Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
filleanonyme

Re: venez proposer vos échanges d'affectation

Message par filleanonyme »

Bonjour, je suis affectée à Raymond Poincaré, mais le problème c'est que cette école est trop loin de chez moi (1h45/2h de transport juste à l'aller ...)
Donc si c'est possible, j'aimerais échanger Raymond poincaré contre La pitié, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier....
Voilà, si ça intéresse quelqu'un merci de me recontacter par message ou par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
filleanonyme

Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Bonjour,
Les courriers d'affectations ont du retard du à un problème informatique....
Du coup, si vous appelez au 0140274433, c'est le service des affectations, normalement une dame pourra vous la donner (il faut avoir votre numéro de dossier(inscription)).
Personnellement, je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré mais celui-ci est trop loin de chez moi (1h45/2h de transport rien que pour l'aller avec 4 changements)
J'aimerais échanger l'ifsi Raymond poincaré contre La pitié, Saint Louis ou Louis Mourrier qui sont beaucoup moins loin (1h maximun)
Si quelqu'un est intéréssé, merci de me recontacter par message ou MP.
Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Melea
Régulier
Régulier

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melea
Régulier
Régulier

Re: venez proposer vos échanges d'affectation

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melea
Régulier
Régulier

Re: Affectation APHP

Message par Melea »

Bonjour,
MauWane

Message par MauWane »

Hello!
Je redemande au cas ou, je suis affectée à Emile Roux à Limeilles-Brévannes, c'est trop loin pour moi niveau transport avec beaucoup de changement.
Quelqu'un de Louis Mourier voudrais changer avec moi?

Please please please :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aure.gou

Message par Aure.gou »

[quote="filleanonyme"]Bonjour,
Les courriers d'affectations ont du retard du à un problème informatique....
Du coup, si vous appelez au 0140274433, c'est le service des affectations, normalement une dame pourra vous la donner (il faut avoir votre numéro de dossier(inscription)).

Merci pour ces infos, car j'ai été reçu en lp et je n'ai toujours pas reçu mon affectation !! Merci encore et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melea
Régulier
Régulier

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
PerrineM

Message par PerrineM »

Bonjour tout le monde!

J'ai reçu mon courrier d'affectation et je suis à l'IFSI Émile Roux (Limeil-Brevannes) qui est assez loin de chez moi (4 heures de transports/jour et minimum 2 heures 30/jour en voiture).
Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un est intéressé pour un échange avec un IFSI dans Paris ou dans le 93 qui serait beaucoup plus prêt de chez moi. :clin:
Merci. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-1018 Emile Roux
Cherche un échange avec Avicenne!
Yacyne

Message par Yacyne »

Bonjour cocobongo et Lulu;

Moi aussi je suis reçue sur liste principale pour la rentrée de février 2015. Et je n'ai toujours pas reçu mon affectation. J'ai appelé l'APHP et ils disent qu'ils s'occupent principalement pour l'instant des bacheliers 2014. Ceux qui n'ont pas eu de coupure dans leur scolarité et n'ont donc pas besoin de financement pour leurs études; Pour nous autres, ils vont nous envoyer un dossier de financement pour qu'on dise nos moyens de paiement ou si non, on devra prouver que l'on n'a pas stoppé notre scolarité depuis plus d'un an par des certificats de scolarité.

PS: n'oublions pas que ceux qui ne reçoivent d'aides ni de pôle emploi,ni du conseil régional, ni d'un employeur paieront plus de 7000 EUROS/ an :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI:Émile Roux.2015/2018
lilfa23

Message par lilfa23 »

Bonjour,
J'ai été affectée à raymond poincaré ( 4h de trajet par jour )j'aimerai échanger avec avicenne svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
filleanonyme

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré? Seulement, il est super loin de chez moi (1h45/2h juste pour l'aller avec 4 changements différents...)
Donc, si quelqu'un est intéressé par un échanger contre la pitié, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier, merci de me recontacter par message ou MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MauWane

Message par MauWane »

Hello!
Je suis affectée a Emile Roux, quelqu'un de Louis Mourier voudrait changer avec moi?

Je suis en désespérance complète :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé