il y a environ 1 semaine où en fait bah on se parle quasi plus. on mange plus ensemble, on va plus au bahu ensemble, on partage le mm casier mais on y va plus en mm temps, elle traine tt le temps avec les gens de son groupe et moi plus avec ceux du mien du coup (pask en fait ceux avec ki elle traine, je peux pas le voir, mm si ils sont ds ma classe, ils m insupportent vraiment avec leur vantardise et leurs remarques débiles qu ils ne feraient pas s ils s occupaient de leurs oignons...) bref, on s est vachement éloignées et en cours on est tt le temps ensemble ( sauf en groupe) et on s'adresse jamais la parole (moi qui suit en général un peu bavarde, surtout si cette fille est censée etre ma meilleure pote)...
bref, je suis dépassée par les évènements et pr que j en parle, faut y aller....

voila, je sais pas koi faire, si vs avez un conseil, sa serait vachement cool :)

merci les loulous, gros Zoubbys
a bientot pr la L7 (que j ai pas commencée --' je vais me faire traiter par les 2 doyennes :( )

salut salut, je sors
<3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Miss Cakahuette 26 a écrit :sinon, les loulous, je voulais vs "embêter" un peu avec mes "problèmes" d'ados :s

en fait voila, je sais pas trop avec ki en parler mais bon, je pense que vs vs en fichez mais je le dis qd mm :
alors voila, l année dernière je trainais tt le temps avec une fille et cette fille a eu un accident devant le bahu suivi d'un bon mois de convalescence. Ensuite on s est vachement rapprochées alors qu on ne se connaissait pas trop :)
tt allais bien jusqu'à il y a environ 1 semaine où en fait bah on se parle quasi plus. on mange plus ensemble, on va plus au bahu ensemble, on partage le mm casier mais on y va plus en mm temps, elle traine tt le temps avec les gens de son groupe et moi plus avec ceux du mien du coup (pask en fait ceux avec ki elle traine, je peux pas le voir, mm si ils sont ds ma classe, ils m insupportent vraiment avec leur vantardise et leurs remarques débiles qu ils ne feraient pas s ils s occupaient de leurs oignons...) bref, on s est vachement éloignées et en cours on est tt le temps ensemble ( sauf en groupe) et on s'adresse jamais la parole (moi qui suit en général un peu bavarde, surtout si cette fille est censée etre ma meilleure pote)...
bref, je suis dépassée par les évènements et pr que j en parle, faut y aller....

voila, je sais pas koi faire, si vs avez un conseil, sa serait vachement cool :)

merci les loulous, gros Zoubbys
a bientot pr la L7 (que j ai pas commencée --' je vais me faire traiter par les 2 doyennes :( )

salut salut, je sors
<3
:( :( Ben vas la voir et demande lui pourquoi elle ne te parle plus. :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

je lui ai envoyé un sms pask on a pas fini a la mm heure (elle a 4 et moi a 5)
et sa fait djà 2 heures que je lui ai envoyé et elle rep pas. sinon, je v lui parler demain :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Louloute21L13
Forcené
Forcené

coucou
@chloé suis d'accord avec will il faut crever l'abcès va la voir et demande lui ce qui a fait qu'elle ne te parle plus si tu penses que ça vient d'elle, le mieux donc c'est d'en parler sincèrement demande lui ce qui ne va pas ou si tu as fait un truc qui ne lui a pas plu sans que tu ne t'en rendes comptes
voilou ma belle
bon courage
tiens nous au courant
célinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Miss Cakahuette 26 a écrit :je lui ai envoyé un sms pask on a pas fini a la mm heure (elle a 4 et moi a 5)
et sa fait djà 2 heures que je lui ai envoyé et elle rep pas. sinon, je v lui parler demain :(

Oui mais faut lui parler dans la vraie vie.

Et pis sur internet ou par SMS on voit pas les gens, ya pas de communication non verbale et ça aide pas pour avoir une vraie discussion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute21L13
Forcené
Forcené

coucou les loulous
@chloé j'espère que ça va aller avec ta copine
@chany tu vas bien? je t'ai envoyé un p'tit mail
@ will et ZAla vous allez bien aussi
moi c moyen parfois la vie n'est pas facile mais bon ça va aller
bisous à tous
bonnz journeéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Moi ça m'inquiète l'histoire de Chloé surtout qu'elle est toute gentille donc je comprends pas la réaction de la fille qui lui parle plus. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

coucou tout le monde :)

Louloute, je t ai envoyé mail :)

bibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé