Liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
luciie76

Liste complémentaire

Message par luciie76 »

Bonjour,

Je suis 15eme sur liste complémentaire a l'ifsi de berck sur mer.
Il y a 120 places mais je ne sais plus exactement combien sont pris par les as.

J'espère avoir mes chances, aucune idée jusqu'a quelle place il remonte le plus souvent :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Re: Liste complémentaire

Message par Rocaille »

je pense que tu as t chances ! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
camilleherault

Message par camilleherault »

bonsoir ,
je suis :
43e en LC de BEZIERS
30e en LC de BRIVE
191e en LC de marseille croix rouge,

quelqu'un aurait des info s'il vous plai, les chiffres de l'an passé , les tendances de cette année ?? desespoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI millau ... c'est partit pour 3 années de folies!
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

désolé je connait pas mais j'éspére que tu sera prise ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
eva.chaize
Régulier
Régulier

Message par eva.chaize »

Coucou :) !

Camille je pense que tu as largement tes chances d'être appelé, surtout en étant 30e sur LC !

L'année dernière une amie à moi est arrivée 43e a la crf de Nice et ils l'ont appelé mis juillet donc no stress !

Je suis sur liste complémentaire à Nice 56e :| et 107e a Montpellier :(

Je viens de recevoir mes notes :

Nice :

10 en CG
10 TP
19 oral :( :( :(

Montpellier :

13 en CG
9 TP
14 oral

bref il me reste plus qu'a repasser l'année prochaine ou tenter les concours d'automne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 :D
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

J’espère aussi que tu sera priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Zek38

Message par Zek38 »

Bonjour,
Alors j'ai passé mes concours cette année et j'ai eu l'ifsi de st chamond.. Mais malheureusement je suis 72 ème en liste complémentaire.. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c 'est faisable quer j'intègre cet ifsi et jusqu'où ils vont pour la liste complémentaire? J'aimerais envoyer ma candidature à d'autres écoles aussi mais j'ai beaucoup de mal à écrire ma lettre :(( Aidez moi s'il vous plait :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

102ème LC IFSI Strasbourg Robertsau
Vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
carollinne

Message par carollinne »

salut je suis 62 eme sur lc a la crf de lyon pensez que j'ai mes chances savez ou ils ens ont sur les listes :clin: merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Jen18 a écrit :102ème LC IFSI Strasbourg Robertsau
Vous en pensez quoi?
Ba pour ne pas te décevoir je pense que c vraiment juste :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Verrouillé