concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2005
merci pour vos réponses ca me reconforte un peu justement j'ai la réponse cet aprem pour la croix rouge d'Orleans j'espere l'avoir
IDE intérimaire
-
- Forcené
feuille réponse
oui oui je vous tiens au courant en esperant l'avoir parce que la je sais plus quoi penser de moi alors
IDE intérimaire
- titiane888
- Régulier
deltamay a écrit :apsara a écrit :Nath74 a écrit :Salut Apsara,
non, je n'ai pas reçu de convoc' ce matin, à ma grande surprise.... Toi non plus ???
non rien reçue, mais j'ai 2 amis qui ont reçu leurs resultats samedi et ils ont échoués, moi je ne c pas encore si je l'ai ou pas j'attends mon courrier![]()
Normalement pour annemasse thonon tu devrais recevoir ta convocation aujourd'hui ou demain je l'ai eu ce matin oral le 7 juin à 8heures en 1ere ligne.
BISOUS ET PEUT ETRE AU 7 JUIN
ça y est j'ai reçue ma convocation, le 25 mai à 9h

- skikinoune
- VIP
lluna a écrit :Coucou!!
Je sais que les reésultats de nice et cannes sont vendredi 13 (perso ça me porte pas chance!!!!)
mais a quelle heure faut aller a l'IFSI?? 15h ou 17h???
merci
Tu y vas à 8h car si comme moi, tu es une "pas de pot":
Tu vas être en panne de voiture ou le bus sera en greve donc tu devras te tapper la route à pied.Tu va marcher dans la M.... et tu vas bousiller tes chaussures donc tu devras faire demi tour et comme tu auras perdu ton porte feuille: pas moyen d'en acheter une nouvelle paire...
En plus, comme le stress va te donner mal au ventre, tu n'aura rien mangé depuis la veille et tu risques un malaise...

Pour répondre à ta question: je n'en sais rien, j'habite à Lyon

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Habitué
equilibrik a écrit :Aujourd'hui Selestat
CULTURE GENERALE :
1.La santé , un bien public mondial expliquez pourquoi "la santé pour tous en l'an 2000 sonne à présent comme un slogan creux"
2. Les "enfants tyrans"
Comment expliquez le comportement des enfants "tyranniques" ( le texte parlait des enfants qui n'écoutaient rien ; qui en faisaient qu'à leur tete ) --->( sujet casse geulle j'ai trouvé car en tant que futur étudiant infirmier , pas évident de parler des enfants non obéissants sans préjugés)
3.Après le tsunami
citez et expliquez les besoins des pays , dans l'urgence et le long terme .Pour chaque besoin citez un moyen d'action
4.Réforme du nom de famille
Quelles réflexion cela vous inspire (texte sur les doubles noms de familles , ceux du père et de la mère )
5.Faut t'il mettre fin a la mixité scolaire
Quelles réflexion cela vous inspire
Voili voilou![]()
![]()
Tete explosé BUT WE SURVIVE !!!![]()
Tests psycho : voir écrit du haut- rhin / belfort / montbéliard : c'était la même chose
salut,
J'ai passé le même concours sauf que c'était à strasbourg, pour la culture générale, je suis déçue.
717 candidats pour 175 places.
et à Selestat?
Résultat du D.E le 30/04/09.
résultats des écrits printemps 2005
salut!
personne n' a passé le concours a aubenas?
Si quelqu' un l' a passé peut il me dire si je suis admissible!
merci
MUTIN ELODIE
personne n' a passé le concours a aubenas?
Si quelqu' un l' a passé peut il me dire si je suis admissible!
merci
MUTIN ELODIE