liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

minimizme

Re: liste complémentaire

Message par minimizme »

je suis 39 eme sur liste complementaire. merci pour ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiss88

Message par Tiss88 »

minimizme a écrit :bonjour, je suis sur liste complementaire a macon pensez vous que j'ai une chance ? et savez jusqu'a combien il sont remonté l'année derniere ? merci de vos reponses
Je suis également sur LC pour Mâcon!!!
J'ai pu échanger avec une élève qui m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés à un peu plus de 70. Voilà!!!! plus qu'a attendre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 :-)
maness

Message par maness »

bonjour,
je suis 20 eme sur LC a l'ifsi de charles, est ce possible que je soit appeler?
etes vous sur qu'il faut envoyer une lettre de confirmation lorqu'on est sur LC?
merci d'avance pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiterach

Message par ptiterach »

J'ai entendue parler d'un site " des hôpitaux de paris " sur lequel on pouvait postuler en ligne pour les places vacantes !!??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste complémentaire IFSI de Toulouse ! =)

Ecrit : 13
Test : 08.80
Oral : 14

On y crois (YN)
valerie28

Message par valerie28 »

[quote="eva.chaize"]Coucou :) !

Merci pour ton message,
J'ai écrit une 1 centaine de lettre dans toute la France.
J'espère que je serai prise.
Qui connait les IFSI déficitaires ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carollinne

Message par carollinne »

salut je suis 52 eme sur lc de la crf de lyon pensez vous que j'ai mes chances ? et savez vous ou ils en sont pour les listes ? :clin: merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carollinne

Message par carollinne »

62 eme je voulait dire dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carollinne

Message par carollinne »

valerie28 a écrit :
eva.chaize a écrit :Coucou :) !

Merci pour ton message,
J'ai écrit une 1 centaine de lettre dans toute la France.
J'espère que je serai prise.
Qui connait les IFSI déficitaires ?
Merci

salut voila un liste des ifsi déficitaires que j'ai trouvé sur un des forums du site je ne garantis rien mais bon sa donne toujours une idée , la plupart des ifsi sont situés aus alentours de paris et dans le nord :
-Dreux
- Sélestat ( Alsace )
-Mantes la Jolie
-Nevers
-Chaumont
-Arras
-Bethune
-Coulommiers
-Saint-Anne
-Vichy
- Bois de Guillaume
- Tourcoing
- Ambroise Pare ( Lille )
- Berck sur mer
-Paul Guirat ( Val de marne )
- Gonese
- CRF Marseille
- Chauny
-Eaubonnes
-la flèche
-Annonay
-La roche sur yon

Bonne chance à toi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shipy04

Message par shipy04 »

Inscrivez vous sur ce site!! Il rassemble toutes les ifsi déficitaires de France.

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
morgane0611
Habitué
Habitué

Message par morgane0611 »

carollinne a écrit : salut voila un liste des ifsi déficitaires que j'ai trouvé sur un des forums du site je ne garantis rien mais bon sa donne toujours une idée , la plupart des ifsi sont situés aus alentours de paris et dans le nord :
-Dreux
- Sélestat ( Alsace )
-Mantes la Jolie
-Nevers
-Chaumont
-Arras
-Bethune
-Coulommiers
-Saint-Anne
-Vichy
- Bois de Guillaume
- Tourcoing
- Berck sur mer
- Gonese
- CRF Marseille
- Chauny
-Eaubonnes
-la flèche
-Annonay
-La roche sur yon

Bonne chance à toi ! :D

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: CES VILLES EXISTENT QUELQUE PART EN FRANCE !!!! mdr

J'ai une amie qui est sur aucune liste peut elle quand meme envoyer une lettre de motivation au ifsi déficitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi CRF Nice : 65 ème LC ... nul RECU mais je me suis désistée
Ifsi CHU Nice : 56 ème LC ... mouais
Isfi CHU la Gaude : 3 ème LC ... cooooool ! RECU EN LISTE PRINCIPALE !
carollinne

Message par carollinne »

morgane0611 a écrit :
carollinne a écrit : salut voila un liste des ifsi déficitaires que j'ai trouvé sur un des forums du site je ne garantis rien mais bon sa donne toujours une idée , la plupart des ifsi sont situés aus alentours de paris et dans le nord :
-Dreux
- Sélestat ( Alsace )
-Mantes la Jolie
-Nevers
-Chaumont
-Arras
-Bethune
-Coulommiers
-Saint-Anne
-Vichy
- Bois de Guillaume
- Tourcoing
- Berck sur mer
- Gonese
- CRF Marseille
- Chauny
-Eaubonnes
-la flèche
-Annonay
-La roche sur yon

Bonne chance à toi ! :D

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: CES VILLES EXISTENT QUELQUE PART EN FRANCE !!!! mdr

J'ai une amie qui est sur aucune liste peut elle quand meme envoyer une lettre de motivation au ifsi déficitaire ?

Elle peut toujours essayer sa coute rien mais a mon avis les ifsi préfèrent se rapporter au lister complémentaire :clin: et oui toutes ces villes existent quelque part en france :D elles sont surtout dans le nord ^^ voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgane0611
Habitué
Habitué

Message par morgane0611 »

D'accord merci, je pense qu'elle retentera l'année prochaine, on est du SUD et partir dans le nord sans connaître personne je pense pas qu'elle le fera !!:/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi CRF Nice : 65 ème LC ... nul RECU mais je me suis désistée
Ifsi CHU Nice : 56 ème LC ... mouais
Isfi CHU la Gaude : 3 ème LC ... cooooool ! RECU EN LISTE PRINCIPALE !
carollinne

Message par carollinne »

morgane0611 a écrit :D'accord merci, je pense qu'elle retentera l'année prochaine, on est du SUD et partir dans le nord sans connaître personne je pense pas qu'elle le fera !!:/
c'est sur qu'il faut vraiment le vouloir !!! :clin: mais si elle veut vraiment essayer les ifsi de paris sont vraiment déficitaire par exemple celui de belleville ^^ slt bne chance a toi en tout cas
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura01

Message par laura01 »

bonjour , je suis sur liste complémentaire a l'école ESQUIROL de Lyon et jaurais voulus savoir jusqua ou il remonte sur la liste complémentaire ??? je suis 166 ème et je pense que pour moi c fichu ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionon
Régulier
Régulier

Message par marionon »

laura01 a écrit :bonjour , je suis sur liste complémentaire a l'école ESQUIROL de Lyon et jaurais voulus savoir jusqua ou il remonte sur la liste complémentaire ??? je suis 166 ème et je pense que pour moi c fichu ! :(

laura moi je suis 19e a essse vaise et je pense que c mort !
on sait jamais mais esquirol et rockfeller c vraiment les ecole top de lyon !
je me permettrai pas de te dire que c mort pcq on sait jamais mais ecri des lettres pcq sa risque detre un peu dureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
Verrouillé