Liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire
Bonjour,
Je suis 15eme sur liste complémentaire a l'ifsi de berck sur mer.
Il y a 120 places mais je ne sais plus exactement combien sont pris par les as.
J'espère avoir mes chances, aucune idée jusqu'a quelle place il remonte le plus souvent :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 15eme sur liste complémentaire a l'ifsi de berck sur mer.
Il y a 120 places mais je ne sais plus exactement combien sont pris par les as.
J'espère avoir mes chances, aucune idée jusqu'a quelle place il remonte le plus souvent :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complémentaire
je pense que tu as t chances !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
bonsoir ,
je suis :
43e en LC de BEZIERS
30e en LC de BRIVE
191e en LC de marseille croix rouge,
quelqu'un aurait des info s'il vous plai, les chiffres de l'an passé , les tendances de cette année ?? desespoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis :
43e en LC de BEZIERS
30e en LC de BRIVE
191e en LC de marseille croix rouge,
quelqu'un aurait des info s'il vous plai, les chiffres de l'an passé , les tendances de cette année ?? desespoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI millau ... c'est partit pour 3 années de folies!
désolé je connait pas mais j'éspére que tu sera prise !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Coucou
!
Camille je pense que tu as largement tes chances d'être appelé, surtout en étant 30e sur LC !
L'année dernière une amie à moi est arrivée 43e a la crf de Nice et ils l'ont appelé mis juillet donc no stress !
Je suis sur liste complémentaire à Nice 56e
et 107e a Montpellier 
Je viens de recevoir mes notes :
Nice :
10 en CG
10 TP
19 oral

Montpellier :
13 en CG
9 TP
14 oral
bref il me reste plus qu'a repasser l'année prochaine ou tenter les concours d'automne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Camille je pense que tu as largement tes chances d'être appelé, surtout en étant 30e sur LC !
L'année dernière une amie à moi est arrivée 43e a la crf de Nice et ils l'ont appelé mis juillet donc no stress !
Je suis sur liste complémentaire à Nice 56e

Je viens de recevoir mes notes :
Nice :
10 en CG
10 TP
19 oral

Montpellier :
13 en CG
9 TP
14 oral
bref il me reste plus qu'a repasser l'année prochaine ou tenter les concours d'automne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 

J’espère aussi que tu sera priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Alors j'ai passé mes concours cette année et j'ai eu l'ifsi de st chamond.. Mais malheureusement je suis 72 ème en liste complémentaire.. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c 'est faisable quer j'intègre cet ifsi et jusqu'où ils vont pour la liste complémentaire? J'aimerais envoyer ma candidature à d'autres écoles aussi mais j'ai beaucoup de mal à écrire ma lettre
( Aidez moi s'il vous plait
Alors j'ai passé mes concours cette année et j'ai eu l'ifsi de st chamond.. Mais malheureusement je suis 72 ème en liste complémentaire.. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c 'est faisable quer j'intègre cet ifsi et jusqu'où ils vont pour la liste complémentaire? J'aimerais envoyer ma candidature à d'autres écoles aussi mais j'ai beaucoup de mal à écrire ma lettre

102ème LC IFSI Strasbourg Robertsau
Vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
salut je suis 62 eme sur lc a la crf de lyon pensez que j'ai mes chances savez ou ils ens ont sur les listes
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ba pour ne pas te décevoir je pense que c vraiment justeJen18 a écrit :102ème LC IFSI Strasbourg Robertsau
Vous en pensez quoi?