Fiches Culture Générale 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Fiches Culture Générale 2013
L'année dernière au concours des Hopitaux Universitaires de Strasbourg , je suis tombé sur : L'évolution des livres en France ! J'ai tiré la tronche en voyant ce sujet qui pour moi , n'avait aucun rapport avec le métier d'infirmière . J'ai tout de même réussi à avoir 12 . ( mais 2 aux tests :p )
Je le passe à Thionville demain matin ! Bon courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le passe à Thionville demain matin ! Bon courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
moi je le passe a Thionville demain ^^
tu le passes dans quelle salle?
au lycée Sophie Germain ou à l'Ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au lycée Sophie Germain ou à l'Ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
moi je le passe aussi a Thionville demain ^^
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
-
- Régulier
Bonjour,
Voici ma chronique sur la place des personnes handicapés dans la société (Question 3 du concours de Dijon cet année)
http://romaingaillard.over-blog.com/que ... 3%A9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici ma chronique sur la place des personnes handicapés dans la société (Question 3 du concours de Dijon cet année)
http://romaingaillard.over-blog.com/que ... 3%A9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh une photo de Nico sur ton blogContador12 a écrit :Bonjour,
http://romaingaillard.over-blog.com/que ... %A9t%C3%A9

Si il y a 10 mois j'avais su que le successeur serait pire...

Un site pas mal pour se tenir au courant de l'actualité sur la question d'alzeihmer.
www.francealzeihmer.fr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.francealzeihmer.fr

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
-
- Régulier
Ne portons pas de jugement hâtif. Mais, il est vrai que le bilan des 10 premiers mois du quinquennat ne sont pas très encourageants ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Oh une photo de Nico sur ton blogContador12 a écrit :Bonjour,
http://romaingaillard.over-blog.com/que ... %A9t%C3%A9.
Si il y a 10 mois j'avais su que le successeur serait pire...
Pourris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tout le monde pouvait penser comme toi ... et pouvait se rendre compte de ce mal etre ...Contador12 a écrit :Bonjour,
http://romaingaillard.over-blog.com/que ... %A9t%C3%A9
les handicapées souffriraient pas autant
(je sais de quoi je parle, j'ai deux sœurs handicapées moteurs)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
-
- Forcené
coucou les loulous
alors comment se sont passés vos concours;
de mon côté j'ai passé une école semi privé à Marseille le 16 mars et une hier public ça s'est bien passé sauf que j'ai pas réussi à tout finir les tests d'organisation étaient pas facile et les sujets de CG il y en avait un sur l'alimentation (genre on mange des tomates aux hormones et plus personnes ne cuisine malgré un engouement pour les émissions culinaires) et l'autre c'était sur le Solitude grand cause nationale 2011
Voilou et vous j'espère que ça va Chloé Chany Will et tous!!!
Merci à Contador Ratata et Will pour les docs
gros bisous
LoulouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de mon côté j'ai passé une école semi privé à Marseille le 16 mars et une hier public ça s'est bien passé sauf que j'ai pas réussi à tout finir les tests d'organisation étaient pas facile et les sujets de CG il y en avait un sur l'alimentation (genre on mange des tomates aux hormones et plus personnes ne cuisine malgré un engouement pour les émissions culinaires) et l'autre c'était sur le Solitude grand cause nationale 2011
gros bisous
LoulouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Partout cette année il y a un test d'organisation et peu d'entre nous n'arrive à les finir !
Mais c'est bien si le reste s'est bien passé !
Courage à tous ceux qui vont en passer encore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais c'est bien si le reste s'est bien passé !

Courage à tous ceux qui vont en passer encore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pffffff marre d'attendre avriiiiiiiiil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Louloute21L13 a écrit :coucou les loulous
gros bisous
Louloute
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
Louloute21L13 a écrit :coucou les loulous
gros bisous
Louloute
moi ca va

j ai mal lu le sujet des tests psycho j aurai pu répondre "au pif" aux questions auxquelles j ai pas eu le temps de repondre, ca ne m aurait pas enlevé de points et vu que j ai mal lu je l ai pas fait donc j ai peur de pas l avoir a cause de ca ...
ns aussi on a eu un test d organisation, hyper chaud

et le sujet de culture g c 'était sur facebook, les avantages, les inconvénients, etc ...
je trouvais que c etait pas forcément dur mais perso, si j avais eu une demi heure de plus pr les tests psycho j aurai eu des points sûrs en plus ...
bref, j attends les resultats avec une certaine inquiétude et beaucoup d'impatience (mais uniquement si le résultat est positif ..)
bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Moi aussi je suis impatiente de savoir les résultats mais morte de trouille en même temps !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Un grand merci a William qui m'a mis a jour sur l'actu grâce a toute ses fiches !